Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....]

+5
Krazanova
Coolmanbis
Supersadi-da
Sherrazade
Wonderland
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] Empty
MessageSujet: Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....]   Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:42

Salutations à vous Famakna Food , je viens poster ma candidature avec l'espoir d'intégrer votre guilde, que je trouve tout simplement fameuse.

Voici mon RP ( comme je l'ai déjà expliqué à beaucoup de membres j'ai quelques manques d'imagination ces temps-ci)

Né à Bonta et recueilli par la milice, Jeanbom était un disciple de Iop comme les autres.
C'est du moins ce que tout le monde pensait jusqu'à ce que se manifeste son côté démoniaque. En effet Il développa à un très jeune âge une intelligence malsaine hors du commun. Pas difficile pour un Iop me direz-vous. Mais ce don inné n’avait rien de normal et il n'hésita pas à l’utiliser pour faire le mal. « On apprend par expérience » lui répétait son vieux maître. Or, de l’expérience,Jeanbom n’en avait pas, et c’est ainsi que ses agissements furent découverts…

Il fût torturé par ceux qu'il avait considérés auparavant comme sa famille, ceux-ci voyant en lui un être maléfique et démoniaque. La milice ne manquait pas d’imagination pour faire payer à cet être les atrocités qu’il avait faites.une fourchette enfoncée dans le cou, des coupure aux jambes, des heures au trou, des etranglements ... et je m'arrête là pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes x). Ainsi, en combattant la cruauté par la cruauté, Bonta la "blanche" n’était pas si pure qu’il n’y paraissait…

Résistant à toutes les souffrances qui lui étaient infligées, Jeanbom s'échappa, pensant trouver ses semblables à Brâkmar.

Le voyage fut long et périlleux, il dut traverser une grande distance à pied, il fit face à d’innombrables dangers et se tira de nombreux pièges... C’est ainsi qu’après plusieurs années d'errance, il découvrit, dans les landes de Sidimote, la citadelle du mal, Brâkmar. Une fois à l'intérieur de la sombre cité, quelle ne fut pas sa déception de découvrir un monde qui n'était toujours pas le sien. Certes, Il vit en les brâkmariens des êtres méchants et même cruels, mais ce n'étais rien en comparaison de ce qu'il attendait d'eux. Il voulait trouver son clan, sa véritable famille, des gens comme lui, malveillants, maléfiques et démoniaques...

Accablé de questions, c'est tout naturellement qu'il alla trouver refuge dans la bibliothèque de Brâkmar. Des livres de cuisine aux livres d'enseignement de techniques de combat en passant par les encyclopédies en tout genre, en quelques semaines, Jeanbom avait lu tous les livres, arpenté toute les étagères, dévoré toutes les archives... mais pas la moindre trace de ce qu'il recherchait. Le vieux bibliothécaire avait bien compris le but de ses recherches et décida de lui faire part d'une vieille histoire que lui avait conté sa grand-mère alors qu'il était enfant. Celle des SoN.
Il restait alors un espoir. Avant que le jeune Iop ne parte à la recherche des démons, le bibliothécaire, pris d'affection pour le guerrier, lui donna un livre qu'il avait gardé secret pendant des années. Il n'avait jamais réussi à le comprendre, certes, mais il savait au fond de lui que le Iop, lui, réussirait à déchiffrer les mystérieux écrits. Jeanbom fut fasciné par le grimoire. Celui-ci traitait d'une théorie basée sur l'inversion de polarité positronique du corps humain afin de générer un transfert astral kiltonien. Dans un langage facilement compréhensible pour un humain standard, cela se traduirait par le transfert de l’esprit d’un corps à un autre, habité ou non. L’immortalité en quelque sorte...

Jeanbom se tient devant la porte du palais des SoN, droit malgré le froid et la pluie battante, il inspire à fond, frappe vigoureusement la porte et entre ...
« Bonjour à vous ! Je souhaiterais intégrer votre communauté… »

Ce furent ses premiers mots en présence des démons tant recherchés. Ils étaient bien ceux qu’il cherchait, mais le destin eu cru bon de ne pas le laisser adhérer à leurs convictions et leur mode de vie. Ainsi, il ne fut pas accepté au sein de leur clan.
Après quoi, un jour, lors d’une de ses longues balades solitaires, il rencontra un chasseur prénommé dark-gosth patron d'un petit hotel Les Famakna Food. Jeanbom rejoignit alors leurs rangs ayant réfléchit un petit moment, il avait décider de se poser.

