Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La vengence de Myrmidon

+2
Independence
Darkterrible
6 participants
AuteurMessage
Darkterrible
Apprenti alchimiste
Darkterrible

Masculin
Scorpion Buffle
Phrase favorite : Je vient de marquer un but !!!
Classe : iop
Classes : La vengence de Myrmidon Iop11

La vengence de Myrmidon Empty
MessageSujet: La vengence de Myrmidon   La vengence de Myrmidon Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:24

Quelque part dans Amakna

- Au secours !!!
Une femme désespérée sortit de sa maison. A l'intérieur, il y avait un homme masqué vêtu de noir possédant des dagues dans chaque main. Il mit le feu à la maison puis il disparut derrière les buissons laissant derrière lui sa victime.

Le lendemain, la milice d'Amakna cherchait le meurtrier mais il s'était comme volatilisé.

Quelques semaines plus tard, la milice trouva enfin l'assassin et le tua aussitôt. Mais nul ne savait que l'assassin avait un fils, nul ne savait que son fils avait 10 ans, nul ne savait que son fils préparait sa vengeance ...

Dix ans plus tard ...

Je me réveillai de bonne humeur regardant par la fenêtre le soleil déjà haut dans le ciel. Cela faisait déjà dix ans que je devais me débrouiller seul. La police avait tué mon père, je ne leur pardonnerai jamais. Avant de mourir, il m'avait déjà enseigné les bases et quelques ruses. Cela m'a bien servi pour voler la nourriture aux marchands. Mais aujourd'hui je veux plus. Je veux le sang de la vengeance, je veux voir la peur déformant le visage des victimes. Je m'habillai puis je sortis. La rue était très agitée et les marchands devenaient de plus en plus nombreux. Après avoir volé quelques pommes je me suis rendu aux frontières de la ville. Après un dernier regard à ma ville natale, je partis en direction de la forêt des Abraknydes.

Quelques heures plus tard me voila arrivé à la foret. Je pris ma hache et je découpai quelques arbres.Je pourrai les revendre à un bon prix. Puis je fis une pause et je mangeai les pommes que j'avais volées. Je sortis mes dagues, j'étais impatient de commencer ma vengeance. Mais d'abord un peu d'échauffement. Après quelques Abraknydes en guise d'échauffement, je me rendis à la maison la plus proche. J'attendrai la nuit pour passer à l'action. Tuer les personnes qui ont tué mon père ne me suffit pas, je veux plus de sang. Je suis un Sram tueur.

La nuit s'installa dans la foret, les étoiles de la voûte argentée nimbaient les arbres de leurs froides lueurs. Les lumières de la maison étaient éteintes, c'était le bon moment pour passer à l'action.J'ouvris la porte de la maison en utilisant une petite technique que mon père m'avait apprise. J'entrais dans la maison en faisant garde de ne pas faire de bruit. Après toutes ces années ma vengeance aller commencer.

La mort n'est que le commencement

A suivre ...

Dernière édition par Darkterrible le Mer 3 Fév - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Independence
Cuisinier
Cuisinier
Independence

Masculin
Scorpion Serpent
Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x)
Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna.
Classe : Pandawa serein
Classes : La vengence de Myrmidon Pandaw11

MessageSujet: Re: La vengence de Myrmidon   La vengence de Myrmidon Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:20

J'aime bien , mis a part que le texte fait "paté" , tu pourrais le dissocier en créant des paragraphes au bon endroit , ce serait bien plus agreable a lire....
Darkterrible
Apprenti alchimiste
Darkterrible

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: La vengence de Myrmidon   La vengence de Myrmidon Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:32

ok pas de probléme. Sinon la suite est bientôt finie, je pourrait bintôt la posté ^^
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys

Masculin
Balance Rat
Phrase favorite : À mort !
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : La vengence de Myrmidon Sram11

MessageSujet: Re: La vengence de Myrmidon   La vengence de Myrmidon Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:32

Vraiment pas mal Smile Mais petite précision, histoire que sa soit plus cohérant avec le monde de Dofus, tu ferais mieux d'appeler les forces de l'ordre "Milice" et non "Police" (et oui, la milice c'est un peu comme la police, mais dans Dofus ^^ Pense à changer ça :p)
https://famaknafood.forumpro.fr
Coolmanbis
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Coolmanbis

Masculin
Gémeaux Cochon
Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence.
Passe temps : Musiques et enquetes
Classe : Vieux shnok
Classes : La vengence de Myrmidon Faca11

MessageSujet: Re: La vengence de Myrmidon   La vengence de Myrmidon Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:10

Pas mal mais attention aux fautes et aux incoérrences!
Défenh-Soeur
Banni
Banni

Masculin
Taureau Rat
Phrase favorite : Paix, Forte et dignité !
Passe temps : Sauver la veuve et le démuni !
Classe : Feca !
Classes : La vengence de Myrmidon Anutro12

MessageSujet: Re: La vengence de Myrmidon   La vengence de Myrmidon Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:32

Pas mal tu vole même la vedette a dark ^^ , J'attend la suite je trouve sa palpitant , bonne continuation et fait nous en une belle comme celle-ci.
Darkterrible
Apprenti alchimiste
Darkterrible

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: La vengence de Myrmidon   La vengence de Myrmidon Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:33

La suite :

- Commissaire ! Il y a du nouveau !
L'officier de la milice traversa la pièce en courant et donna un parchemin au commissaire Jtrapelesméchants.
Ce dernier ouvrit le parchemin, le lut plusieurs fois avec attention puis dit :
- Cette fois si c'est sérieux ! Un homme a tué une famille de bucheron dans la forêt des Abraknydes. Nous ne savons rien de lui, nous devons connaître son identité. Officier, tu as vingt minutes pour former un groupe de trois de nos traqueurs les plus expérimentés. Tu leur diras de passer me voir avant qu'ils ne partent.
- Oui commissaire.

