| Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] | |
|
+5Valbg Mystinguette Supersadi-da Pandouf Ombre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ombre Cuisinier
Nombre de messages : 13 Age : 30 Phrase favorite : c'est Apety'Sang Humeur : Mysterieux Passe temps : Mon passe temps c'est le passe temps du passe temps du temps Classe : Crâ Classes : Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] Mer 2 Déc - 18:34 | |
| Mon Rôle Play: La Jeune Crâ, en mal d'aventure, se baladais Brakmâr la recherche de quelques ailes blanche à recouvrir de sang. Alors qu’il poursuivait une paire d’ailes pâles, elle passe devant un étrange bâtiment d’où sortait des cris de torture. « Quelle agréable musique que celle du supplice » Se dit le Crâ essouflé. Alors qu’elle allait se relancer à la poursuite de sa proie, une pluie froide et glacée s’abattit sur Bonta. « Et mince, moi qui avait pris un bain le mois dernier » N’ayant pas de foyer à part la Taverne qui se trouvait , de la où elle se trouvait, la crâ se résolut donc à entrer dans la maison étrange à côté de laquelle il se tenait.
Il poussa donc la porte du manoir et avança dans la pièce sombre. La crâ ne percevait aucun signe de vie dans cet antre, mais elle sentait des regards qui le fixaient. elle tâtonnât autour de lui pour trouver une chaise et s’assit. C’est alors qu’une bougie s’alluma devant et se mit à bouger en direction d’un parchemin vers lequel s’avançât Adwylank. Elle lut cette affiche et se décidât à postuler pour rejoindre cet étrange clan de nourriture qui l’alléché.
Il écrivit donc sur le parchemin ceci : Bonsoir à vous, je me nomme Adwylank, je suis une disciple crâ . Je suis née d’un père sram et d’une mère crâ, ce qui explique un peu mon goût prononcé pour le sang. Nous vivions à Amakna, lorsqu’un jour à l’école, 2 miliciens représentant chacun l’une des grandes cités vinrent nous présentés leur ville respective. Ayant toujours détesté la couleur depuis ma plus tendre enfance (Mes parents n’ont toujours pas compris qui a pu pendre notre chacha blanc), le milicien Bontarien fut surpris de me voir monter sur la table et de lui monter dessus, ce qui amusa fortement le représentant de Bonta. A la fin de la journée, il vint me voir devant l’étable de mes parents. Il m’expliqua plus amplement ce qui se tramait à Brâkmar, avec tout le contexte politique et économique. Il m’expliqua également les différentes classes sociales présentes à Brâk, les Brâk, et les anges. Ni une ni deux, nous allions comme 2 vieux amis prévenir mes parents de ma volonté de rejoindre la cité Brakmarienne.
Présentation IGJe suis une crâtte de cercle 42 Qui depuis une trentaine de level maintenant je joue avec l'air, j'aimerais passez eau si possible plus tard mais pour l'instant je me sens bien comme ça Presentation IGAlors alors Je m'appelle Fiona J'ai 16 ans et pour l'instant j'habite à Paris , comme métier plus tard je veux faire Esthéticienne Sinon comme passion j'ai la gymnastique , je fait aussi de la gym en club , j'aime la musique ( de la techno , rap , ) je suis au collège dans Paris en classe de 3e Métier :Bijoutier 100 ( mon deuxième personnages ) Disponible tous le temps pour la guilde Jaillomages 100 ( mon deuxième personnages ) Disponible tous le temps pour la guilde Je monte aussi Pecheur très vite MotivationPck jvx 1 gilde d'KKTD é 1 panau kirosk!!Non sérieusement Ça fait déjà quelques temps que j'y pensait, puis faut se l'avouer vous étiez (et êtes toujours) une guilde très réputé... Mais c'est surtout parce que bon je commence à connaitre quelques personnes de chez vous depuis mon commencement sur Hyrkul je n'avais aucune guilde Pour le coter indépendance/autonomie il n'y a pas de soucis, Mais c'est vrai que si on me propose un donjon, c'est souvent une réponse positive que vous aurez :p Puis je suis sûr que vous allez m'aimer Ma Phrase : Un repas sans fourchette ce n'est pas un repas Pour finir, n’hésitez pas à me contacter pour d’éventuelles questions.
Dernière édition par Adwylank le Mer 2 Déc - 20:05, édité 4 fois | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] Mer 2 Déc - 18:51 | |
| Salut
Trés belle candidature !
Par contre c'est étrange presque tout le temps il y a marqué "il" à la place de "elle" dans le RP.
