| Les amours d'été. | |
|
+7Soulier-sa Olix/Telisay Chaneylle Bhouny Sentry-Wind Pandouf zachiwa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Les amours d'été. Lun 3 Aoû - 17:02 | |
| Je peux m'occupé de la deco , et Xtremx est parti en vacances , je ne sais pas s'il seras revenu Mercredi | |
|
| |
zachiwa Balayeur du resto
Nombre de messages : 17 Age : 104 Phrase favorite : walk on the wild side Humeur : joyeuse Classe : sadida Classes : Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Les amours d'été. Lun 3 Aoû - 18:41 | |
| C'est ok pour le curé Ca, c'est fait!! Merci et bonne soirée. Zac | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Les amours d'été. Lun 3 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
Hyper-sagesse Eplucheur de patate
Nombre de messages : 28 Age : 29 Phrase favorite : Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Humeur : Assez bien le lvl 100 s'approche Classe : Xélor terre Classes : Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Les amours d'été. Mar 4 Aoû - 6:27 | |
| Bonjour,
Est-ce-que je pourrais venir moi aussi?
PS: Independence je viens d'avoir une idée déco si tu ne l'a pas finis je te contacterai ig
Cordialement Hyper-Sagesse | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 104 Phrase favorite : walk on the wild side Humeur : joyeuse Classe : sadida Classes : Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Les amours d'été. Mar 4 Aoû - 16:07 | |
| Bienvenu à toi Hyper-sagesse! Plus on est de .... Elle ouvrit encore une fois la porte de la penderie pour regarder sa robe blanche, immaculée. Tout était prêt maintenant, et elle pensa avec tendresse à tous ces gens bienveillants qui l'avaient aidée à préparer cette fête. | |
|
| |
Max-lord Pêcheur de goujon
Nombre de messages : 115 Age : 27 Phrase favorite : le temp c'est de l'argent Humeur : bonne Classe : xelor Classes : Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Les amours d'été. Mar 4 Aoû - 19:10 | |
| *réfléchie* Hum...nous pourrions proposé un menu n'amoureux un peu plus grand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amours d'été. Ven 7 Aoû - 8:35 | |
| Bonjour à vous tous,
Une belle fête! Dommage que quelques, comment dire, euh... crétins se soient incrustés à l'église puis au restaurant en saccageant la superbe décoration.
Le service fut parfait et le feu d'artifice magnifique.Comme promis! Bravo et merci.
Contente d'avoir pu vous rencontrer et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin un jour de mes services d'artisan.
Cordialement. Zac | |
|
| |
Sr-Max Balayeur du resto
Nombre de messages : 7 Age : 31 Phrase favorite : Je suis le plus beau et fort ! Humeur : Toujours bonne ! Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Les amours d'été. Ven 7 Aoû - 11:53 | |
| Je sais purquoi il a fait ça , regardez et rigolé bien La fin est pas mal, surtout qandil dot qu'il a besoin de kamas, oui c'est vrai, il va vendre la déco à 50k/u et se restuff>.< | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Les amours d'été. Ven 7 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Les amours d'été. Lun 10 Aoû - 13:20 | |
| Dommage que je n'ai pas pu être présent, tout mes voeux aux mariés ! | |
|
| |
Olix/Telisay Buveur de laitlait
Nombre de messages : 63 Age : 29 Phrase favorite : Qui dort, dîne! Humeur : Deconneur! Classe : Iop! Classes : Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Les amours d'été. Lun 10 Aoû - 16:33 | |
| Hum il me semble que The rital etait dans level up.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amours d'été. Mar 11 Aoû - 7:39 | |
| Bonjour, Et merci Xtremx de tes voeux. ...Heureuse... Chante Bisou à vous tous. Zac. | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Les amours d'été. Jeu 13 Aoû - 10:29 | |
| C'était magique... Tous mes voeux pour vous ! | |
|
| |
Hyper-sagesse Eplucheur de patate
Nombre de messages : 28 Age : 29 Phrase favorite : Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Humeur : Assez bien le lvl 100 s'approche Classe : Xélor terre Classes : Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Les amours d'été. Jeu 13 Aoû - 11:09 | |
| Si tu ne delete pas peut être a nous aussi Dark ....... | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
| Sujet: Re: Les amours d'été. Jeu 13 Aoû - 18:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amours d'été. | |
| |
|
| |
| Les amours d'été. | |
|