Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
Voir le deal
8.99 €

 

 Fiche RP : Earlendil

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 33
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : Fiche RP : Earlendil Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche RP : Earlendil Empty
MessageSujet: Fiche RP : Earlendil   Fiche RP : Earlendil Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:12

Personnage : Earlendil
Age : 28 ans
Né le : 21 Juinssidor 611
Sexe : Masculin
Divinité : Féca

Caractère : Earlendil est un homme frivole, il ne cesse de courir les jupons pour se prouver qu'il est capable de séduire. Sa femme, Rowenna, est la pour lui faire garder les pieds sur terre et sait , si il le faut, faire preuve de suffisamment d'autorité pour le calmer. Hormis son attrait pour le sexe opposé, Earlendil à un autre penchant : la bière. Il ne cesse d'écumer les tavernes avec des compagnons ou seul. Il possède aussi, un style vestimentaire assez farfelu : en effet, il ne se déplace jamais sans sa peau de Mulou, qu'il à gagner étant enfant lors d'une lutte acharnée.

Toutes ces raisons peuvent laisser penser à un manque de rigueur, d'autant plus pour un dirigeant, et ce ne serait pas si loin de la vérité en temps normal, cependant, lorsqu'il le faut, ce Féca sait retrousser ses manches et montrer les crocs (de Mulou bien sur).

Earlendil est très intelligent et perçois parfaitement les sentiments, même cachés, des gens. Il saura en vous regardant si vous êtes troublé ou si vous bluffez. Il est également très difficile de le mettre en colère : seule la pire des crapules, le plus maléfique des hommes ou le plus insistant des petits Bworks auraient une chance de le faire sortir de ses gonds.

Earlendil a été élevé dans la plus grande rigueur et la plus parfaite morale, si bien qu'il sait où sont les lignes à ne pas franchir. Ce qui ne signifie pas qu'il ne se permette pas un écart quelques fois. Il est, en effet, près à renier ses amis et ses croyances pour quelque chose qu'il croit plus juste.

Historique : Il a été recueillit étant petit par un vieux Crâ, qui l'avait trouvé dans un avant porte Bwork. Ce Crâ l'avait donc sauvé et ne trouvant pas les parents du petit, il l'avait gardé et élevé comme son propre fils.

Le petit choisit la Déesse Féca lors de son adolescence et partit donc dans son temple. C'est lors de cette absence que le vieux Crâ recueillit un second enfant : Elinae. Elle devint la sœur, la confidente et la compagnon d'arme d'Earlendil.

A la fin de son initiation, Earlendil rencontra une Fécatte. Il tombèrent amoureux et se marièrent. Rowenna, puisque tel est son nom devint le garde fou des excès de son mari et c'est elle qui tirera, en secret, les rennes de la direction de leur guilde : La Semper Paratus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche RP : Earlendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Récits et aventures [RP] :: Les étagères de la Bibliothèque :: Récits d'Aventuriers-
Sauter vers: