Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: ATTENTION : Mer 6 Fév - 11:11 | |
| Je voulais juste dire que le iop Calco cordomage level 100 n'est rien d'autre qu'une pourriture qui se barre avec vos bottes si elles lui plaisent ... Donc voilà je vous préviens, si vous pouviez faire passez le message j'en serais ravi MORT A CE TYPE DE MEC >< | |
|
Saphir-oso Ancien Foodien
Nombre de messages : 195 Age : 31 Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Humeur : Bizarre Classe : Pandawa, de premier ordre! Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ATTENTION : Mer 6 Fév - 13:24 | |
| Ah? merci du renseignement <3 | |
|
Dalknyde Ancien Foodien
Nombre de messages : 120 Age : 31 Phrase favorite : Et si on faisait un donjon ? Humeur : Joyeux Classe : Xélor, ancien crâ Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: ATTENTION : Mer 6 Fév - 17:58 | |
| Pfff! Et ça doit pas être le seul! Ok lui il est peut-être forgemage, mais d'autres peuvent se faire pensé pour un forgemage. Alors prener comme précaution, de voir s'il est vraiment forgemage, soit dans le livre où si vous voyez qu'il peut FM (genre la bulle blanche quand sa marche et la rouge quans sa échoue.) Et si vous choissisez le mode de paiement par échange payer seulement qu'après pas au début in!Je suis maître fm sur un autre serveur alors je sais de quoii je parle et les précaution à prendre... Bonne chance pour votre FM | |
|
Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ATTENTION : Jeu 7 Fév - 8:22 | |
| Il est dans le livre, il peut FM, mais comme d'habitude j'ai préféré travailler par échange ... | |
|