Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ile Nowwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macchiato
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Macchiato


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 229
Age : 28
Humeur : Amoureuse :p
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/10/2007

Ile Nowwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Empty
MessageSujet: Ile Nowwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel   Ile Nowwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:23

Citation :
La nouvelle version de DOFUS arrive le mardi 18 décembre ! Tenez-vous prêts à partir à l’assaut des deux nouveaux donjons ! Les Blops et les Fongus vous attendent de pieds fermes.
Essayez également la dizaine de nouvelles panoplies qui peuvent être confectionnées par les artisans.
Faites connaissance avec les Obvijevans, les nouveaux cadeaux d’abonnement, des objets vivants qui se nourrissent d’autres objets.
Enfin, pour apprécier toutes ces nouveautés à leur juste valeur, découvrez également les nouvelles interfaces, refaites pour offrir plus de clarté au client de DOFUS.

Courez aussi découvrir ou redécouvrir l’Île de Nowel, et hâtez vous, elle ne sera accessible que jusqu’au début du mois de janvier !

Rendez-vous mardi pour de nouvelles aventures sur DOFUS ou immédiatement sur le Serveur de Test pour les plus impatients !

Ca vous dit petite session sur l'ile ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Ile Nowwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Ile Nowwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Empty
MessageSujet: Re: Ile Nowwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel   Ile Nowwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:24

Oué allez je viendrais t'accompagner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile Nowwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Empty
MessageSujet: Re: Ile Nowwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel   Ile Nowwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:07

Moi de toute façon il me faut des kamas pour m'acheter maitrise des marteaux alors je vais faire que sa pendant la periode de nowel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile Nowwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Empty
MessageSujet: Re: Ile Nowwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel   Ile Nowwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:00

Euh pas de problème, mais il faut fixer une date qui convient a tous ceux qui veulent venir, c'est chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Black- Ngel
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Black- Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 32
Phrase favorite : On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Humeur : Coussi Coussa
Classe : Sadida
Date d'inscription : 13/12/2007

Ile Nowwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Empty
MessageSujet: Re: Ile Nowwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel   Ile Nowwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:18

Moi je viendrais aussi si c'est possible, faut juste que ce soit quelque chose genre dimanche ou samedi apreme pasque le soir je suis souvent pas dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile Nowwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Empty
MessageSujet: Re: Ile Nowwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel   Ile Nowwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile Nowwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Côté Cour :: Evènements-
Sauter vers: