| Lee-lwayne [Boulanger 100,paysan58,bûcheron41] | |
|
+3Mothership Pandouf Lee-Lwayne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lee-Lwayne Cuisinier
Nombre de messages : 16 Age : 31 Phrase favorite : L'habit ne fait pas le moine :) Humeur : Toujours bonne. Classe : Disciple Pandawa Classes : Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Lee-lwayne [Boulanger 100,paysan58,bûcheron41] Mar 3 Nov - 13:07 | |
| C'était un soir d'octolliard, La nuit était froide,on entendait au loin les cries effrayants des mulous enragés,seul,le disciple pandawa , se réfugia dans une maison inhabitée depuis un moment ,vue l'état de celle-ci.Il s'ouvrit une pandheineken, se la siffla, et s'endormit, sur un lit ,enfin ce qu'il en restait. Le Panda en question se nommait lee-lwayne , Il était le fils de débrousse-lee et de sarah-lwayne tout deux panda, c'était une famille aisée, qui ne manquait de rien,le pére tenait un magasin de biére bio, sa mére était femme au foyer et n'avait à s'occuper que de lee-lwayne ,car il était enfant unique.Son pére voulait que son fils récupére la boutique, ce qu'il ne fut à l'âge de 18ans, lorsqu'il voulut parcourir le monde, malgré une vie tranquille.Le soleil, traversait la fenêtre sale, pour laisser tomber ses rayons sur le panda,il se reveilla doucement mais sûrement puisqu'il s'enfila une pandheineken qui trainait au fond de son sac, malheuresement ce fut la derniére,effrayait le panda enfila ses bottes, et se mit à courir où il ne savait pas tout comme le but de son voyage qu'il ne connaissait pas non plus,si ce n'était de... voyager. Trois jours c'étaient écoulés,lee n'avait sifflait d'alcool pendant ce temps, exploit ?non seulement qu'il était perdu ne trouvant aucune ville ,aucun village,aucun regroupement de maisons, il s'asseya ,regarda autour de lui, et vit par-terre une feuille, bleu, où figurait un étrange blason, celui de la FF , c'était une pub , mais que faisait-elle là ,était-elle un signe du destin ?seul le dieu pandawa le savait.Ce qui était sûr c'est que le restaurant dont il était question se situé à amakna une ville certainement lointaine puisque la forêt où était perdue lee s'étendait sur les dizaines de podmétres. Il continua sa route , lorsqu'il croisa par chance , un vieil enutrof qui vendait plusieurs choses interessantes, comme de la biére, du vin... et une potion de bonta !malheureusement le vieu radin vendait ça à un prix inabordable,du coup le panda du essayer de se faire recruter pour l'aider à vendre ses objets de sa caravane dans le monde des 12. Les deux compéres s'entendaient à merveille, le vieil enutrof qui se nommait 'raboulatune' entraînait son nouveau disciple à plusieurs choses, comme comment faire du bon pain ? selectionner les meilleurs blés,reconnaître un bon bois,mais aussi à porter des choses de plus en plus lourdes,de la plume de piou, à la tonne de kamas que cachait dans son sac le vieu bougre. Un jour, ils s'arrêtairent dans une ville, nommait amakna,le panda se souvena de la vieille pub qu'il avait trouvé il y a un moment maintenant , ils déciderent d'allez y manger,le panda commanda comme jamais autant de biére qu'il pouvait,(car en plus de la popo de bonta qui était payé depuis un moment raboulatune payait son disciple en kamas, des vrais! ! Lee demanda son départ à raboulatune il voulait se poser il avait assez voyagé,ce qu'il accepta malgré la larme à l'oeil(ils resterent en contacte grâce au bwak de feu qu'avait élevé lee).Lee voulait participer à la bonne ambiance du restaurant, alors il prit son temps à écrire une candidature propre. Le lendemain il revint à la FF prit une fourchette sur la table et planta sur la contoire sa candidature avec l'aide de celle-ci. Alors voila, Irl je me nomme Maxime, j'ai 16ans -> bientôt 17 j'aime le foot, les filles,la boxe, et dofus .. sinon je ne jouerais pas je joue un panda du cercle 76. Et je ne sais pas quoi dire de plus si ce n'est que j'aimerais faire partie de votre communauté , voila bon jeu à tous.
Dernière édition par lee-lwayne le Mar 3 Nov - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Lee-lwayne [Boulanger 100,paysan58,bûcheron41] Mar 3 Nov - 13:46 | |
| Trés belle candidature et les règles sont lues. Grand ! | |
|
| |
Lee-Lwayne Cuisinier
Nombre de messages : 16 Age : 31 Phrase favorite : L'habit ne fait pas le moine :) Humeur : Toujours bonne. Classe : Disciple Pandawa Classes : Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Lee-lwayne [Boulanger 100,paysan58,bûcheron41] Mar 3 Nov - 13:48 | |
| Merci ça fait plaisir pour un premier avis. | |
|
| |
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Lee-lwayne [Boulanger 100,paysan58,bûcheron41] Mar 3 Nov - 13:51 | |
| | |
|
| |
Lee-Lwayne Cuisinier
| |
| |
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Lee-lwayne [Boulanger 100,paysan58,bûcheron41] Mar 3 Nov - 14:12 | |
| | |
|
| |
Lee-Lwayne Cuisinier
| Sujet: Re: Lee-lwayne [Boulanger 100,paysan58,bûcheron41] Mar 3 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Lee-lwayne [Boulanger 100,paysan58,bûcheron41] Mar 3 Nov - 14:56 | |
| Cette guilde commence à devenir serieusement à majorité Pandawa x) | |
|
| |
Lee-Lwayne Cuisinier
| Sujet: Re: Lee-lwayne [Boulanger 100,paysan58,bûcheron41] Mar 3 Nov - 14:57 | |
| Tant mieux, un jour les pandas contrôleront le monde | |
|
| |
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Lee-lwayne [Boulanger 100,paysan58,bûcheron41] Mar 3 Nov - 15:03 | |
| Quel est le nom de la boutique de ton père? J'aime bien les bières bio Très belle candidature je suis !!!!More exellent!! | |
|
| |
Lee-Lwayne Cuisinier
| Sujet: Re: Lee-lwayne [Boulanger 100,paysan58,bûcheron41] Mar 3 Nov - 15:10 | |
| La boutique hum.. Au-champ | |
|
| |
Taveleur Balayeur du resto
Nombre de messages : 14 Age : 32 Phrase favorite : le monde appartient à se qui se lève tôt donc levée vous tôt Humeur : hum hum .... Passe temps : je donne un indice ZZZZZzzzzzzzzz Classe : Iop Intelligent et je vous dis il y en as peu Classes : Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Lee-lwayne [Boulanger 100,paysan58,bûcheron41] Mar 3 Nov - 15:38 | |
| Salut je ne suis que à l'éssaie mais je te mais quand méme un enorme car tu as fait du trés bon boulot et que tu as bien lus les régles | |
|
| |
Lee-Lwayne Cuisinier
| Sujet: Re: Lee-lwayne [Boulanger 100,paysan58,bûcheron41] Mar 3 Nov - 15:39 | |
| Je ne veux pas flooder , mais être polie alors encore merci | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 34 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Lee-lwayne [Boulanger 100,paysan58,bûcheron41] Mar 3 Nov - 16:37 | |
| Enormissime , c'est parfait ! Mais 2 choses me taquine : -De 1 , j'en ai marre des pochtronsssssssssssss a la FF(humour hein ^^) - De 2 , quel est le nom du magasin de ton pére panda , faut que je goute la biére bio aussi moi ! ????????? A bientot | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Lee-lwayne [Boulanger 100,paysan58,bûcheron41] Mar 3 Nov - 17:32 | |
| Ou ça des pochtrons ? A part Nenuphar Volant je vois pas ^^' | |
|
| |
Lee-Lwayne Cuisinier
| Sujet: Re: Lee-lwayne [Boulanger 100,paysan58,bûcheron41] Mar 3 Nov - 18:32 | |
| Non elle est trés mauvaise la biére surtout la sienne made in étranger bwerk | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Lee-lwayne [Boulanger 100,paysan58,bûcheron41] Mar 3 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lee-lwayne [Boulanger 100,paysan58,bûcheron41] | |
| |
|
| |
| Lee-lwayne [Boulanger 100,paysan58,bûcheron41] | |
|