| Floreval , Alchimiste 5X | |
|
+7Independence Woplak Koksys Bhouny Sherrazade Mothership Pasgard 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pasgard Balayeur du resto
Nombre de messages : 22 Age : 28 Phrase favorite : José remporte la meidaille d'or!! Humeur : Cupide :) Passe temps : Defier Classe : Sportive Classes : Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Floreval , Alchimiste 5X Lun 19 Oct - 17:01 | |
| Il me vient en tête l'histoire de Florelove , Qui n'est là qu'un projet , un prototype . Une fecatte , D'ou viens son nom Flore , la nature , Et Love l'amour La haut , Les dieux, a explorer le monde , tous , du moindre détail. Un jour , le dieu Iop déclara a la Déesse fecatte. _T'es disciples ne sont bon a rien , ils ne manient que le feu , et avec faiblesse pour couronner le tout , Ahah . _Mmhh , Les mieux au moins , savent compter avec leurs doigts , Mmmhh! Ne sachant pas non plus le faire , le dieu Iop vexé répondit d'un élan fulgurant , _Eh Bien , Je te signale que mes disciples gèrent eux seuls , le plus téméraire des mulou _A partir de maintenant je te met au défi ! je choisi un disciple a mettre terre contre le plus valeureux de tes Innocents et stupides pions! _Défi accepté , Et que le meilleur gagne 29 Octolliard 636 naissance de cette fecatte , A la base fait pour proteger , elle préferait tuer tous ce qui bouge... Et ce qui ne bouge guère non plus... meilleure amie d'un osa qui lui faisait toujours la remarque... _Tu es Feca ! Accepte ta nature! Elle n'écoutait biensûr... pas _Nan! Jveux tuer! Après un miteux conseille chez les feca , une nuit de lune pleine , cette belle se baladait dans amakna , *Crrck* _Que? Il fut trop tard , elle fut victime d'une menace terrible...l'odre des fecas exclu de toute société elle se réfugie dans les forets, pour seule amie la nature , elle use de l'alchimie , et se dis ... C'est l'heure... De retour en ville... Ma nouvelle vie commence , sous le nom d e floreval. Ohh Mais j'aurais jamais dus m'appeler Floreval ><" Aucun bon sujet mais bon , passons au sujet simple l ( le minimum Donc , Agée de 14 ans je suis fan de Rp , Le métier c'est pas mon fort (les histoires non plus d'ailleurs) mais je trouve cette façon amusante de s'en servir a bon terme. J'ai déjà organisé des tournois de bouf-ball , et des soirées Mini-Games-Partis Je peux mettre mon don d'alchimie à service. Puis-je enfin après toute attente vous proposé , Mes organisation pour des pièces de Thèatre , ( Une a faire pour nowel et sa magie ) , des chasses au trésors , Et une journée Spéciale Halowee, Nowel , ect... Je prends sa très a coeur Malgres Mais fautes D'orthographe, Je vis pour le Rp^^' A Bientôt La feciop :B (c'hui terre x') [Fourchette]
Dernière édition par Florelove le Lun 19 Oct - 17:44, édité 2 fois | |
|
| |
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Floreval , Alchimiste 5X Lun 19 Oct - 17:21 | |
| | |
|
| |
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Floreval , Alchimiste 5X Lun 19 Oct - 17:51 | |
| Quelques fautes pas bien méchantes... Sinon j'aime bien le Rp, etc.. (D'ailleurs pour le Rp, Une petite suite de prévue? J'aime bien le "début" ^^) De plus, personne très sympathique IG Bref, Tu as mon avis positif | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Floreval , Alchimiste 5X Lun 19 Oct - 18:31 | |
| Je te trouve dur Mother. pour ma part. Corrige les quelques fautes. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 27 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Floreval , Alchimiste 5X Lun 19 Oct - 18:37 | |
| Moi j'aime bien, je pense que tu as fais des efforts pour cette candidature ^^ Mais fais attention aux petites fautes d'orthographes qui traînent dans ta candidature, sa fait un peu tache d'encre sur cahier blanc. Je te donne un petit pour | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 28 Phrase favorite : José remporte la meidaille d'or!! Humeur : Cupide :) Passe temps : Defier Classe : Sportive Classes : Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Floreval , Alchimiste 5X Lun 19 Oct - 18:44 | |
| Merci Pour ces encouragement :B (J'ai eu un 14 en français , au lycée amaknéen , J'vous vois bien apprendre le francais + le sadida + l'osa ! >< Ces langues sont follement monstrueuses! Vive la langue iop (casser , gueule , manger , dormir , bobo ) dont les seuls mots existants | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 27 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Floreval , Alchimiste 5X Lun 19 Oct - 18:53 | |
| Bof, moi je parle ces langues les doigts dans le nez En langue normal (française) : Bonjour ! En langue osamodas : Fouetour ! En langue Sadida : Végétour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floreval , Alchimiste 5X Lun 19 Oct - 18:58 | |
| En quelle année fut créée la veste pour sadida : jamais Quel objet représente la douleur du bien chez les osa ? : le fouet Qu'est-ce qui ne ce coupe pas? : La barbe enutrofienne Qui Attaqua Bonta en 345 ? : Elya Wood OTO MUSTAN Par quel homme fut créée l'ile au créature ? comment se nomme-t-elle? L'ile d'otomai , d'ou son nom otomai , le scientifique
RESULTATS : 4/5 TB
Je donne des soutiens d'histoire , de langue , et de cultures , veuillez me contacter :B
[ Rp Funny For ever^^' ] | |
|
| |
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Floreval , Alchimiste 5X Lun 19 Oct - 18:59 | |
| Dur ? Non. Ce n'est que mon avis, vous n'êtes pas obliger de prendre le même chemin mais je n'ame pas du tout le roleplay, c'est comme ça, personellement ce n'est ni mepris ni autre forme de complot car je ne connais pas le joueur en lui-même. - Florelove a écrit:
- Merci Pour ces encouragement :B
(J'ai eu un 14 en français , au lycée amaknéen , J'vous vois bien apprendre le francais + le sadida + l'osa ! >< Ces langues sont follement monstrueuses! Vive la langue iop (casser , gueule , manger , dormir , bobo ) dont les seuls mots existants Tu est au lycée à 13 ans ? Mothership. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floreval , Alchimiste 5X Lun 19 Oct - 19:02 | |
| Etant iop de mentale , et tres feniante , les profs m'ont fait Passer directos' La haut ^^' pas peur de ma magnifique épée..
Tiens d'ailleurs J'vais l'aiguiser y'a un sanglier a mes pieds! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floreval , Alchimiste 5X Lun 19 Oct - 19:04 | |
| - Mothership a écrit:
- Dur ? Non.
Ce n'est que mon avis, vous n'êtes pas obliger de prendre le même chemin mais je n'ame pas du tout le roleplay, c'est comme ça, personellement ce n'est ni mepris ni autre forme de complot car je ne connais pas le joueur en lui-même.
Mothership. Tu n'aime pas MON rp , ou le rp en général , on se demande alors la raison de ta présence dans ce genre de guilde :s je te trouve super imprécis ^^' | |
|
| |
Mothership Banni
| Sujet: Re: Floreval , Alchimiste 5X Lun 19 Oct - 19:06 | |
| - Florelove a écrit:
- Mothership a écrit:
- Dur ? Non.
Ce n'est que mon avis, vous n'êtes pas obliger de prendre le même chemin mais je n'ame pas du tout le roleplay, c'est comme ça, personellement ce n'est ni mepris ni autre forme de complot car je ne connais pas le joueur en lui-même.
Mothership. Tu n'aime pas MON rp , ou le rp en général , on se demande alors la raison de ta présence dans ce genre de guilde :s
je te trouve super imprécis ^^' Euh ... laisses moi rire. Je ne devrais pas être dans la Famakna Food car je n'aime guère ton Roleplay ? Et puis évites de charrier des membres de la Famakna Food avant ton admission, ça pourrait porter préjudice. Mothership. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floreval , Alchimiste 5X Lun 19 Oct - 19:09 | |
| Eh bien dis je n'aime pas du tout son/ton rp ^^'
Sinon libre choix a toi , Remarque : Tu as une guildalocom dans un dofus mag n'est-ce pas?
:B | |
|
| |
Mothership Banni
| Sujet: Re: Floreval , Alchimiste 5X Lun 19 Oct - 19:12 | |
| Oui, libre choix. Oui j'ai été le fondateur et du début jusqu'à la fin de la guilde Gibson. -Des srams guitaristes-
Bon je maintiens touours mon contre car je ne trouve pas ton rp très imaginatif; Peut-être pourrais tu un peut le peaufiner ?
Mothership. | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Floreval , Alchimiste 5X Lun 19 Oct - 19:16 | |
| [ Moi j'aime bien le RP, je le trouve imaginatif et sympa (hormis les fautes), et je ne sais pas trop si Mothership a des leçons a donner sur l'attitude à avoir envers les membres sur sa propre candidature.
Amicalement (quand même), Nenuphar-Volant] | |
|
| |
Mothership Banni
| Sujet: Re: Floreval , Alchimiste 5X Lun 19 Oct - 19:34 | |
| Non mais ça va là c'est quoi ça ? J'aii plus le droit de donner mon avis ? Je ne donne aucune leçon je m'exprime, et personellement, j'aime mon Roleplay x) Woplak, le pewe fouetteuw N°2... Mothership. | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Floreval , Alchimiste 5X Lun 19 Oct - 19:43 | |
| [ C'est juste que "je te trouve super imprécis" c'est pas super méchant de sa part. Des RP largement moins bons sont passés, donc, je vois pas trop pourquoi t'es si définitif, genre le "CONTRE" sans explications généralement réservé au candidatures de kikou. Bref, j'vote pas, je dis mon avis aussi. Mais mets toi à la place du candidat, je sais pas.Mais personnellement, juste que comme ça, a vue de nez, ça sent la bonne recrue.
Bien sur tu es libre de voter librement, et heureusement. Je te trouve juste un peu expéditif, pour une candid pas si mauvaise que ça de mon point de vue.
Nenuphar-roxant] | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Floreval , Alchimiste 5X Lun 19 Oct - 20:03 | |
| *vaporise un parfum zen dans la salle*
Ouais c'est sûr que des moins bons sont passés, et puis flore n'a pas l'air méchante comme ça. Et puis Woplak, et ce n'est pas Mother qui me contredira, tu sais que Mother est très impulsif, et a tendance à répondre sèchement quand une phrase à son encontre est dite. Mais j'avoue qu'il y a eu des efforts.
*s'en va en vidant sa boîte de parfum* | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 34 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Floreval , Alchimiste 5X Lun 19 Oct - 20:08 | |
| * rentre dans la salle empestée de parfum zen * Bon , j'arrive pas trop a me prononcé sur cette candid' , le RP est trés imaginatif , et j'aime ca , tu pourrais faire une partie RP , perso IG et vie IRL ( pas obligé la partie vie Irl mais si tu es blonde a forte poitrine , la , ca m'interesse ). Un petit point negatif aussi , j'ai du mal a comprendre le sens de certaines phrases dans le RP. Donc moi qui aime tranché et deteste mettre des neutres , je veux une mise a l'essai ! | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
| Sujet: Re: Floreval , Alchimiste 5X Lun 19 Oct - 20:23 | |
| | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 34 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Floreval , Alchimiste 5X Lun 19 Oct - 20:24 | |
| Degage chez nos amis les anglais , floodeur du dimanche ! | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| Sujet: Re: Floreval , Alchimiste 5X Lun 19 Oct - 20:25 | |
| [ En fait, en relisant les posts, c'est moi qui n'ai pas été cool avec Mothership. Libre a toi d'avoir ton avis.
Nenuphar-voleur
PS : Xtremx, les anglaises sont à toiii !]
Dernière édition par Woplak le Lun 19 Oct - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
| Sujet: Re: Floreval , Alchimiste 5X Lun 19 Oct - 20:25 | |
| Pas uniquement le dimanche, moi le flood c'est 24/24 7/7. Bon stop flood now x). | |
|
| |
Mothership Banni
| Sujet: Re: Floreval , Alchimiste 5X Lun 19 Oct - 20:31 | |
| - Xtremx a écrit:
- *vaporise un parfum zen dans la salle*
Ouais c'est sûr que des moins bons sont passés, et puis flore n'a pas l'air méchante comme ça. Et puis Woplak, et ce n'est pas Mother qui me contredira, tu sais que Mother est très impulsif, et a tendance à répondre sèchement quand une phrase à son encontre est dite. Mais j'avoue qu'il y a eu des efforts.
*s'en va en vidant sa boîte de parfum* Impulsif ? Tu rigoles j'espère, pour le peu dont je peux me connecter j'assure le service à chaque fois que je peux et j'accueil bien les clients ... What Else ? Bref on n'en est pas au reglement de compte. Mothership. | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floreval , Alchimiste 5X | |
| |
|
| |
| Floreval , Alchimiste 5X | |
|