| Royale-Sacri[bijoutier nv 33] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Royale-Sacri Balayeur du resto
Nombre de messages : 5 Age : 26 Phrase favorite : *salut les copains* Humeur : *normal* Classe : *cm2* Classes : Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Royale-Sacri[bijoutier nv 33] Mer 3 Juin - 16:36 | |
| Bonjour a tous les Famakneéns!! Je suis Royale-sacri ,jeune sacrieur du cercle 60, maitrisant l'element terrestre (terre). Je suis d alignement Brakmarien J ai les pré-requis nécessaires en cercle de puissance dans mes metiers (bjitoutier) RP: Royale-Sacri,née de mere et pere sacrieur,il passa sa plus tendre enfance dans ce village appelé Pandala . Accompagné de son seul et unique frère .IL manipule l element terre tandis que son petit frère et ses parents manipulent l air.Un jour ,il alla prés d une montagne .Il entraina son element.un garde de Brakmar accompagné de son chef (Oto Mustan) venait pres de son village.Il pilla le village ,tortura les villageois. Le jeune sacrieur n' a pu rien faire contre ce terrible carnage.Oto Mustang vu ce jeune sacrieur ;le grand Brakmarien ne voulait pas laisser paseri cette chance de prendre un jeune bouré de talents .Oto le pris dans son alignement en lui disant que ses parents etaient encore en vie (cela n etait pas vrai )le jeune ne put refuser sinon ,je m appelle Andréa j ai 11 ans ,j habite le 83 et j adore les filles,la musique, et le quand et si je n etais pas pris dans votre equipe je serais tres decu
Dernière édition par Royale-Sacri le Mer 3 Juin - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Royale-Sacri[bijoutier nv 33] Mer 3 Juin - 16:43 | |
| Salut.
Alors la candidature est trés moyenne mais bon tu as l'air motivé et je vois les effort. Il y a pas mal de fautes, mais tu es jeune aussi. Essai d'arranger le RP, au niveau des temps par exemple, et de corriger les fautes.
en attendant je met neutre tendance pour. | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 26 Phrase favorite : *salut les copains* Humeur : *normal* Classe : *cm2* Classes : Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Royale-Sacri[bijoutier nv 33] Mer 3 Juin - 16:45 | |
| merci mais je ne pourrais pas d apres moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Royale-Sacri[bijoutier nv 33] Mer 3 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Royale-Sacri[bijoutier nv 33] Mer 3 Juin - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Royale-Sacri[bijoutier nv 33] Mer 3 Juin - 17:04 | |
| re-regarder j ai modifier | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Royale-Sacri[bijoutier nv 33] Mer 3 Juin - 17:09 | |
| Ouais, mais désolé c'est vraiment léger, tu es jeune mais on ne peut pas trop te le reprocher. L'orthographe est vraiment moyen je trouve. Après, tu es jeune et à ton âge j'écrivais certainement moins bien que toi, mais je ne sais pas si tu as ta place ici.
Désolé. | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Royale-Sacri[bijoutier nv 33] Mer 3 Juin - 17:09 | |
| Quel plagiat ! Ta candid' ressemble etrangement a la mienne lawl , coincidence? | |
|
| |
| Sujet: Re: Royale-Sacri[bijoutier nv 33] Mer 3 Juin - 17:11 | |
| bon je crois que je vais pas etre accepte | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Royale-Sacri[bijoutier nv 33] Mer 3 Juin - 17:13 | |
| Oui désolé, gros plagiat. Du coup je vérouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royale-Sacri[bijoutier nv 33] | |
| |
|
| |
| Royale-Sacri[bijoutier nv 33] | |
|