Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rasta'Fary cherche du boulot.

Aller en bas 
+5
Wonderland
Khadavra
Eca-line
Koksys
Rasta-Fary
9 participants
AuteurMessage
Rasta-Fary
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Rasta-Fary


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 118
Age : 31
Phrase favorite : Il faut voir grand, penser grand.
Humeur : Chatounisé
Classe : Eca
Classes : Rasta'Fary cherche du boulot. Acafli12
Date d'inscription : 09/01/2010

Rasta'Fary cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Rasta'Fary cherche du boulot.   Rasta'Fary cherche du boulot. Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:41

Rp:

Toc ! Toc ! Toc !

« Hum… Il n’y a personne. »

L’individu au chapeau d’Enutrof se retourna alors pour ensuite quitter le seuil du restaurant, le « Famakna Food ». C’est en se dirigeant vers le Zaap du Château d’Allister qu’une drôle de voix le rappela :


« Bonjour étranger, la porte est ouverte… »

D’un air sérieux, le félin garda le silence et retourna au resto. Il poussa la porte et s’avança jusqu’au comptoir. Chapeau sur le nez, yeux cachéent, l’aventurier prononça ces quelques mots :

« Salut l’ami, tes souvenirs te reviennent ? »

Le Pandawa le regarda d’un air méfiant et lui répondit :

« Un chapeau aussi laid ne peut appartenir qu’à mon vielle ami ! Ahahaha ! Content de te voir Rasta ! Explique-moi ce qui t’amène ici…

Le vielle ami du Pandawa nommé « Rasta’Fary » redressa son couvre chef, cligna d’un seul œil et ajouta :

« Ce qui m’amène ? Pandouf… N’as-tu pas reçu mes lettres ? ». Le Pandawa étonné des révélations de L’Ecaflip lui répondit : « Des lettres ? Arf, surement ces sales faucheurs de courriers ! Les Tofus nous volent notre courrier pour ensuite l’éparpilléent dans nos prairies… ». Rasta’ leva les yeux au ciel et se prononça : « Des tofus hein ? Bref, ma famille et moi sommes en difficulté financière, j’ai besoin d’un job. ». « Ooooh, c’est donc cela… Je ne peux me prononcer seul, j’en parlerai aux autres. Repasse me voir dans quelques jours, mais avant ca, as-tu quelques informations sur papier, nous avons besoin de savoir certaines choses pour nous prononcer. ».

Rasta’ sortit un parchemin en toîle d’Arakne de sa poche, sur le quel était écrit toutes les infos que Pandouf recherchait. Il se mit à le lire :


Salutations,

Je m’appelle Rasta’Fary, un Ecaflip ayant atteint le niveau 7o qui recherche un job. Je recherche tout type d’emplois, que ce soit Chef cuisto ou plongeur, peut importe ! Je préfère laver les fourchettes plutôt que laisser ma famille mourir de faim !

J’ai actuellement 24 années de chat dans le ventre. Je suis quelqu’un de sociable et sympathique, je m’entendrais avec toutes sortes de clients. J’ai de l’expérience en Boulangerie et j’aime travailler les champs, je suis donc paysan. J’aime également travailler le tissu, le métier de tailleur fait donc partie de ma vie.

J’habite une jolie maison sur Pandala Feu avec ma femme, mon fils et mon Léopardo. Nous manquons de chauffage, de nourriture et de vêtement, ce boulot est donc notre dernière chance de nous en sortir.

Je vous laisse mon adresse en espérant une réponse positive de votre part. Rue Canne à Bis, n° 13. Pandala Feu. Je vous laisse également mon numéro de Bipeur : 555 637 02

Bien à vous, Rasta’.



« Parfait, je l’accroche au frigo. » se prononça Pandouf. A peine levé les yeux, Rasta’ avait disparu laissant derrière lui le tabouret tournoyer sur lui-même…


Hrp :


Salut à tous, je m’appelle Jim et j’ai 17ans, certains d’entre vous me connaissent sous le nom de Dx-Fec un vielle ami de Rasta-Fourbe et de la Famakna bien entendu. J’habite Liège en Belgique, le pays des Moul’frites et de la Bière !

Je joue à Dofus depuis maintenant 2ans et demi, j’ai beaucoup pratiqué le rôle play et j’ai envie de dire que j’adore ça. J’étais autrefois mercenaire au clan Initium, tout le monde connaît son histoire d’ailleurs, le clan n’existe plus.

Je suis quelqu’un d’assez drôle mais aussi d’exigeant, j’exige donc un maximum de POUR ! Je plaisante naturellement, Je n’exige rien et je me plierais aux règles comme il se doit.

Pour ce qui est de mes horaires de connexion, je me connecte surtout le week-end et quelques heures de temps en temps en semaine, les cours avant tout.

Mon compte n’est en aucun cas connu par qui que ce soit mise à part Rasta-Fourbe qui ne l’utilise quasiment jamais.

