| Pandalkhol [Bucheron] | |
|
+4Puissance-feudala Bhouny Pandouf Sherrazade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Pandalkhol [Bucheron] Mer 16 Sep - 12:12 | |
| Un jour comme un autre, à Amakna, un jeune Pandawa nommé Pandalkhol marchait tranquillement. Il n'avait rien mangé depuis la veille, et se demandait où il pouvait bien aller. Bien sur, il ne réfléchit pas très longtemps. Il connaissait en effet déjà la réponse: Un petit restaurant du nom de "Famakna Food". Il avait l'habitude d'y aller, et n'était pas du genre à changer les traditions.
Arrivé sur place, il commanda comme à son habitude un menu Pandawa. Le serveur avait l'habitude, et lui apporta son repas. En mangeant, notre petit Pandawa restait pensif. En effet, depuis peu de temps, il était seul. Il ne savait pas où aller et quoi faire. Il eut alors une idée. Cette idée, il l'avait déjà depuis longtemps à vrai dire, mais son ancienne vie d'aventurier ne pouvait que l'en empêcher. Mais à présent il était libre, alors pourquoi ne pas tenter? Il fit venir son serveur et ami préféré Indépendence, et lui demanda où il pouvait trouver le chef Pandouf. Il était par chance présent, et le petit panda alla le trouver. Il savait que Pandouf saurait ce qu'il avait derrière la tête...
Pandouf et Pandalkhol parlèrent alors doucement. A la fin de cette petite conversation, le Chef demanda alors quelques informations, malgrès le fait qu'ils se connaissaient déjà. Pandalkhol lui répondit normalement: Qu'il était un jeune Pandawa sans famille, Bucheron écolo (Oui Oui, il y en a... Vous savez, ceux qui replantent les bombous après les avoir coupés...)... Enfin il raconta sa jeunesse, comment ses parents avaient disparus, qu'il avait été élevé par sa soeur, également introuvable maintenant. Cette discussion terminée au bout d'une bonne demi-heure, Pandouf remercia Pandalkhol. Celui ci vit qu'il était déja tard, et décida de rentrer chez lui.
A la sortie, Indépendence lui demanda discrètement ce qu'il avait demandé à Pandouf. Il lui répondit qu'il souhaitait faire partie de la Famakna Food. Indépendence sourit et lui ouvra la porte. Pandalkhol partit alors lentement en direction du zaap pour Pandala. Il espérait que sa candidature serait retenue et qu'il pourrait enfin commencer un métier culinaire en leur compagnie. Une page de sa vie venait d'être tournée...
[HRP] Alors voila, je suis Pandalkhol, petit Pandawa de cercle 71, maitrisant l'élément eau, bucheron de cercle 37, et désireux de commencer un métier culinaire. Beaucoup (ou pas?) me connaissent déjà, et cela fait un moment que je souhaite faire partie de la FF. IRL je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans, et heeeuuu, que dire d'autre? J'aime le chocolat, les pizzas au champignons et au fromage que je préfère manger avec un couteau et une fourchette plutôt qu'avec les doigts Cordialement, Pandalkhol. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Pandalkhol [Bucheron] Mer 16 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Pandalkhol [Bucheron] Mer 16 Sep - 12:16 | |
| [Tu as quitté les Folles ? J'aimerais bien savoir pourquoi.] Très belle candidature. | |
|
| |
Puissance-feudala Ancien Foodien
Nombre de messages : 130 Age : 27 Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut partir à point. Humeur : Bonne humeur. Passe temps : Regarder les jolis Pandawa (j'adooore les panda!) Classe : 5e Classes : Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Pandalkhol [Bucheron] Mer 16 Sep - 12:36 | |
| [Pour Xtremx, j'ai quitté les Folles à la fois pour raisons personnelles, et parce que depuis un certain moment il y avait la-bas un petit problème niveau manque de membre (oui elle est encore jeune je sais ^^). J'ai parlé avec meneur/bras droit, etc etc... Mais je tiens à préciser que c'est surtout pour raison personnelles... Voila ... ] | |
|
| |
Fec-noir Ancien Foodien
Nombre de messages : 147 Age : 28 Phrase favorite : La faim justifie les moyens Humeur : Affamé . Classe : Féca (feu) Classes : Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Pandalkhol [Bucheron] Mer 16 Sep - 13:51 | |
| Que dire de plus ? | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Pandalkhol [Bucheron] Mer 16 Sep - 16:55 | |
| On a tellement rarement des candid' de ce niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandalkhol [Bucheron] Mer 16 Sep - 16:59 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Pandalkhol [Bucheron] Mer 16 Sep - 17:20 | |
| Jolie candid' mis à part que manger la pizza avec les doigts c'est juste 45 fois meilleur (au moins) que manger avec les couverts... d'ailleurs quand je serais président de la république j'abolirais les couverts (sauf pour la purée sinon c'est galère) ! | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pandalkhol [Bucheron] Mer 16 Sep - 17:25 | |
| Genre,tu seras président des bounes toi (Pour) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandalkhol [Bucheron] Mer 16 Sep - 17:26 | |
| Je suis tout à fait d'accord, mais la Pizza pour moi c'est sacré x) (et pis abolis aussi la soupe, sans couvert c'est un peu nul aussi ^^) | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Pandalkhol [Bucheron] Mer 16 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandalkhol [Bucheron] | |
| |
|
| |
| Pandalkhol [Bucheron] | |
|