| Don Pandalkhol ou Don Xtremx... | |
|
+20Rasta-Fary Mynelle Aqua-Blood Independence Sentry-Wind Aurora-eca Wonderland Mothership Pandouf Coolmanbis Loustik Thalinal Krazanova Koksys Mystinguette Sherrazade Woplak Valbg Arcelord Bhouny 24 participants |
|
Don Pandalkhol ou Don Xtremx | Don Pandalkhol | | 53% | [ 17 ] | Don Xtremx | | 47% | [ 15 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... Mer 30 Déc - 15:53 | |
| Quand et où se passeront le duel ? | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... Mer 30 Déc - 15:54 | |
| Faux. On a juste dit qu'on faisait des équipes et on s'affronterait. Puis quand j'ai posté tu m'as dit que tout était OK. | |
|
| |
Loustik Ancien Foodien
Nombre de messages : 180 Age : 29 Phrase favorite : J'était prêt a tuer pour un de tes sourires... Je serais a présent prêt a tuer pour t'oublier. Humeur : Musicomanie Passe temps : Me prendre des omelettes en PvP Classe : Osamodas Feu/CC Classes : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... Mer 30 Déc - 15:57 | |
| Je me propose dans la famille de Don XtremX | |
|
| |
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... Mer 30 Déc - 15:58 | |
| Nous n'avons pas de date/lieu, si ce n'est qu'une fois que les équipes seront le plus complètes possibles (8/8 serait bien mais bon). NB: Des membres extérieurs mais alliés à la FF peuvent participer également.
Sinon pour bouny, j'avais pas vu l'annulation de vote xD Enfin bref, pas grave, passons sur cette histoire x) | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... Mer 30 Déc - 16:02 | |
| Haha, on fait du 50%-50%, là x) | |
|
| |
Coolmanbis Ancien Foodien
Nombre de messages : 361 Age : 29 Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence. Humeur : Mistérieuse Passe temps : Musiques et enquetes Classe : Vieux shnok Classes : Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... Mer 30 Déc - 16:29 | |
| J'i voté pour don il roxor | |
|
| |
Mystinguette Banni
Nombre de messages : 507 Age : 27 Phrase favorite : Vive la famakna food ! Humeur : Amoureuse Passe temps : Passe son temps a dragué les beaux aventuriers Classe : Crâette sexy ! Classes : Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... Mer 30 Déc - 16:43 | |
| Héhé les khapone vont posséder une maison close un bon point ( ok j'arrête avec la maison close,promis juré !) | |
|
| |
Arcelord Débarasseur de tables
Nombre de messages : 436 Age : 36 Phrase favorite : Miameuh ! Humeur : Bonne Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... Mer 30 Déc - 16:51 | |
| du 50/50 oué enfin quand tu matte les niveau c'est pas encore super équilibré tout ça xD | |
|
| |
Mystinguette Banni
Nombre de messages : 507 Age : 27 Phrase favorite : Vive la famakna food ! Humeur : Amoureuse Passe temps : Passe son temps a dragué les beaux aventuriers Classe : Crâette sexy ! Classes : Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... Mer 30 Déc - 16:54 | |
| J'avoue ... pour l'équilibre des cercles on y est pas encore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... Mer 30 Déc - 17:00 | |
| Enfin bon, c'est le jeu hein ! (Après tout il en faut bien un plus fort que l'autre ) | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... Mer 30 Déc - 17:11 | |
| Si ça se fait en zone non-abonné, je me mets dans la famille de "Il Roxxor" | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... Mer 30 Déc - 17:22 | |
| Si Khapone est d'accord, je propose que la famille dont l'ensemble des cercles est le plus bas choisissent la map où se déroulera le combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... Mer 30 Déc - 17:42 | |
| Hmm *sent arriver une arnaque* Personnellement j'aurai pensé devant/dans la FF ou une map du chateau d'amakna. (Vu que d'un point de vue Rp c'est le lieu que nous nous disputons.) Mais si cette idée ne vous plait pas, allons donc dans l'endroit de votre choix ( Facile d'accès/accessible à tout le monde aussi.) | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... Mer 30 Déc - 17:50 | |
| Ouais, comme l'a dit Thalinal, le mieux serait sur une zone non-abonné. Mais aussi isolé, histoire que des boulets viennent pas tout foutre en l'air :p | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... Mer 30 Déc - 17:51 | |
| En plein milieu du chemin koulosse ? x) | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... Mer 30 Déc - 18:00 | |
| Remarque : je tiens pas à me retrouver dans une map perdu au fin fond du monde Dofusien ^^' | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... Mer 30 Déc - 18:40 | |
| Je vote Xtremx | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... Mer 30 Déc - 18:44 | |
| Pandouf ! Tu trahis les lois de Pandala pour un...... *cherche un mot mais ne le trouve pas* Bref, tu trahis ton pays et tes amis? *essaie de le faire changer d'avis* Rhoo allez, je suis allié avec les plus puissants | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... Mer 30 Déc - 18:45 | |
| Une Sacri 18X, on va pas galérer nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... Mer 30 Déc - 18:55 | |
| Hmm, Qui a parlé de sacri? Pour l'instant, je n'ai pas cette personne dans mes rangs... Tout n'est pas joué... | |
|
| |
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... Mer 30 Déc - 19:06 | |
| Pandouf, Pandalkhol et Xtremx, vous recevez un avertissement pour avoir floodé la zone de flood.
A dans sept jours.
Motherateur. | |
|
| |
Wonderland Ancien Foodien
Nombre de messages : 271 Age : 30 Phrase favorite : Il en faut peu pour être heureux ! Humeur : Croque la vie à pleine dents ! Classe : Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique Classes : Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... Mer 30 Déc - 19:08 | |
| A voté ! =) Famille Khapone | |
|
| |
Aurora-eca Gouteur des sauces
Nombre de messages : 380 Age : 29 Phrase favorite : Petit par la taille mais grand par l'esprit Humeur : Euh...*tue un bouftou passant au meme momment* Classe : Ecaflipeuh !! Chaton en force !! Classes : Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... Mer 30 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... Mer 30 Déc - 19:26 | |
| La famille roxxor vas tout casser ! | |
|
| |
Loustik Ancien Foodien
Nombre de messages : 180 Age : 29 Phrase favorite : J'était prêt a tuer pour un de tes sourires... Je serais a présent prêt a tuer pour t'oublier. Humeur : Musicomanie Passe temps : Me prendre des omelettes en PvP Classe : Osamodas Feu/CC Classes : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... Mer 30 Déc - 19:39 | |
| Personnellement, je ne peut participer que si c'est en zone non abo ^^
Et sinon, pourquoi ne pas en faire un mini-event? Avec quelques annonces en canal noir toussa²? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don Pandalkhol ou Don Xtremx... | |
| |
|
| |
| Don Pandalkhol ou Don Xtremx... | |
|