Il manque également un petit quelque chose pour nous prouver que tu as lu nos règles, sans quoi je ne peux pas mettre pour. | |
|
| |
Ombre Cuisinier
Nombre de messages : 13 Age : 30 Phrase favorite : c'est Apety'Sang Humeur : Mysterieux Passe temps : Mon passe temps c'est le passe temps du passe temps du temps Classe : Crâ Classes : Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] Mer 2 Déc - 19:30 | |
| Désolé Pandouf mais la candidature sans te mentir on ma aider un copain qui joue sur Hyrkul et qui ma donner des idée Un très court Rôle Play que j'ai allonger | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] Mer 2 Déc - 19:34 | |
| ça marche. Pour l'élément manquant lis bien attentivement ceci. | |
|
| |
Ombre Cuisinier
| Sujet: Re: Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] Mer 2 Déc - 19:36 | |
| Pandouf j'ai lu et je vois rien a par la couleur , ou le level des métier ? | |
|
| |
Ombre Cuisinier
| Sujet: Re: Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] Mer 2 Déc - 19:39 | |
| | |
|
| |
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] Mer 2 Déc - 19:45 | |
| Très bonne candid' ! Lis bien le dérnier paragraphe ''avertissement'' Du premier au dernier mot !
Si tu rajoute ce qu'il manque tu as mon pour ! | |
|
| |
Mystinguette Banni
Nombre de messages : 507 Age : 27 Phrase favorite : Vive la famakna food ! Humeur : Amoureuse Passe temps : Passe son temps a dragué les beaux aventuriers Classe : Crâette sexy ! Classes : Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] Mer 2 Déc - 19:46 | |
| Bonsoir
Cherche quelque chose que l'on appelle "mot clef" Sinon très jolie candidature !
Cordialement
Ps: excuser moi de mettre introduit dans cette candidature , alors que je ne suis que a l'essaie. | |
|
| |
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] Mer 2 Déc - 19:47 | |
| Belle candidature mais pandouf a raison il manque...... Lis bien! | |
|
| |
Ombre Cuisinier
| Sujet: Re: Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] Mer 2 Déc - 20:04 | |
| Voila la phrase désolé a vous tous :s | |
|
| |
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] Mer 2 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] Jeu 3 Déc - 10:16 | |
| | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 34 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] Jeu 3 Déc - 11:30 | |
| Il y a plein d'incohérences dans les phrases de ton Role play ,puis il y a des phrases trop mal formulées, je l'ai meme pas lu jusqu'au bout.... Je demande pas d'etre un promais la c'est flagrant quand meme .... Sinon a ce jour , le reste a l'air d'y etre. | |
|
| |
Shilea Ancien Foodien
Nombre de messages : 407 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] Jeu 3 Déc - 13:01 | |
| - Adwylank a écrit:
- Il m’expliqua également les différentes classes sociales présentes à Brâk, les Brâk,
Oui je m'incruste dans la candidature (mais je suis tout puisant aussi) Je voulais juste dire quand ton role play, dire "Brak" est justement contre-role play car le nom de la ville est bien Brâkmar et les habitants sont les Brâkmariens | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] Jeu 3 Déc - 17:48 | |
| Je met mon malgrés le RP un peu bancal mais qui reste sympa. | |
|
| |
Ombre Cuisinier
| Sujet: Re: Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] Mar 8 Déc - 17:26 | |
| Coucou tous le monde , je n'est aucune réponses depuis le POUR de Pandouf | |
|
| |
Nata' Balayeur du resto
Nombre de messages : 23 Age : 213 Phrase favorite : maitre-vieux-shnok mon meilleur ami ! Humeur : sympa Passe temps : Faire grève du flood ! Et jouer avec Papi ! Classe : cra feu Classes : Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] Mar 8 Déc - 17:51 | |
| :contre3: C'est un brouillon !! J'rigole je te met un joli | |
|
| |
Evangellium Ancien Foodien
Nombre de messages : 630 Age : 28 Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton! Humeur : Relax Passe temps : Chercher la fortune Classe : Roublard intelligent Classes : Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] Mar 8 Déc - 18:05 | |
| quelque incoherence de brakmar tu est a bonta est de bonta tu est a amakna c'est bizare | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] Mar 8 Déc - 18:39 | |
| Tu peux nous contacter pour uen prise à l'essai | |
|
| |
Ombre Cuisinier
| Sujet: Re: Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] Mar 8 Déc - 20:33 | |
| D'accord , j'attends que tu te connecte ou je peux demander a une autre personne ? | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] Mer 9 Déc - 12:53 | |
| Normalement Independence et Xtremx peuvent recruter aussi =) | |
|
| |
Ombre Cuisinier
| Sujet: Re: Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] Mer 9 Déc - 13:10 | |
| ok , merci beaucoup | |
|
| |
Mystinguette Banni
Nombre de messages : 507 Age : 27 Phrase favorite : Vive la famakna food ! Humeur : Amoureuse Passe temps : Passe son temps a dragué les beaux aventuriers Classe : Crâette sexy ! Classes : Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] Mer 9 Déc - 13:14 | |
| Quoi je suis en retard ? Et c'est pas grave ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] | |
| |
|
| |
| Candidature de Adwylank [ Pecheur 22 , Bijoutier 100 ] | |
|