Famakna Food Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8]) |
|
| Epyoper [paysan, boulanger, bijoutier] | |
| | Auteur | Message |
---|
Epyoper Eplucheur de patate
Nombre de messages : 27 Age : 28 Phrase favorite : Je ne suis pas sur mais je croi qu' on ma demander de faire quelque chose Humeur : tres content ! Classe : Iop feu buzay ;p Classes : Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Epyoper [paysan, boulanger, bijoutier] Jeu 7 Jan - 16:33 | |
| Bonjour, Bonsoir.
Une nouvelle journée finie, je rentais à Bonta quand je vit plusieurs brakmariens qui agressaient un jeune restaurateur, malgré ma journée finie, je décide de l'aider (car il ne pouvait rien faire avec sa pauvre fourchette et son couteau^^), mais... Ils étaient trop nombreux.
Quand je me suis réveillé je ne reconnaissais rien, il faisait sombre et il y avait plein de garde. Je pensais être dans les plaines herbeuses, mais non... Il était à brak. Si je voulais survivre il fallait que je tue des bontariens.
Quelques années plus tard mon ancien mètre venait d'apprendre la nouvelle et décida de le sauver. Quand il venait d'arriver Oto mustam l'attaqua, mais il ne survécu pas... J'en avais assez, ASSEZ ! J'allai attaquer brak ! Mais avant je devais rentrer a bonta pour recruter une armée. J'étais parti pour retourner a brak et les envahir brak. "Attaquer !", les voilà qu' ils étaient partis... La bataille fut longue, mais bonta avaient gagné. Après cette bataille, je suis parti a pandala, vers la paix. Je vécu heureux et vivait avec une femme merveilleuse... IRL : Joey, 13ans. J'adore mes potes de dofus (je ne vais pas vous mentir en disant quand même que je préfère ceux de mon collège ^^) Plus tard je voudrais devenir architecte. IG : Je suis un iop feu du cercle 75 et je vais commencer un crâ air. Mes métiers son : Paysan 41 boulanger 45 et bijoutier 3 :/ Pourquoi Famakna food ? Car j'aime bien l'ambiance. Mes passions ou passe-temps: J'aime bien jouer a dofus, j'aime surtout déconner. Merci Cordialement, Epyoper.
(Je ne me moque pas de vous mais on me dit que j' ai le droit au correcteur et pandouf quand sur dofus je t' es demander si tu savait utiliser les correcteur orthographique tu aurais pu me dire que je ne devais pas en utiliser.) | |
| | | Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Epyoper [paysan, boulanger, bijoutier] Jeu 7 Jan - 16:56 | |
| Personellement je suis La candidature n'est pas extraordinaire et il y a beaucoup de fautes dans le RP (orthographe, conjugaison, emploi des temps). | |
| | | Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Epyoper [paysan, boulanger, bijoutier] Jeu 7 Jan - 17:40 | |
| | |
| | | Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Epyoper [paysan, boulanger, bijoutier] Jeu 7 Jan - 17:44 | |
| Trop de fautes d'orthographe, beaucoup trop... :/ | |
| | | Epyoper Eplucheur de patate
Nombre de messages : 27 Age : 28 Phrase favorite : Je ne suis pas sur mais je croi qu' on ma demander de faire quelque chose Humeur : tres content ! Classe : Iop feu buzay ;p Classes : Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Epyoper [paysan, boulanger, bijoutier] Ven 8 Jan - 21:27 | |
| Bien au moins c' est gentil, je n' est jamais eu autant de contre par une seule personne et en SIX candidature | |
| | | Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Epyoper [paysan, boulanger, bijoutier] Ven 8 Jan - 21:39 | |
| C'est pas ça mais il y a des règles à respecter et on doit attendre 2 semaines avant une nouvelle candidature de plus ta candidature est très courte. Et il y a trop de fautes. Vas sur le bon patron pour corriger tes fautes à la limite. Lis bien les règles et attends 2 semaines le temps travailles ton RP sous bloc-notes. A dans deux semaines, Mothership. | |
| | | Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Epyoper [paysan, boulanger, bijoutier] Sam 9 Jan - 7:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epyoper [paysan, boulanger, bijoutier] | |
| |
| | | | Epyoper [paysan, boulanger, bijoutier] | |
|