En ce qui concerne mes métiers, je les ai cité ci-dessus mais je n’ai pas précisé leurs level, je suis actuellement Boulanger niv.77, Paysan niv.83 et Tailleur niv.44. Je suis également pêcheur niv.26 sur une mule.

J’ai parcouru de nombreuses guildes, beaucoup d’entre elles sont d’ailleurs connues : Thare Helay Ktreek, Love And Prawn, The Night Angel et Os-Moz. Les autres sont sans importance, je suis actuellement recruteur chez Nolifis Land mais la guilde meurt peu à peu.

Je pense vous avoir tout dit, bonne soirée.

Rasta’Fary.


Dernière édition par Rasta'Fary le Mar 12 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Rasta'Fary cherche du boulot. Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Rasta'Fary cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Rasta'Fary cherche du boulot.   Rasta'Fary cherche du boulot. Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:29

Franchement, c'est super que tu postule chez nous Very Happy En plus, j'aime beaucoup ta candid', et les règles sont lues Wink

Rasta'Fary cherche du boulot. 9769 Au plaisir de te voir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Eca-line
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Eca-line


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 177
Age : 27
Phrase favorite : ...Tu veux parier ?
Humeur : ..
Passe temps : Traiter teyndo de nain.
Classe : fuulguro-poooing è_é !!
Classes : Rasta'Fary cherche du boulot. Acafli12
Date d'inscription : 03/01/2010

Rasta'Fary cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Rasta'Fary cherche du boulot.   Rasta'Fary cherche du boulot. Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:40

hooé ! POUR tendance POUR ! è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Khadavra
Banni
Banni
Khadavra


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 27
Age : 30
Phrase favorite : Moi Je
Humeur : Royale
Classe : 1ère Classe
Classes : Rasta'Fary cherche du boulot. Sram11
Date d'inscription : 10/01/2010

Rasta'Fary cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Rasta'Fary cherche du boulot.   Rasta'Fary cherche du boulot. Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:14

Shocked Content que tu postules chez nous !
Un grand pour, candidature parfaite malgré les quelques petites fautes que j'ai pu voir.
A très bientôt chez nous !
Que Jah te gardes !

Cordialement,
Khadavra.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Wonderland


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 271
Age : 30
Phrase favorite : Il en faut peu pour être heureux !
Humeur : Croque la vie à pleine dents !
Classe : Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique
Classes : Rasta'Fary cherche du boulot. Sadida11
Date d'inscription : 01/12/2009

Rasta'Fary cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Rasta'Fary cherche du boulot.   Rasta'Fary cherche du boulot. Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:55

Les règles sont lues, malgré quelques petites fautes d'accord Wink
RP plaisant à lire ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Independence
Cuisinier
Cuisinier
Independence


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 34
Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x)
Humeur : Sainte
Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna.
Classe : Pandawa serein
Classes : Rasta'Fary cherche du boulot. Pandaw11
Date d'inscription : 25/03/2009

Rasta'Fary cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Rasta'Fary cherche du boulot.   Rasta'Fary cherche du boulot. Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:14

C'est sympa de voir que les niveaux des candidatures sont bien rehaussés depuis les derniers trouble-fétes que nous avions HELAS recruté...


Rasta'Fary cherche du boulot. 2715265388
Bien entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Rasta'Fary cherche du boulot. Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Rasta'Fary cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Rasta'Fary cherche du boulot.   Rasta'Fary cherche du boulot. Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:23

POUR !

Par contre j'éspère que tu as bien lu les règles car j'aime mieux t'avertir que la FF n'a quasiment rien à voir avec tes précédentes guildes...
Revenir en haut Aller en bas
Sherrazade
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Sherrazade


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 759
Age : 29
Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die.
Humeur : Amoureuse
Passe temps : Péter des crânes
Classe : Dangereuse Fécatte...
Classes : Rasta'Fary cherche du boulot. Faca11
Date d'inscription : 30/11/2008

Rasta'Fary cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Rasta'Fary cherche du boulot.   Rasta'Fary cherche du boulot. Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:31

!! Rasta'Fary cherche du boulot. 444982 !!
Revenir en haut Aller en bas
Valbg
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Valbg


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 416
Age : 28
Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana!
Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice.
Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx
Classe : Trône y monts ana des chats
Classes : Rasta'Fary cherche du boulot. Acafli12
Date d'inscription : 18/10/2009

Rasta'Fary cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Rasta'Fary cherche du boulot.   Rasta'Fary cherche du boulot. Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:59

Toi mon petit tu as un POUW!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Rasta'Fary cherche du boulot. Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Rasta'Fary cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Rasta'Fary cherche du boulot.   Rasta'Fary cherche du boulot. Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:11

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasta'Fary cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Rasta'Fary cherche du boulot.   Rasta'Fary cherche du boulot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasta'Fary cherche du boulot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche acheteur de levure de boulanger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: