A partir du moment où on est clients, si.
AG est une entreprise comme les autres. (Mis à part qu'ils ont un fonctionnement un peu autiste mais bon...passons.)
A partir du moment où tu es rétribué pour un service quelconque, tu te dois d'assurer ce dit service. C'est le principe d'une entreprise.
Regarde, tu verses une somme d'argent à une assurance pour qu'elle te couvre en cas de besoin. Si elle ne le fait pas, tu cotises encore malgré ça?
On ne paye pas juste pour le fun, il y a un service à assurer derrière, comme partout. Et en tant que client, nous n' avons pas le droit d'exiger des choses de la part d'AG, mais AG se doit d'offrir les services pour lesquels nous la rémunérons.
Bon, je me modère moi même :
*se met une claque* Vilain doby! Vilain!
Edit pour en dessous: Et tu trouves ça normal comme fonctionnement? En temps normal, des assoc' de consommateurs se mettent après la peau des entreprises qui fonctionnent comme ça.
C'est très Sarkozyste comme raisonnement: AG, tu l'aimes ou tu la quittes! *second degrés*