Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La mort de la Semper Paratus

Aller en bas 
+4
Etoile De Mai
Woplak
Supersadi-da
Arcelord
8 participants
AuteurMessage
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : La mort de la Semper Paratus Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

La mort de la Semper Paratus Empty
MessageSujet: La mort de la Semper Paratus   La mort de la Semper Paratus Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:57

Bonjour,

C'est avec tristesse que je viens vous annoncer la fin de la Semper Paratus. D'arrivées en départs, de victoires en défaites, modification après modification, j'ai pu me rendre compte que beaucoup trop de choses n'allaient pas. Des recrues nous faisant plus perdre notre temps qu'autre chose, une pratique du Rôle Play plus que ponctuelle, beaucoup trop de prise de tête pour Rowe' et moi (bon surtout moi...). Ces derniers temps ce fut le coup de grâce...

On aura passé du bon temps dans cette guilde, depuis le mois de Janvier elle aura bien évolué mais ce soir, après discussions avec ma comparse (Rowe' pour ceux qui auraient pas compris) on a décidé de fermer cette guilde.

La SP n'est plus mais nous n'oublions pas ceux qui font partie de celle-ci et ceux qui peut-être désireraient nous suivre. Nous avons donc fondé "La cage aux folles", où cette fois-ci l'amusement primera...

Merci à tous ceux qui ont aidé la SP, nous ne vous oublions pas et La cage aux folles se fera un plaisir de vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Supersadi-da
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Supersadi-da


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 525
Age : 27
Phrase favorite : La faim est une bonne maladie.
Humeur : plutot social et gentil avec les clients
Passe temps : Fair de l'élevage
Classe : Gros poilu
Classes : La mort de la Semper Paratus Sadida11
Date d'inscription : 03/01/2009

La mort de la Semper Paratus Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Semper Paratus   La mort de la Semper Paratus Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:17

:'( la SP fermée ? Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : La mort de la Semper Paratus Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

La mort de la Semper Paratus Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Semper Paratus   La mort de la Semper Paratus Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:26

Bonne chance et bonne continuation pour la suite, dommage d'abandonner cette guilde, elle avait de bonnes valeurs et de bons membres. Bonne chance dans votre nouvelle guilde et bonne continuation aux anciens membres.
Revenir en haut Aller en bas
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : La mort de la Semper Paratus Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

La mort de la Semper Paratus Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Semper Paratus   La mort de la Semper Paratus Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:50

Vous nous trouverez désormais à cette adresse :

http://lacageauxfolles.forumactif.com/forum.htm

La guilde est encore en construction notamment à propos des règles mais le forum est fin prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile De Mai
Eplucheur de patate
Etoile De Mai


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 64
Phrase favorite : «Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une vie régulière.» [ Boris Vian ]
Humeur : De la couleur du ciel
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 03/02/2009

La mort de la Semper Paratus Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Semper Paratus   La mort de la Semper Paratus Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:20

J'avoue ne pas voir l'intérêt de dissoudre les SP pour créer une nouvelle guilde , peut être pourrais tu m'éclairer, moi et tous en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : La mort de la Semper Paratus Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

La mort de la Semper Paratus Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Semper Paratus   La mort de la Semper Paratus Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:32

Je pense que tous connaissaient la SP avec ses particularités. Mais à changement radical de jeu, nouvelle guilde. Je sais pas si c'est clair :s

Le peu de réputation qu'avait la SP était dû à ses particularités. Je refuse de porter le blason d'une guilde que les gens connaissent pour certaines choses alors que ces mêmes choses n'ont plus cour...

Vous portez la SP en trop haute estime... La vérité c'est que la SP était bourrée de compte fantômes, que nous ne pratiquions quasiment plus le RP et que seuls 3 ou 4 joueurs la faisait vivre. Lors de la création de la SP nous avions des ambitions avec Rowe'. Faire une guilde ne se préoccupant pas du niveau, une guilde avec des membres matures où l'entraide serait et ou le respect aurait force de loi.

Si certaines choses ont marchés, d'autres, beaucoup moins... Puis ces derniers temps beaucoup de gens nous on quitté et j'avous avoir pensé tout laisser tomber mais je suis trop indépendant pour me contenter d'intégrer une guilde qui n'aurait pas "ma patte", et je ne pouvait me résoudre à laisser Rowe ainsi que tout ceux qui me sont cher derrière moi.

On à donc discuté avec Rowe, et on à établis des bases qui pour beaucoup sont les mêmes que celles de la SP mais nous serons dorénavant bien moins tolérant, nous instaureront un niveau moyen, nous recruterons de façon plus sévère, tout ça dans le but d'avoir une vrai guilde et pas un ramassis de comptes fantômes.

J'avoue aussi que la guilde et le blason ne nous plaisaient plus du tout, nous voulions une guilde "plus humoristique" avec un blason dont les couleurs évoqueraient la bonne humeur.

Nous savions que tous ne nous suivraient pas, je savais même à peu près qui ne nous suivraient pas. Ça n'as pas raté.

Toutes ces raisons nous on poussé à tout reprendre de zéro, tout effacer pour recommencer sur des bases saines. J'étais las de toutes ces histoires internes à la SP, ces ressentiments que j'avais vis à vis de certains. L'impression d'avoir donné de ma personne pour finalement être "trahis". La Semper Paratus n'est plus, c'est ainsi. J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rowenna
Balayeur du resto
Rowenna


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 13
Age : 36
Phrase favorite : "Toujours Prête"
Humeur : La meilleure possible
Classe : Féca
Classes : La mort de la Semper Paratus Faca11
Date d'inscription : 14/03/2009

La mort de la Semper Paratus Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Semper Paratus   La mort de la Semper Paratus Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:41

Earl a bien résumé ce que je pense.

On recommence une nouvelle guilde, où la joie et la bonne humeur sera obligatoirement de la partie.

Donc vive les FOLLES !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherrazade
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Sherrazade


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 759
Age : 29
Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die.
Humeur : Amoureuse
Passe temps : Péter des crânes
Classe : Dangereuse Fécatte...
Classes : La mort de la Semper Paratus Faca11
Date d'inscription : 30/11/2008

La mort de la Semper Paratus Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Semper Paratus   La mort de la Semper Paratus Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:45

Ouai, vive les folles et vive moi !!!
(bah ouai, je suis une folle maintenant :p, z'êtes jaloux j'suis sur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur-Puissant
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Invocateur-Puissant


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 82
Age : 31
Phrase favorite : J'aime !
Humeur : Assassine
Classe : ???
Date d'inscription : 18/12/2008

La mort de la Semper Paratus Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Semper Paratus   La mort de la Semper Paratus Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:49

Bonne chance pour votre nouvelle guilde, enfin je comprendrais jamais pourquoi vous détruisez une guilde pour en refaire une autre alors que vous gardez ou pas les membres... Enfin je comprends rien, je trouve ça égoïste par rapport aux autres membres mais bon espérons que cette nouvelle guilde pourra garder ça stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Rowenna
Balayeur du resto
Rowenna


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 13
Age : 36
Phrase favorite : "Toujours Prête"
Humeur : La meilleure possible
Classe : Féca
Classes : La mort de la Semper Paratus Faca11
Date d'inscription : 14/03/2009

La mort de la Semper Paratus Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Semper Paratus   La mort de la Semper Paratus Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:33

De toute façon, on fait ce qu'on veut.

Faut pas oublier que Dofus n'est qu'un jeu, beaucoup on tendance à l'oublier....

J'ai rien d'autre à dire.

Et le débat est clos, on va arrêter de massacrer le fofo des FF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Phage


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 686
Age : 29
Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question.
Humeur : A aller à la plage ...
Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D
Classe : Eniripsa
Classes : La mort de la Semper Paratus Anirip12
Date d'inscription : 17/12/2008

La mort de la Semper Paratus Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Semper Paratus   La mort de la Semper Paratus Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:51

Rowe' ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de la Semper Paratus Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Semper Paratus   La mort de la Semper Paratus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de la Semper Paratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'un pompier...
» La mort de la Famakna contre le Croco.
» La mort de So..
» Mort sur la mer d'Asse
» A mort le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Antre du floodeur fou [HRP]-
Sauter vers: