Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dreaklok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Dreaklok Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Dreaklok Empty
MessageSujet: Dreaklok   Dreaklok Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:13

Bonjour

Je viens ici ,dans cette section Hair Pay pour vous expliquez ma dure vie dans ce monde.

Le 7 Descendre 637

Je viens de me réveiller auprès de l'arbre en dessous du quel je viens de passer la nuit...J'ai du me réveiller deux ou trois fois pour châtier quelques animaux sauvages et un bandit un peu trop optimiste...
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais aujourd'hui j'ai une forte envie d'écrire.
Je suis né il y a environ 28 ans dans un pays appelé Incarnam. Un grand aigle s'est approché de moi et a marmonné quelque chose a propos de ma création, du choix d'un nom et de combattre... Je me suis avancé et j'ai tout de suite compris ce qu'il fallait faire pour survivre... J'avais trois choix qui s'offraient a moi :
-Devenir le plus fort
-M'isolé du monde
-Me trouver de bons alliés et apprendre un métier.

La troisième solution me parut la bonne. Après quelques années passé a glaner tout ce que je pouvais pour pouvoir travailler, et surtout a entendre parlé un langage étrange différant énormément du mien, je me décidais a me baladé par le vaste monde pour respirer l'odeur des grands bambous sombres ou bien a escaladé les falaises les plus abrupts.
Ces épreuves m'ont endurcis et j'ai pu comprendre comment m'exprimé correctement.
Un jour, certainement dans la plaine des porkass, je vis passé trois personnes portant une drôle d'enseigne -un poisson- a ce que je voyais et a ce que je connaisais du vaste monde il y avait la une osamodas, un écaflip, un énutrof et un jeune féca qui discutaient d'un grand projet d'artisans et d'un restaurant.
Je me suis alors entraînés pour y entrer, combattant sans relâches les bouftous pour récupéré leurs immondes salives mais j'y suis arrivé.
Bien des années plus tard je rencontrais a nouveau ce jeune féca -approchant tout de même de ses 50 années- et lui fit part de mon désir de m'engager a ces cotés.
Après avoir entendu mon histoire celui ci décida de me garder avec lui, dans cette guilde tant désirée... Dans le Famakna Food où je suis aujourd'hui.

Voici l'histoire de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Macchiato
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Macchiato


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 229
Age : 28
Humeur : Amoureuse :p
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/10/2007

Dreaklok Empty
MessageSujet: Re: Dreaklok   Dreaklok Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:38

Pas mal pas al :p
GG
Revenir en haut Aller en bas
Kalida
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Kalida


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 60
Age : 35
Phrase favorite : Désolé
Humeur : Timide
Classe : Crois en Gork et Mork
Classes : Dreaklok Sacrie11
Date d'inscription : 29/10/2007

Dreaklok Empty
MessageSujet: Re: Dreaklok   Dreaklok Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:18

Jolie

Mais toujours moins que la phrase perso de mon chéwi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
Invité
Invité




Dreaklok Empty
MessageSujet: Re: Dreaklok   Dreaklok Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:24

Trés bonne inspiration jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreaklok Empty
MessageSujet: Re: Dreaklok   Dreaklok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreaklok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Récits et aventures [RP] :: Les étagères de la Bibliothèque :: Récits d'Aventuriers-
Sauter vers: