Nombre de messages : 630 Age : 28 Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton! Humeur : Relax Passe temps : Chercher la fortune Classe : Roublard intelligent Classes : Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Que faire? Mer 14 Oct - 13:11
J'aimerais faire un metier d'artisanat qui soit rentable mais lequel pouver vous m'aider car je n'ai pas d'idees
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: Que faire? Mer 14 Oct - 14:14
les metiers de bouches sont rentables pour moi (poissonniers, boucher, boulanger)
Evangellium Ancien Foodien
Nombre de messages : 630 Age : 28 Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton! Humeur : Relax Passe temps : Chercher la fortune Classe : Roublard intelligent Classes : Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: Que faire? Mer 14 Oct - 14:15
Ok mais poissonier j'ai deja donc je fais lequel boulanger cerait interessant non?
Puissance-feudala Ancien Foodien
Nombre de messages : 130 Age : 27 Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut partir à point. Humeur : Bonne humeur. Passe temps : Regarder les jolis Pandawa (j'adooore les panda!) Classe : 5e Classes : Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Que faire? Mer 14 Oct - 14:17
Alchimiste aussi car, tu récolte et tu fabrique.
Sujet: Re: Que faire? Mer 14 Oct - 14:17
Oui mais il y en a deja beaucoup non?
Sujet: Re: Que faire? Mer 14 Oct - 14:18
Ou au pire je fais les deux j'xp alchimiste 30 et je passe boulanger non?
Sujet: Re: Que faire? Mer 14 Oct - 14:20
Par contre je vais faire une mule pour alchimiste car je suis pas abo donc je m'y mets toout de suite
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Que faire? Mer 14 Oct - 16:47
On manque plutôt de pêcheur poissonier et chasseurs bouchers.
Sujet: Re: Que faire? Mer 14 Oct - 18:19
J'ai pecheur mais trop au level j'ai poissonier et boucher je trouve pas assez de viande a vendre et j'ai jamais reussi avec le metier de chasseur a avoir la moindre viande meme pas un aile de tofu ^^