Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

 

 Mission Wayale

Aller en bas 
AuteurMessage
Gazette d'Astrub
Balayeur du resto
Gazette d'Astrub


Masculin
Nombre de messages : 18
Classes : Mission Wayale Anirip12
Date d'inscription : 25/08/2009

Mission Wayale Empty
MessageSujet: Mission Wayale   Mission Wayale Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:29

Gazette d'Astrub - 19 Septange 639



Mission Wayale avec le Clan Erian 'Tierce



Aujourd'hui a eu lieu au port de Madrestam une bien curieuse aventure. En effet, sa Majesté le Wa Wabbit avait annoncé la semaine dernière qu'il terminerait ses vacances en famille aujourd'hui. C'est vers 16 heures de l'aprés midi qu'il confia aux aventuriers de passages une bien étrange mission. Ayant perdu dans la région ses trois petits enfants qui s'étaient manifestement enfuis avant le départ, il promit une forte récompense à qui les lui ramennerait sain et sauf.

Cette entreprise fut encadrée par les jeunes mercenaires du Clan Erian 'Tierce chargés de l'accueil des participants et bien d'autres détails encore. Notre envoyée spéciale et rédactrice en chef bien aimée Lydie Haute a pu se rendre sur place.

Quand une foule fut rassemblée sur le quai, le Wa décida enfin de prendre la parole et communiqua aux nombreux venus une énigme qui permettrait de découvrir où s'étaitcachéle premier de ses trois enfants. Ne comprenant pas tout de suite, les aventuriers restèrent un moment à réfléchir puis ils se lancèrent à la recherche du petit wabbit qui se trouvait dans la contrée d'Amakna. Les mercenaires récolataient les tofus messagé envoyés par les participants et se chargeaient de tenir le Wa au courant de l'avancement des oppérations.

Enfin un premier participant, jeune disciple de Sacrieur nommé Filipo dénicha le fugitif dans la prison du château d'Amakna. Comme prommis le Wa le couvrit de présents et, exités par tant de récompenses, les autre aventuriers tendire l'oreille avec impatience lorsque sa Majesté dévoila la seconde énigme. Elle était un peu plus simple et se fut un troupe bruyante qui traversa le port dans un nuage de poussière.

Mission Wayale Eventi10


Le second enfant était cachés de la labyrinthe secret de la montagne des craqueleurs, non loin de l'assistant d'Otomaï comme le précisait les indices. Il fut trouvé en premier par Apocalypse Pandaboss mais qui ne pensa pas à le ramener à son père. C'est messire Kittact (dont une interview est parue avec lui dans notre journal il y a peu) qui ramenna le fugitif. Les deux reçurent également le prix de leurs efforts.

Enfin le Wa donna la troisième et dernière énigme qui permit de retrouver le troisième wabbit. Etant aussi assez facile les participants se précipitèrent dans une horde sauvage vers le sud de la forêt d'Amakna où se trouvé l'objet de cette folle recherche, prés du temple de Pandawa. Et ce fut cette fois Fec Noir (membre du restaurant Famakna Food) qui ramena l'enfant. Un peu déçu mais contents tout de même les aventuriers purent aclamer la famille wayale réunie. Les wabbits montèrent dans leur navire au commande de la célèbre Lily et s'éloignèrent en direction de leur île sous les signes d'adieux des mercenaires.

Mission Wayale Eventi11


On félicita encore les vainqueurs qui avaient notament remporté de somptueux vêtement wayaux et un oeuf magique couleur cawotte. Les mercenaires furent également félicités pour leur parfaite organisation et le quai se vida peu à peu.

C'était Lydie Haute pour la Gazette d'Astrub.



La Gazette d'Astrub
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Wayale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Archives du Restaurant :: Archives Publiques :: Grande Salle du Restaurant [RP]-
Sauter vers: