Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Coup de coeur. Mar 27 Oct - 7:35
Dans ce post référencé par l'antre du floodeur fou, je propose les coup du cœur musicaux du mois.
Dernière édition par Mothership le Mar 27 Oct - 7:40, édité 1 fois
Fec-noir Ancien Foodien
Nombre de messages : 147 Age : 28 Phrase favorite : La faim justifie les moyens Humeur : Affamé . Classe : Féca (feu) Classes : Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: Coup de coeur. Mar 27 Oct - 7:39
Pop powa ! Michael jakson powa ! dofus powa !
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Coup de coeur. Mar 27 Oct - 8:19
Spoiler:
Loustik Ancien Foodien
Nombre de messages : 180 Age : 29 Phrase favorite : J'était prêt a tuer pour un de tes sourires... Je serais a présent prêt a tuer pour t'oublier. Humeur : Musicomanie Passe temps : Me prendre des omelettes en PvP Classe : Osamodas Feu/CC Classes : Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Coup de coeur. Mar 27 Oct - 8:55
Disons que c'est une liste exhaustive, j'écoute de nombreux genre de musique ^^
Spoiler:
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009