| L'appel de la Milice | |
|
+6Miss-Jekyll Wonderland Koksys Défenh-Soeur Independence Arcelord 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arcelord Débarasseur de tables
Nombre de messages : 436 Age : 36 Phrase favorite : Miameuh ! Humeur : Bonne Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: L'appel de la Milice Mer 3 Fév - 12:32 | |
| Bonjour à tous, alors je viens demander aux FF de vous inscrire sur le forum de la Milice. j'ai demandé aux miens de faire pareil.
La Milice a divers projets dont nous discutons en partie "salle des amis" sur notre forum, certains de ces projets concernent la communauté RP du serveur, votre soutien serait le bienvenue, vos conseils et remarques aussi.
Voilà voilà donc pour lire mon zoulie pavé il vous faut vous inscrire et être dans le groupe FF.
D'avance Merci.
Xtremx j'ai éditer ton pseudo c'est plus Khor-Serr[Xtremx] mais Xtremx tout court. Pense y avant de te co. | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: L'appel de la Milice Mer 3 Fév - 13:13 | |
| Lu et approuvé !
Je suis d'accord sur tout les points , et j'essayerais de participer le plus possible ! | |
|
| |
Défenh-Soeur Banni
Nombre de messages : 246 Age : 28 Phrase favorite : Paix, Forte et dignité ! Humeur : Joyeux ! Passe temps : Sauver la veuve et le démuni ! Classe : Feca ! Classes : Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: L'appel de la Milice Mer 3 Fév - 14:06 | |
| *Se sent hors sujet* Hmmm... Hmmm....*se déshabille et cour dans la famakna food telle un possédé* , *reprend ces esprits*
Même si sa ne me concerne pas je suis Pour et je crois que je me suis déjà inscris ! *recommence a courir comme avant* | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: L'appel de la Milice Mer 3 Fév - 14:26 | |
| Inscrit également, lu et approuvé x) | |
|
| |
Wonderland Ancien Foodien
Nombre de messages : 271 Age : 30 Phrase favorite : Il en faut peu pour être heureux ! Humeur : Croque la vie à pleine dents ! Classe : Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique Classes : Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: L'appel de la Milice Mer 3 Fév - 15:05 | |
| Au rappoooooort ! Inscrite Chef ! | |
|
| |
Miss-Jekyll Pêcheur de goujon
Nombre de messages : 116 Age : 36 Phrase favorite : Gné? Humeur : Grmbl Classe : Je suis MJ et j'ai donc forcément la classe Classes : Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: L'appel de la Milice Mer 3 Fév - 15:26 | |
| - pow-pey a écrit:
- *Se sent hors sujet* Hmmm... Hmmm....*se déshabille et cour dans la famakna food telle un possédé* ,
*reprend ces esprits*
Même si sa ne me concerne pas je suis Pour et je crois que je me suis déjà inscris ! *recommence a courir comme avant* En écho à un autre topic, voilà un bel exemple de flood. Ce post est hors-sujet puisque, comme tu l'indiques, tu n'es ni membre de la FF, ni de la milice. De plus, au-delà du "+1" stérile, ton avis n'a rien de constructif et ce, pour les mêmes raisons... Miss-Jekyll | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 36 Phrase favorite : Miameuh ! Humeur : Bonne Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: L'appel de la Milice Mer 3 Fév - 15:46 | |
| D'autant plus qu'il n'a pas accès au sujet en question :/ | |
|
| |
Coolmanbis Ancien Foodien
Nombre de messages : 361 Age : 29 Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence. Humeur : Mistérieuse Passe temps : Musiques et enquetes Classe : Vieux shnok Classes : Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: L'appel de la Milice Mer 3 Fév - 17:33 | |
| | |
|
| |
Eca-line Ancien Foodien
Nombre de messages : 177 Age : 28 Phrase favorite : ...Tu veux parier ? Humeur : .. Passe temps : Traiter teyndo de nain. Classe : fuulguro-poooing è_é !! Classes : Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: L'appel de la Milice Ven 5 Fév - 17:37 | |
| - pow-pey a écrit:
- *Se sent hors sujet* Hmmm... Hmmm....*se déshabille et cour dans la famakna food telle un possédé* ,
*reprend ces esprits* Tu es de plus en plus pitoyable.. Désolé mais c'est la pure vérité. - Spoiler:
Miss il était bien ton ancien avatar..
