Rp:Toc ! Toc ! Toc !
« Hum… Il n’y a personne. »
L’individu au chapeau d’Enutrof se retourna alors pour ensuite quitter le seuil du restaurant, le « Famakna Food ». C’est en se dirigeant vers le Zaap du Château d’Allister qu’une drôle de voix le rappela :
« Bonjour étranger, la porte est ouverte… »
D’un air sérieux, le félin garda le silence et retourna au resto. Il poussa la porte et s’avança jusqu’au comptoir. Chapeau sur le nez, yeux cachéent, l’aventurier prononça ces quelques mots :
« Salut l’ami, tes souvenirs te reviennent ? »
Le Pandawa le regarda d’un air méfiant et lui répondit :
« Un chapeau aussi laid ne peut appartenir qu’à mon vielle ami ! Ahahaha ! Content de te voir Rasta ! Explique-moi ce qui t’amène ici…
Le vielle ami du Pandawa nommé « Rasta’Fary » redressa son couvre chef, cligna d’un seul œil et ajouta :
« Ce qui m’amène ? Pandouf… N’as-tu pas reçu mes lettres ? ». Le Pandawa étonné des révélations de L’Ecaflip lui répondit : « Des lettres ? Arf, surement ces sales faucheurs de courriers ! Les Tofus nous volent notre courrier pour ensuite l’éparpilléent dans nos prairies… ». Rasta’ leva les yeux au ciel et se prononça : « Des tofus hein ? Bref, ma famille et moi sommes en difficulté financière, j’ai besoin d’un job. ». « Ooooh, c’est donc cela… Je ne peux me prononcer seul, j’en parlerai aux autres. Repasse me voir dans quelques jours, mais avant ca, as-tu quelques informations sur papier, nous avons besoin de savoir certaines choses pour nous prononcer. ».
Rasta’ sortit un parchemin en toîle d’Arakne de sa poche, sur le quel était écrit toutes les infos que Pandouf recherchait. Il se mit à le lire :
Salutations,
Je m’appelle Rasta’Fary, un Ecaflip ayant atteint le niveau 7o qui recherche un job. Je recherche tout type d’emplois, que ce soit Chef cuisto ou plongeur, peut importe ! Je préfère laver les fourchettes plutôt que laisser ma famille mourir de faim !
J’ai actuellement 24 années de chat dans le ventre. Je suis quelqu’un de sociable et sympathique, je m’entendrais avec toutes sortes de clients. J’ai de l’expérience en Boulangerie et j’aime travailler les champs, je suis donc paysan. J’aime également travailler le tissu, le métier de tailleur fait donc partie de ma vie.
J’habite une jolie maison sur Pandala Feu avec ma femme, mon fils et mon Léopardo. Nous manquons de chauffage, de nourriture et de vêtement, ce boulot est donc notre dernière chance de nous en sortir.
Je vous laisse mon adresse en espérant une réponse positive de votre part. Rue Canne à Bis, n° 13. Pandala Feu. Je vous laisse également mon numéro de Bipeur : 555 637 02
Bien à vous, Rasta’.
« Parfait, je l’accroche au frigo. » se prononça Pandouf. A peine levé les yeux, Rasta’ avait disparu laissant derrière lui le tabouret tournoyer sur lui-même…
Hrp :Salut à tous, je m’appelle Jim et j’ai 17ans, certains d’entre vous me connaissent sous le nom de Dx-Fec un vielle ami de Rasta-Fourbe et de la Famakna bien entendu. J’habite Liège en Belgique, le pays des Moul’frites et de la Bière !
Je joue à Dofus depuis maintenant 2ans et demi, j’ai beaucoup pratiqué le rôle play et j’ai envie de dire que j’adore ça. J’étais autrefois mercenaire au clan Initium, tout le monde connaît son histoire d’ailleurs, le clan n’existe plus.
Je suis quelqu’un d’assez drôle mais aussi d’exigeant, j’exige donc un maximum de POUR ! Je plaisante naturellement, Je n’exige rien et je me plierais aux règles comme il se doit.
Pour ce qui est de mes horaires de connexion, je me connecte surtout le week-end et quelques heures de temps en temps en semaine, les cours avant tout.
Mon compte n’est en aucun cas connu par qui que ce soit mise à part Rasta-Fourbe qui ne l’utilise quasiment jamais.
En ce qui concerne mes métiers, je les ai cité ci-dessus mais je n’ai pas précisé leurs level, je suis actuellement Boulanger niv.77, Paysan niv.83 et Tailleur niv.44. Je suis également pêcheur niv.26 sur une mule.
J’ai parcouru de nombreuses guildes, beaucoup d’entre elles sont d’ailleurs connues : Thare Helay Ktreek, Love And Prawn, The Night Angel et Os-Moz. Les autres sont sans importance, je suis actuellement recruteur chez Nolifis Land mais la guilde meurt peu à peu.
Je pense vous avoir tout dit, bonne soirée.
Rasta’Fary.