Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

Nenuphar-Volant

2 participants
AuteurMessage
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak

Masculin
Gémeaux Chien
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Nenuphar-Volant Iop11

Nenuphar-Volant Empty
MessageSujet: Nenuphar-Volant   Nenuphar-Volant Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:43

Nous sommes dans le village de Pandala, un matin de printemps. Dans une maison en bambou, une pandawette enceinte est allongée sur son lit. Elle est sur le point d'accoucher. Son mari, un pandawa est parti, il y a de ça 6 lunes, voyager en Amakna. Cela fait maintenant une lune qu'elle n'a pas eu de nouvelles, alors qu'il lui écrivais toute les semaines et qu'il devait déjà être rentré. La jeune panda sentit que le moment attendu allait arriver. Le jour suivant, un jeune pandawa male, au pelage soyeux et au grand yeux était né, il ressemblait beaucoup à son père et avait une tache blanche sur le dos, comme sa maman. Sa mère était heureuse d'avoir cet enfant, mais de le regarder lui faisait penser à son compagnon et la rendait triste. Depuis que son mari n'étais plus à la maison, l'argent manquait, et elle avait de quoi acheter du lait de bambou pour seulement quelques semaines, et encore, cet enfant en buvait des quantités impressionnantes pour son âge. Deux jours après que l'enfant soit né, une lettre arriva à la maison, elle pensait que c'était son mari qui lui donnait de ses nouvelles, heureuse comme tout, elle ouvrit la lettre. A la lecture de celle-ci, son visage se blêmit, elle n'osa plus bouger, seuls ses membres tremblaient, elle resta, quelques longues secondes sans faire un geste, puis fondit en larmes. Cette lettre lui apprenait que son mari était décédé dans le voyage de retour, sur le bateau qui traversait la mer entre Amakna et Pandala, une petite écaflip était tombé à l'eau, en sautant dans l'eau pour la ramener à bord, il se fit emporter par les courants et disparu emporté par les flots. La cérémonie pour lui rendre hommage à lui ainsi qu'a l'écaflip aurait lieu à Amakna dans 3 jours. Elle partit le soir même en direction d'Amakna avec son enfant dans les bras.

Au même moment, Woplak, iop de son état, pêchait sur le bord de la rivière Kawaï, il venait à peine d'apprendre le métier de pêcheur et maitrisait mal sa petite canne à pêche. Son sac de poisson était plein, il décida d'aller les vider à l'atelier des pêcheurs. Il longeât la rivière, un vent doux commençait à souffler, faisant bouger les feuilles des arbres. Puis il s'intensifiât, et, devant ses yeux, un nénuphar s'envola, il trouva ça tellement joli, que sans même s'en rendre compte, il suivait le nénuphar qui virevoltait dans le sens du vent. Woplak n'était plus dans la direction de l'atelier, mais il continua poussé par le vent et la poésie que dégageait cette fleur d'eau s'élevant vers les cieux. Quelque temps plus tard, le vent se calma , le nénuphar descendait en tourbillonnant derrière un rocher. Il regarda derrière le rocher, il entendait même le nénuphar l'appeler par de petit gazouillis, mais il devait rêver. Il s'approcha quand même, et derrière le rocher, il vit le nénuphar posé sur des bout de tissus. Il attrapa le nénuphar, et, à sa grande stupeur, il vit un bébé pandawa dans les linges. L'enfant le regardait avec de grands yeux en faisant des petits bruits baveux avec sa bouche. Il etait tellement mignon que Woplak le pris avec amour dans ses bras, cherchant ses parents dans le paysage... personne. Il fis quelques pas avec le bébé dans les bras quand il s'aperçut que quelque chose était tombé à terre. C'était un papier plié. Il l'ouvrit il lu :

Citation :
Salutations,
Si vous lisez cette lettre, c'est que vous avez trouvé mon enfant. Je vous prie de bien s'occuper de mon bébé, je suis une mère seule et je n'ai pas assez d'argent pour m'occuper de lui, s'il vous plait, faites en sorte qu'il soit heureux et qu'il grandisse dans le bonheur.

Woplak était triste pour cette mère, il pensait à la douleur qu'elle devait ressentir quand elle a été contraint d'abandonner son enfant à l'inconnu. Il pensait ne jamais avoir de famille, mais cette lettre l'a tellement ému qu'il s'est promis de toujours s'occuper de cet enfant comme si c'était le sien. Ne trouvant aucune information sur le prénom de cet enfant, il décida de l'appeler Nenuphar-Volant.

Le temps passa, et Nenuphar grandit. Il avait commencé à parler tard, et restait souvent des heures à coté de Woplak à regarder la mer pendant que son père adoptif pêchait. Woplak n'avait rien dit à Nenuphar sur son passé, mais le pandawa ne le questionnait pas. Nenuphar appris à préparer le poisson, et il faisait des recette excellentes avec le poisson que pêchais son père. Un jour, Nenuphar dit à Woplak : « Papa, je veux apprendre à maitriser l'eau, je l'observe souvent et elle m'intrigue », son père accepta, et l'emmena s'entrainer contre des crabes inoffensifs.

[HRP] Petit RP pour presenter mon personnage secondaire qui est sur le même compte que Woplak, Nenuphar-Volant, il est poissonnier (mais n'a encore jamais préparé de poissons pour l'instant xD) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Phage

Féminin
Bélier Cochon
Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question.
Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D
Classe : Eniripsa
Classes : Nenuphar-Volant Anirip12

Nenuphar-Volant Empty
MessageSujet: Re: Nenuphar-Volant   Nenuphar-Volant Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:42

HRP Super !! Et le nom super poétique, j'adore ! /HRP
Revenir en haut Aller en bas

Nenuphar-Volant
Page 1 sur 1