Ermetick Balayeur du resto
Nombre de messages : 4 Age : 30 Phrase favorite : Ou je suis ? Enfermer dans une cage, la quelle ? Celle aux folles ! Humeur : Bonne :D Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Commande Secrete Mer 26 Aoû - 18:28 | |
| Bonjours, Bon j'aimerais commander une de vos plus belle salle pour 10 000kamas (C'est bien ça pantoufle ?), pour dimanche, de 2h30 à 6h environs, ainsi que 200 plats "L'après-rôt" à 135k/u, ce qui fait un total de 35 000kamas. Je ne m'étale pas sur le sujet car je risque de dévoiler là surprise Merci d'avance! Ermetick, Diplomate des Folles | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Commande Secrete Jeu 27 Aoû - 13:04 | |
| Bonjour.
Si des Aprés rôt doivent être servis ce sera dans nontre restaurant d'Astrub. ( [1,-19] ). Par contre 200, n'est-ce pas un peu exessif ? Enfin on devrait pouvoir les fournir mais je suis pas sûr. Tous les artisans ayant le code de ce coffre il ne sera pas difficile de trouver un serveur ça devrait être okay. | |
|
Ermetick Balayeur du resto
Nombre de messages : 4 Age : 30 Phrase favorite : Ou je suis ? Enfermer dans une cage, la quelle ? Celle aux folles ! Humeur : Bonne :D Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Commande Secrete Jeu 27 Aoû - 21:51 | |
| 200, exessif, oui peut-être mais j'ai envie de payer un prix rond, et pour ceux qui en veulent plusieurs, enfin à la fin de la "chose" bas cadeaux ^^
Merci d'avance pantoufle adoré | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Secrete | |
| |
|