IRL

Je me prénomme cédric j'ai 17ans je vie dans le sud de la France , vers Toulouse.
Je ne fais pas de grande études je fait un CAP boulanger que je termine l'année prochaine avant d'être embauché. Je suis passionné de sport mécanique , moto cross ou gp , freestyle et tout ce qui tourne autour. Gout musicaux très simple : métal rock hardcore , je suis aussi gratteux.

IG

J'incarne un iop de cercle 184 , un eni de cercle 150 , un enu de cercle 156 et un sadida de cercle 147 , dans le désordre je cite leurs métiers :
Bijoutier 100 Joaillomage 100 Costumage 100 Bucheron 85 Mineur 100 Pecheur 87 Paysan/Boulanger 100 (autre mule non citée) , et je démarre bricoleur lvl 42.

Pourquoi Famakna Food

Parceque je connais beaucoup de membres, et que je viens très souvent au resto , alors pourquoi ne pas tenter, puisque je n'ai pas de guilde ?

J'espère que ma candidature vous a plue je vous dis à bientot dans Famakna Food, j'espère.

Dernière édition par Jeanbom le Dim 20 Déc - 10:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Wonderland

Féminin
Capricorne Coq
Phrase favorite : Il en faut peu pour être heureux !
Classe : Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique
Classes : Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] Sadida11

MessageSujet: Re: Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....]   Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:59

Bon RP , malgré ton manque d'imagination Wink

Certes, tu aurais pu rajouter quelques touches plus gaies je pense ^^

Mais l'ensemble est agréable à lire

Tu as donc mon POUR tête de fourchette ! Very Happy

"Elle est pas belle la vie ?" xD

Dernière édition par Wonderland le Sam 19 Déc - 20:34, édité 1 fois
Sherrazade
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Sherrazade

Féminin
Taureau Chien
Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die.
Passe temps : Péter des crânes
Classe : Dangereuse Fécatte...
Classes : Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] Faca11

MessageSujet: Re: Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....]   Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:31

Manque d'immagination ?!
J'aime bien le Rp, très sympathique IG et surtout très motivé.
Tu as donc mon Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] 9769
Invité
Invité

MessageSujet: Candid   Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:33

Merci, sympa
Supersadi-da
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Supersadi-da

Masculin
Gémeaux Rat
Phrase favorite : La faim est une bonne maladie.
Passe temps : Fair de l'élevage
Classe : Gros poilu
Classes : Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] Sadida11

MessageSujet: Re: Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....]   Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:05

Je trouve ta candidature... Vraiment exelente ! Sublime ! x)

Pas besoin de dire mon vote je pense... POUR
Coolmanbis
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Coolmanbis

Masculin
Gémeaux Cochon
Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence.
Passe temps : Musiques et enquetes
Classe : Vieux shnok

MessageSujet: Re: Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....]   Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:28

Erf tu connais déja ma réponse POUR
Invité
Invité

MessageSujet: candid   Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:30

Merci encore Smile
Krazanova
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Krazanova

Masculin
Verseau Serpent
Phrase favorite : En plein coeur!
Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron !
Classe : Crâ Terre profond !
Classes : Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] Cra12

MessageSujet: Re: Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....]   Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:07

Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] 444982 C'est un magnifique texte !
Fec-noir
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Fec-noir

Masculin
Balance Rat
Phrase favorite : La faim justifie les moyens
Classe : Féca (feu)

MessageSujet: Re: Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....]   Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] Icon_minitimeDim 20 Déc - 7:59

Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] 2715265388 What else ?
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf

Masculin
Gémeaux Coq
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] Pandaw11

MessageSujet: Re: Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....]   Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:10

POUR
Valbg
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Valbg

Masculin
Lion Cochon
Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana!
Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx
Classe : Trône y monts ana des chats
Classes : Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] Acafli12

MessageSujet: Re: Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....]   Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:00

Si pour toi ce RP manque d'imagination alors qu'est ce que c'est quand tu es inspiré!!!
Un grand POUR!

Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] 444982 Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] 444982 Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] 444982 Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] 444982
Invité
Invité

MessageSujet: candid   Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:33

Lol j'ai fait de bien meilleurs RP que celui ci sa fais longtemps ... j'en faisait même à plusieurs chapitres, en ce moment je sais pas pourquoi x) plus d'imagination
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf

Masculin
Gémeaux Coq
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] Pandaw11

MessageSujet: Re: Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....]   Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:43

Recruté
Mystinguette
Banni
Banni
Mystinguette

Féminin
Gémeaux Buffle
Phrase favorite : Vive la famakna food !
Passe temps : Passe son temps a dragué les beaux aventuriers
Classe : Crâette sexy !
Classes : Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] Cra12

MessageSujet: Re: Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....]   Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:10

Je suis POUR tendance POUR !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....]   Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....] Icon_minitime

Jeanbom et ses mules [paysan,boulanger,mineur.....]
Page 1 sur 1