Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Evenement: Chasse à l'homme!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flaich
Invité




Evenement: Chasse à l'homme! Empty
MessageSujet: Evenement: Chasse à l'homme!   Evenement: Chasse à l'homme! Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:04

Bonjour bonjour, les cuistos, les serveurs, les balayeurs.... bref, bonjour Famakna Food! En tant que membre de vos alliés Atlantes, et animateur sur Radio Hyrkul, je viens flooder votre forum plein de nourriture et de boisson fraîche, afin de faire un peu de publicité pour un événement qui aura lieu dans un futur proche, une chasse à l'homme! :


Historique:
Au temps où les frites gouvernaient le monde les hommes du monde des Douze n'avaient qu'un cerveau semi-développé (Oui, nous étions tous des Iops à la base, heureusement cette époque est bien loin), les grobosskitepaittageulen1kou n'existaient pas encore. Alors les hommes, pour se vêtir, n'avaient que les peaux de petites bêtes répugnantes à l'odeur de boue de boo desséchée, mais malheureusement, cela ne leur suffisait point durant l'hiver. C'est pour cela qu'ils inventèrent Apéricubes des concours, destinés à partager les peaux aux plus méritants. Mais à cette époque, on ne connaissait comme divertissement que... la chasse! Et comme les petites bêtes étaient tués pour se vêtir, il leur fallait d'autres cibles, et ils eurent la brillante idée de chasser des hommes! D'ailleurs ils firent d'une pierre 2 coups! Et oui, en chassant les hommes cela évitait la surpopulation et il y avait donc moins de gens à vêtir!
Mais aujourd'hui nous faisons dans le textile l'évolution! Et au lieu d'aller tuer d'autres hommes tels des Kanis beaux (Ouh le magnifique jeu de mots) déchaînés, nous allons simplement vers eux, comme si de rien était, et cela suffit.

Sachant à l'avance que vous n'irez pas sur le lien que je vais vous proposer, je vais simplement copier/coller ce qui se trouve ici:

Flaich a écrit:
J'organise donc (au propre cette fois ;p) une chasse à l'homme le Jeudi 4 Juillet 2009, c'est-à-dire la semaine prochaine, aux alentours de 14h30 qui débutera au Zaap Port de Madestram, idée qui avait été proposée à la base par Kidoriam mais qui s'est vu dans l'impossibilité de le faire, j'ai donc pris le relais.

En quoi cela consiste-t-il? Au départ, il avait été proposé d'utiliser des parchemins pour trouver des joueurs, et la première personne défiant ce joueur et le battant gagnerait des points. Mais après refléxion, je trouve que cette idée plutôt médiocre, sachant que le gagnant serait celui ayant la meilleure connexion, ce qui n'est pas vraiment le but du jeu... En plus, on ne voyait pas vraiment l'utilité d'utiliser la radio dans ce cas-là si ce n'est pour annoncer les gagnants...

C'est pourquoi j'ai réfléchi autrement, voici les directives:
-Je place un joueur n'importe où dans le monde des 12.
-J'annonce son nom et la zone où il se trouve (Astrub, Lande de Sidimote, etc.) hormis Bonta/Brakmar et les régions injoignables pour tous (Aer/Feu/Terr/Akwa-dala, Dopeuls, Zoths, Brigandins).
-Chaque minute j'annonce un nouvel indice via la radio, qui resserrera le champ de recherche des joueurs.
-Dès qu'un joueur le trouve, il se place sur la même case que lui, (vu que toutes les mules ne seront pas forcément abonnées, elles ne pourront pas toutes être défiées...). Le premier s'étant placé dessus gagne un point, si plusieurs personnes arrivent en même temps dessus, elles gagnent toutes un point. Je changerai à chaque fois de joueur, pour éviter toute triche (parchottage).
-Celui qui gagne le plus de points à la fin a gagné le jeu, et reçoit le premier prix. Selon le nombre de dons, le deuxième voire le 3ème pourront gagner des cadeaux aussi.


Bien sûr, si vous avez des dons pour les gagnants, ou si vous voulez proposer votre aide, vous êtes le bienvenu, mais pour des soucis d'organisation, je vous demanderai de me répondre assez vite, s'il vous plait! Oh et n'hésitez pas à faire un tour sur le forum de la radio:


Cordialement,
Flaich.

Pour toute information, /w Flaich-Desafirr !
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Phage


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 686
Age : 29
Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question.
Humeur : A aller à la plage ...
Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D
Classe : Eniripsa
Classes : Evenement: Chasse à l'homme! Anirip12
Date d'inscription : 17/12/2008

Evenement: Chasse à l'homme! Empty
MessageSujet: Re: Evenement: Chasse à l'homme!   Evenement: Chasse à l'homme! Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:51

Euuh, j'ai déplacé dans la bonne section.

Sinon je n'ai pas trop compris la partie en citation, cette histore de plaçage, mules e parchottage est un peu flou je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Evenement: Chasse à l'homme! Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Evenement: Chasse à l'homme! Empty
MessageSujet: Re: Evenement: Chasse à l'homme!   Evenement: Chasse à l'homme! Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:06

J'pense qu'on pourrait offrir des menus au gagnants.
Je ne pourrais pas être présent par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Balayeur du resto
Flaich


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 1
Age : 30
Phrase favorite : Le diplomate est celui qui est capable de te dire d'aller en enfer d'une telle façon à ce qu'on ait envie d'y aller.
Humeur : Dépend des jets des explosives :)
Passe temps : Chantonner les musiques de Nintendo à travers un verre.
Classe : Cra qui roxxe pas (ça sonne pléonasme)
Classes : Evenement: Chasse à l'homme! Cra12
Date d'inscription : 29/06/2009

Evenement: Chasse à l'homme! Empty
MessageSujet: Re: Evenement: Chasse à l'homme!   Evenement: Chasse à l'homme! Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:45

Désolé de l'avoir mis dans la mauvaise section, je n'avais pas vu celle-ci...

@Phage: Bah c'est simple, en gros je place un personnage, je dis son nom à la radio et sa zone, et vous devez le trouver; et au fur et à mesure je vous donnerai des indices! Very Happy

@Woplak: Pourquoi pas? Au dernier évent, organisé par Seigneur-Ruchu, on m'avait dit que peut-être on aurait pu faire un petit festin chez vous, mais finalement, ce ne fut pas le cas.

A part ça il semblerait que j'aie oublié de mettre les liens, les voici:
Le forum de Radio Hyrkul: http://radio-hyrkul.forumactif.org/forum.htm
Le topic de l'event: http://radio-hyrkul.forumactif.org/les-sorties-f1/event-du-04-07-09-t19.htm
La Radio (qui passe une jolie musique en continu): http://radio.hyrkul.free.fr/

J'crois que c'est tout!

Cordialement,
Flaichouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement: Chasse à l'homme! Empty
MessageSujet: Re: Evenement: Chasse à l'homme!   Evenement: Chasse à l'homme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement: Chasse à l'homme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureux évenement...
» chasse au bouftou royal
» Black-Sad, à la chasse d' une guilde
» evenement
» Un évenement inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Côté Cour :: Evènements-
Sauter vers: