Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Petites questions

4 participants
AuteurMessage
Gilles
Invité

Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:27

Bonjour je voudrait savoir tout simplement si en faisant votre, si puis-je dire "Bisnésse" vous gagner ou perdé de l'argent ? et l'argent gagner revien a qui ? x)

Ces question me trotte dans la tête depuis un momment Rolling Eyes

Voila, voila

Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bhouny
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Bhouny

Masculin
Lion Rat
Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine...
Passe temps : Embêter Woplak !
Classe : Osamodas
Classes : Petites questions Osamod11

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:42

En étant artisan, je dois te dire qu'on donne toutes nos viandes, pains, poissons, potions etc... Gratuitement. Ce qui représente une perte. Certes les pourboires compensent souvent, additionnés cela fait une somme sympathique. Mais nous sommes bénévoles quand même, ce n'est pas en faisant partie des nôtres que tu gagneras des kamas. Touts les bénéfices des soirées reviennent uniquement à la guilde, pour acheter des maisons/enclos, récompense d'event etc...

Et puis je rappelle que nous sommes une guilde RP, donc notre objectif n'est pas de gagner des kamas, mais de participer à diffuser le Role PLay, assez peu présent sur ce serveur.
Fec-noir
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Fec-noir

Masculin
Balance Rat
Phrase favorite : La faim justifie les moyens
Classe : Féca (feu)
Classes : Petites questions Faca11

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:35

Je suis d'accord avec le point de vue d'Xtremx, nous sommes comme des bénévoles annimant le serveur.
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal

Masculin
Lion Coq
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Classe : Feca
Classes : Petites questions Faca11

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:02

En bref, c'est le meneur (et les bras droits) qui s'occupent de gérer tout l'argent de la guilde, donc en gros on peut dire que c'est au meneur que revient tout l'argent, mais le meneur en lui même n'en est que le gérant et ne peut donc pas l'utiliser pour son usage personnel. Cela ne sert donc que pour les nouveaux achats.
Independence
Cuisinier
Cuisinier
Independence

Masculin
Scorpion Serpent
Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x)
Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna.
Classe : Pandawa serein
Classes : Petites questions Pandaw11

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:29

On ne fais ca que pour animer le serveur , on ne garde que les pourboires durant les services ,tout le reste est pour la guilde , pour continué de la faire vivre quoi...

En esperant que moi et les collegues t'avont apportés la reponse que tu cherchais Smile
Contenu sponsorisé

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitime

Petites questions
Page 1 sur 1