| Ay-Trinity [Bucheron,Tailleur,Costumage]. | |
|
+5Puissance-feudala Fec-noir Valbg Lee-Lwayne Ay-Trinity 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ay-Trinity Balayeur du resto
Nombre de messages : 2 Age : 29 Phrase favorite : S'pèce de Tourshmouk ! Humeur : ... Landemain de brosse ! Classe : Pandawa terre ... Classes : Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Ay-Trinity [Bucheron,Tailleur,Costumage]. Ven 6 Nov - 16:47 | |
| Un soir de pleine lune , des petits tofus porteurs de paniers sont venus déposer chez Nanouk et Henry , un petit bébé. Nanouk , quand elle le vit dit au tofu qu'elle acceptait d'en prendre la garde. Henry ne l'aimait pas , et jusqu'a son 13e cercle , le jeune pandawa se disputait avec son père. Le soir ou il eu son 14 e cercledu jeune homme (homme-panda ) Henry assoma Nanouk et tenta de tuer notre ami. Ay-Trinity tua son père et prit la fuite , vivant seul , sans plus éducation , selon lui ... sans avenir. C'est alors que les membres du clan Ay-Crew le vrient trainer dans la rue et lui offrirent un poste . N'ayant aucune meilleur option , Trinity accepta. Après plusieurs années a terrasser les autres , voler des gens , en tuer d'autre , Trinity décida qu'il était temps d'arrêter , c'est alors qu'il entendit parler du restauran Famakna Food. Après quelques longues minutes de reflexion ( et oui , il est pas très malin le jeune pandawa ) il décida de tenter de ce joindre au Food! Salut les FF ! J'me présente , Jean-Michel j'ai 14 ans , deux personnages sur dofus : Mon sram Onoke-Eloel(terre 93) Tailleur 76 , costumage 100 et bucheron 86. Et Ay-Trinity(panda terre 45 ) , qui n'as pas de métier mais qui est simplement un commercant. En dehors de dofus , j'aime le skateboard , le ski , le surf et le football ( Américain ) Je réside au Canada , PLus précisement au Québec , dans la région de l'outaouais. Voili Voilou , si y'a autre chose a savoir , demandez ! -- Ay-Trinity -- PS : Henry et Nanouk sont des noms fictifs
Dernière édition par Ay-Trinity le Ven 6 Nov - 18:33, édité 2 fois | |
|
| |
Lee-Lwayne Cuisinier
Nombre de messages : 16 Age : 31 Phrase favorite : L'habit ne fait pas le moine :) Humeur : Toujours bonne. Classe : Disciple Pandawa Classes : Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Ay-Trinity [Bucheron,Tailleur,Costumage]. Ven 6 Nov - 18:01 | |
| (: | |
|
| |
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Ay-Trinity [Bucheron,Tailleur,Costumage]. Ven 6 Nov - 18:17 | |
| Je ne trouve pas vraiment la relation avec la guilde. Plusieurs fautes et RP un peu maladroit concernant le BG de dofus( Les années sont représenté par des cercles) | |
|
| |
Ay-Trinity Balayeur du resto
Nombre de messages : 2 Age : 29 Phrase favorite : S'pèce de Tourshmouk ! Humeur : ... Landemain de brosse ! Classe : Pandawa terre ... Classes : Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Ay-Trinity [Bucheron,Tailleur,Costumage]. Ven 6 Nov - 18:20 | |
| Val , j'ai changé les mois par des Années dans le bg pour le rendre plus ''Fit'' et je ne dit pas présicement combien d'années non plus.
( Merci Lee :p ) | |
|
| |
Fec-noir Ancien Foodien
Nombre de messages : 147 Age : 28 Phrase favorite : La faim justifie les moyens Humeur : Affamé . Classe : Féca (feu) Classes : Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Ay-Trinity [Bucheron,Tailleur,Costumage]. Sam 7 Nov - 7:59 | |
| (Je ne crois pas que le vote de lee soit pris en compte vu qu'il est à l'essaie)
Mon vote sera négatif suite au RP qui ne m'a pas plus, le BG de dofus n'est pas respecté et il y a des incohérence | |
|
| |
Puissance-feudala Ancien Foodien
Nombre de messages : 130 Age : 27 Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut partir à point. Humeur : Bonne humeur. Passe temps : Regarder les jolis Pandawa (j'adooore les panda!) Classe : 5e Classes : Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Ay-Trinity [Bucheron,Tailleur,Costumage]. Sam 7 Nov - 8:20 | |
| Rien à voir avec le restau'... Le BG pas respecter c'est un peu court améliores le tout et je serais pour. - Spoiler:
Pour l'instant je suis :contre3:
| |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Ay-Trinity [Bucheron,Tailleur,Costumage]. Sam 7 Nov - 10:47 | |
| | |
|
| |
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ay-Trinity [Bucheron,Tailleur,Costumage]. Sam 7 Nov - 12:12 | |
| Pour toutes les raisons expliquées au dessus... | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Ay-Trinity [Bucheron,Tailleur,Costumage]. Dim 8 Nov - 18:58 | |
| C'est vraiment court et les règles n'ont pas l'air d'être bien lues... | |
|
| |
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Ay-Trinity [Bucheron,Tailleur,Costumage]. Dim 8 Nov - 19:35 | |
| Règles non lues et je n'aime pas vraiment ton RP. ===> <=== | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Ay-Trinity [Bucheron,Tailleur,Costumage]. Jeu 19 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ay-Trinity [Bucheron,Tailleur,Costumage]. | |
| |
|
| |
| Ay-Trinity [Bucheron,Tailleur,Costumage]. | |
|