| roxe-air | |
|
+9Coolmanbis Mystinguette Maskenpierre' Dolmaps Noofa Koksys Valbg Pandouf El Biloute 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wonderland Ancien Foodien
Nombre de messages : 271 Age : 30 Phrase favorite : Il en faut peu pour être heureux ! Humeur : Croque la vie à pleine dents ! Classe : Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique Classes : Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: roxe-air Lun 28 Déc - 15:26 | |
| EDITAprès correction de ta candidature, beaucoup de fautes demeurent... Et des problèmes de concordance des temps. Mais comme le dit Pandouf, ton âge peut en partie excuser ceci. Petit anachronisme quand au téléphone : ça n'existe pas dans dofus ^^, tu pouvais parler de lettre, mais pas de téléphone. On voit quand même que tu as fournis de gros efforts ce sera donc un à tendance
Dernière édition par Wonderland le Lun 28 Déc - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Coolmanbis Ancien Foodien
Nombre de messages : 361 Age : 29 Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence. Humeur : Mistérieuse Passe temps : Musiques et enquetes Classe : Vieux shnok Classes : Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: roxe-air Lun 28 Déc - 15:41 | |
| Bon ok un petit POUR mais attentions au fautes d'étourderies! | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 27 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
El Biloute Eplucheur de patate
Nombre de messages : 26 Age : 26 Phrase favorite : vive les enus ! Humeur : bonne Passe temps : dofus et d'autres choses Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: roxe-air Lun 28 Déc - 16:19 | |
| | |
|
| |
Mystinguette Banni
Nombre de messages : 507 Age : 27 Phrase favorite : Vive la famakna food ! Humeur : Amoureuse Passe temps : Passe son temps a dragué les beaux aventuriers Classe : Crâette sexy ! Classes : Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: roxe-air Lun 28 Déc - 17:18 | |
| Oui je suis dark ! | |
|
| |
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: roxe-air Lun 28 Déc - 17:20 | |
| Tendance pour toutes les raisons citées au dessus ! Ca prouve ta motivation | |
|
| |
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: roxe-air Lun 28 Déc - 19:00 | |
| Tu auras mon POUR quand tu seras alchimiste de cercle 50. | |
|
| |
Maskenpierre' Ancien Foodien
Nombre de messages : 141 Age : 28 Phrase favorite : Rien de sert de pleutrer, je suis psychopathe à souhait ! Humeur : Changeante.. Ou pas, je sais pas.. Sûrement.. Classe : Zobal masqué. (hohé hohé) Classes : Date d'inscription : 26/12/2009
| |
| |
Ombre Cuisinier
Nombre de messages : 13 Age : 30 Phrase favorite : c'est Apety'Sang Humeur : Mysterieux Passe temps : Mon passe temps c'est le passe temps du passe temps du temps Classe : Crâ Classes : Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: roxe-air Mar 29 Déc - 16:52 | |
| la présentation est comment dire trop fait a l'arrache | |
|
| |
Maskenpierre' Ancien Foodien
Nombre de messages : 141 Age : 28 Phrase favorite : Rien de sert de pleutrer, je suis psychopathe à souhait ! Humeur : Changeante.. Ou pas, je sais pas.. Sûrement.. Classe : Zobal masqué. (hohé hohé) Classes : Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: roxe-air Mar 29 Déc - 21:33 | |
| Beaucoup de lignes pour un contenu peu interressant, pas accrocheur du tout.. Attention aux fautes d'orthographe.. modification en neutre après avoir reçu le tofu messager d'Eca-line mais je garde mes raisons que je pense, justifiées. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: roxe-air Mer 30 Déc - 8:36 | |
| Bon étant donné la motivation, tout ça, tout ça je pense qu'on peut te prendre à l'essai mais attention, si tu ne fais pas des efforts sur l'orthographe tu pourra pas rester ! | |
|
| |
El Biloute Eplucheur de patate
Nombre de messages : 26 Age : 26 Phrase favorite : vive les enus ! Humeur : bonne Passe temps : dofus et d'autres choses Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: roxe-air Mer 30 Déc - 8:41 | |
| merci merci beaucoup je vais faire de gros effort je vous le promet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roxe-air | |
| |
|
| |
| roxe-air | |
|