Je m'en vais m'inscrire ! C'est une très bonne idée. | |
|
| |
Défenh-Soeur Banni
Nombre de messages : 246 Age : 28 Phrase favorite : Paix, Forte et dignité ! Humeur : Joyeux ! Passe temps : Sauver la veuve et le démuni ! Classe : Feca ! Classes : Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: L'appel de la Milice Ven 5 Fév - 18:44 | |
| Personnellement je m'en fou de vos avis personnel Je suis comme je suis et si sa vous plait pas ben sa vous plaît pas mais je me calme sur mes ardeurs quand même ... | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: L'appel de la Milice Ven 5 Fév - 18:56 | |
| C'est mal dit mais "ta liberté s'arrête là où commence celle des autres" En gros, t'as le droit de faire ce que tu veux, tant que ça ne gène ni ne nuit à personne.
Et la, j'pense que t'en gène plus d'un.
Edit : Pas fais gaffe au sujet sur lequel j'ai posté, désolé du flood. Mais ça tombe bien, je voulais te dire que j'aime beaucoup les nouveaux projets de la Milice Royale (super le nouveau BG) et l'idée de la Taverne est cool, ça renforcera le RP et on ne peut qu'applaudir (même si je n'aime pas l'ambiance générale de la Taverne personnellement)
Dernière édition par Woplak le Ven 5 Fév - 19:06, édité 2 fois | |
|
| |
Eca-line Ancien Foodien
Nombre de messages : 177 Age : 28 Phrase favorite : ...Tu veux parier ? Humeur : .. Passe temps : Traiter teyndo de nain. Classe : fuulguro-poooing è_é !! Classes : Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: L'appel de la Milice Ven 5 Fév - 18:58 | |
| Ben oui tu es comme tu est.. Personne ne parle de te changer.. Mais ici c'est un lieu ou des enfants en bas âge peuvent venir facilement. Et la presque toatalité de tes messages comportent des choses choquantes pour certains ! donc le "j'men fou de votre avis je suis comme je suis.." Sa passe limite dans un lieu public.. Tu crois qu'un nudiste va aller se baigner dans la fontaine de la place massena devant des enfants avec comme seul argument "j'men fout de vous." ? La c'est pareil.. Tu exibe ta vraie nature à des plus jeunes qui peuvent être choqués et des plus agés, plus mûrs qui trouve cela mal approprié sur le thème du forum et de la communauté. Donc si tu veut être comme sa sans gêne, va sur un autre site ou un autre jeu.. | |
|
| |
Défenh-Soeur Banni
| Sujet: Re: L'appel de la Milice Ven 5 Fév - 19:21 | |
| Choqué ? Il en faut bien plus pour choqué les jeunes de nos jours ... | |
|
| |
Eca-line Ancien Foodien
| Sujet: Re: L'appel de la Milice Ven 5 Fév - 19:27 | |
| Ne prend pas cet air désinvolte.. Sa commence à me chauffer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de la Milice Ven 5 Fév - 19:29 | |
| Et moi j'aimerais que vous alliez flooder ailleurs que sur ce topic qui risque de recueillir avis et conseils, les gens n'ont pas forcément envie d'être pris dans vos gamineries, le MP est là pour ça. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: L'appel de la Milice Ven 5 Fév - 20:17 | |
| Je pense que Eca a en parti raison, mais si vous voulez débâttre de ça, je vous conseille d'aller sur un autre topic avant de m'énerver... x) | |
|
| |
Eca-line Ancien Foodien
| Sujet: Re: L'appel de la Milice Ven 5 Fév - 20:26 | |
| Ho nian pas la colère gore ! Ok ne t'inquiète pas on continue sur "l'antre" [Sage décision ] | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| |
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: L'appel de la Milice Dim 7 Fév - 16:59 | |
| Sinon, je vais tâcher d'être plsu actif et plus au courant de tout ce qui se passe sur votre forum =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'appel de la Milice | |
| |
|
| |
| L'appel de la Milice | |
|