Il franchit la porte de sortie puis il alla dans le réfectoir. Il prit une chaise, monta dessus puis dit :
- Ecoutez- moi ! Hier soir il y a eu un meurtre dans la forêt des Abraknydes. Un homme a tué une famille de bucheron réputée. Il doit y avoir trois volontaires qui doivent être un traqueur expérimenté pour aller traquer l'assassin et le ramener ici vivant. Qui est volontaire ?

Silence, puis quelques personnes s'échangèrent des regards interrogatifs, échangèrent quelques mots. Une main se leva.
- Je suis prêt a courir le risque.
Tout le monde le regarda d'un air étonné. L'officier le dévisagea puis dit:
- Qu'il en soit ainsi, tu es le premier traqueur. Il en faut deux autres. Qui d'autre se propose ?

Un nouveau silence s'installa dans la pièce lorsqu' une main se leva :
- J'irai traquer cet homme
Cette fois, c'était une femme qui s'était proposée.
- Ainsi que moi
Un homme avait levé la main puis l'officier répondit :
- Très bien le groupe est complet. Deux hommes et une femme, c'est parfait. Faites immédiatement vos bagages et allez voir le commisaire Jtrapelesméchants avant de partir.

Sur ce, tout le monde se remit à ses occupations. Les trois traqueurs allèrent dans leurs chambres respectives pour aller faire leurs bagages.

Quelques instants plus tard ils étaient tous les trois dans la salle du commissaire paré à partir pour traquer cet assassin. Le commissaire regarda les trois volontaires puis dit :
- Bien, rendez-vous immédiatement dans la forêt des Abraknydes pour voir si vous allez trouver des détails intéressants dans la maison des victimes. Je vous donne les coordonnées.

Il alla poser le parchemin où il avait griffoné les coordonnées dans la main de la seule femme de l'expédition. Le commissaire devait être un peu attiré par la gente féminine.
- Partez maintenant et bon voyage !

A suivre ...
Darkterrible
Apprenti alchimiste
Darkterrible

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: La vengence de Myrmidon   La vengence de Myrmidon Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:00

La troisiéme partie est pour bientot ^^

Il y aura du sang !!!

( lol )
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys

Masculin
Balance Rat
Phrase favorite : À mort !
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : La vengence de Myrmidon Sram11

MessageSujet: Re: La vengence de Myrmidon   La vengence de Myrmidon Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:49

Darkterrible a écrit:
La troisiéme partie est pour bientot ^^

Il y aura du sang !!!

( lol )
Il est des nôtres Smile
https://famaknafood.forumpro.fr
Eca-line
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Eca-line

Masculin
Taureau Rat
Phrase favorite : ...Tu veux parier ?
Passe temps : Traiter teyndo de nain.
Classe : fuulguro-poooing è_é !!
Classes : La vengence de Myrmidon Acafli12

MessageSujet: Re: La vengence de Myrmidon   La vengence de Myrmidon Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:20

Naooon ! Pas un apprenti gore !
Darkterrible
Apprenti alchimiste
Darkterrible

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: La vengence de Myrmidon   La vengence de Myrmidon Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:58

La partie trois sera posté ce soir. Tenez vous prêt !!
Darkterrible
Apprenti alchimiste
Darkterrible

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: La vengence de Myrmidon   La vengence de Myrmidon Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:52

Partie 3

Je me sentais déjà mieux. Même si ce n'était pas grand chose, mon coeur meurtrier commençait à se réveiller. Mais je voulais encore plus de sang. Après mon repas, je me remis en quête de personnes dans cette fôret.

* * *

Les trois traqueurs arrivèrent enfin à la fôret des abraknydes. Ils prirent leur carte du lieu puis, ils se rendirent à la maison des victimes. Après de nombreuses heures de recherche et de discussions avec les membres de la milice qui étaient sur place, ils reprirent la route.

La seul femme de l'expédition, qui possédait un instinct de traqueuse, guidait la petite troupe. Ils trouvèrent des traces de pas sur le sol humide et boueux. Un des hommes dit :
_ << Nous devrions nous séparer afin de le retrouver plus rapidement. >>
Les autres membres de l'expédition acquiescèrent.

* * *

Ha ! Cela m'énervait, je ne trouvais pas de maison. Soudain, je sentis une odeur de sang, mon instinct de tueur s'éveilla. Je courus en direction de l'odeur. Je m'arrêtai devant plusieurs arbres pour me cacher. Je le sentais, le sang n'était pas loin.

Je vis un homme, il était armé par des équipements de traqueur. Cela devait être la milice qui l'avait envoyé. C'était plaisant, je navais même plus besoin de me déplacer, le gibier venait tout seul.

Je pris mes dagues, attendant le bon moment. Lorsqu'il fut près de moi, je lui sautai au cous et j'enfonçai mes dagues dans sa chair. Une sensation très agréable envahit mon corps. Je me mis à boire le sang de ma victime, je trouvais cela excellent. Peut être que mon père était un vampire.

Quelques minutes plus tard, je partis pour trouver à manger. Désormais, ma nourriture se composait de chair humaine et de sang.

A SUIVRE ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vengence de Myrmidon   La vengence de Myrmidon Icon_minitime

La vengence de Myrmidon
Page 1 sur 1