| Enclos de Guilde ... ??? | |
|
+2Dalknyde Pierrot l'Asticot 6 participants |
Où voulez-vous avoir un enclos de Guilde ? | - J'en veux bien mais je me fiche de l'endroit | | 0% | [ 0 ] | - Bonta | | 14% | [ 1 ] | - Brakmar | | 0% | [ 0 ] | - Village des éleveurs | | 14% | [ 1 ] | - Chateau d'ankama | | 71% | [ 5 ] | - J'en veux pas sa ne sert à rien | | 0% | [ 0 ] | - Obiwan kenoby | | 0% | [ 0 ] | - autre préciser | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Enclos de Guilde ... ??? Mer 30 Jan - 15:52 | |
| Donc voilà tout le monde, avec Thal on souhaiterais acheter un enclos de Guilde, Et c'est dans ce but que je vous demande si sa vous intéresse et si oui à quel endroit ? N'oubliez pas que si l'on choisi une des grandes ville sa limite quand même pas mal au niveau de la guilde ( Si on prend Bonta, les brackmarien ne pourront pas venir ... et inversement ) | |
|
| |
Dalknyde Ancien Foodien
Nombre de messages : 120 Age : 31 Phrase favorite : Et si on faisait un donjon ? Humeur : Joyeux Classe : Xélor, ancien crâ Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Enclos de Guilde ... ??? Mer 30 Jan - 18:01 | |
| Oui ça serait pratique, bien que je suis plus ou moins là mais à partir du niveau 50, il faudrait y pensé!
Je crois que l'idéal serait au château d'amakna ou au village des éleveur là... | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Enclos de Guilde ... ??? Mer 30 Jan - 19:30 | |
| C'est vrai que l'idéal serais le château mais je crois que tout est déjà pris ... | |
|
| |
Macchiato Ancien Foodien
Nombre de messages : 229 Age : 29 Humeur : Amoureuse :p Classe : Féca Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Enclos de Guilde ... ??? Mer 30 Jan - 20:35 | |
| Personnellement ce serait une bénédiction si on disposait d'un enclos ... J'ai choisi Bonta, bien que le Chateau ne me dérangerait pas PS : le seul démon qu'on a c'est Tularo, hum regardez sa dernière connexion... 1 mois et 29 jours >.> | |
|
| |
Dalknyde Ancien Foodien
Nombre de messages : 120 Age : 31 Phrase favorite : Et si on faisait un donjon ? Humeur : Joyeux Classe : Xélor, ancien crâ Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Enclos de Guilde ... ??? Mer 30 Jan - 20:50 | |
| Oui mais il faut aussi pensé à long terme... Si des démons viennent un jour? Que faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enclos de Guilde ... ??? Jeu 31 Jan - 11:16 | |
| Oui je pensais plus au long terme Flamby Mais après rien ne nous empêche de faire une Guilde Bontarienne ( Le premier qui pense à virer ma sœur se ramasse une de ces baffes >< ) | |
|
| |
Metigo-Tris Ancien Foodien
Nombre de messages : 10 Age : 28 Phrase favorite : L'espoir fait vivre ! Humeur : Joyeuse Classe : Sram Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Enclos de Guilde ... ??? Jeu 31 Jan - 18:12 | |
| Bonjour
Bien que je ne suis plus dans la guilde phisiquement, je suis passée brakmarienne et un enclos à bonta bin.... :/ Sinon, qui a une monture? (a part grande soeurette, je ne connais pas vraiment de monde ayant une monture ou pouvant avoir avoir une ^^' ) | |
|
| |
Dalknyde Ancien Foodien
| Sujet: Re: Enclos de Guilde ... ??? Jeu 31 Jan - 18:17 | |
| Il faut pensé à long terme Metigo^^
Car si on pense à court terme, on enlèverais des affaires qui pourrait nous servir plus tard ou on en metterais pas qui pour servir plus tard aussi. Enfin, je crois qu'il faudrait réelement un enclos pour la guilde, car le serveur évolue de plus en plus. | |
|
| |
Macchiato Ancien Foodien
Nombre de messages : 229 Age : 29 Humeur : Amoureuse :p Classe : Féca Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Enclos de Guilde ... ??? Ven 1 Fév - 6:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enclos de Guilde ... ??? Ven 1 Fév - 7:42 | |
| J'en ai une aussi =)
Thal aimerais faire de l'élevage
Halover a une monture aussi =)
Et je comprend très bien Metigro, sa limite quand même énormément dans les grandes villes <.< | |
|
| |
Saphir-oso Ancien Foodien
Nombre de messages : 195 Age : 31 Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Humeur : Bizarre Classe : Pandawa, de premier ordre! Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Enclos de Guilde ... ??? Ven 1 Fév - 19:28 | |
| Oyé Oyé cher Foodiens, j'ai déjà questionné quelques membres à ce sujet, et j'ai déniché une bonne affaire, ou plutot c'est moi qui vais vous en proposer une, dans l'ancien temps mon frère avait hérité d'une guilde et j'avais acheté un enclos 3 places au village des eleveurs aux koalaks, je peut donc vous le brader por une poignée de kamas Si il y a des intéréssés faites le moi savoir! P.S: Flamby, on reste sur l'enclos Bonta | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Enclos de Guilde ... ??? Ven 1 Fév - 19:29 | |
| On le prend tu peux le faire a quel prix ? | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 31 Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Humeur : Bizarre Classe : Pandawa, de premier ordre! Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Enclos de Guilde ... ??? Ven 1 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enclos de Guilde ... ??? Ven 1 Fév - 20:57 | |
| Désolée pour le double-post mais c'est juste pour dire que Thal l'enclos ne dépend plus que de ta connexion | |
|
| |
| Sujet: Re: Enclos de Guilde ... ??? Ven 1 Fév - 21:04 | |
| En fait on ne peut pas l'acheter vue qu'on est pas meneur ^^' | |
|
| |
Macchiato Ancien Foodien
| Sujet: Re: Enclos de Guilde ... ??? Ven 1 Fév - 21:18 | |
| Bah j'ai 6 kamas saphir pour l'enclos Bonta ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: Enclos de Guilde ... ??? Ven 1 Fév - 21:25 | |
| Ne t'en fait pas Quand quelque chose ne va pas Saphir est toujours la =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enclos de Guilde ... ??? Sam 2 Fév - 23:10 | |
| Et le voila enfin! Le tant attendu "enclos" est arrivé dans la guilde du Famakna Food! Donc ben félicitations à tous pour l'argent accumulé qui à permis l'achat de l'enclos =) Voila la bête: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enclos de Guilde ... ??? | |
| |
|
| |
| Enclos de Guilde ... ??? | |
|