Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ordre Souverain des Sorceleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Ordre Souverain des Sorceleurs Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Ordre Souverain des Sorceleurs Empty
MessageSujet: Ordre Souverain des Sorceleurs   Ordre Souverain des Sorceleurs Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:38

Hepzibah s'avança sur la grande place et déroula le parchemin qu'elle portait sous le bras. Aprés avoir regardé autours d'elle d'un oeil vif elle miaula pour s'éclaircir la gorge et commença son discours.

Cher peuple d'Amakna.

Je viens ici afin de vous annoncer la grande renaissance de l'Ordre Souverain des Sorceleurs. Aprés des siècles d'inactivité notre guilde reprise en main par la famille Von Flambée a décidée de rouvrir ses portes et de reprendre ses activités. Nous recrutons donc de nouveaux Sorceleurs et continuons les opérations entreprises par l'Ordre durant son ancien règne. Tout candidat devra se rendre dans notre manoir pour de plus amples informations. L'histoire de l'Ordre est également disponible dans son intégralité dans notre Bibliothèque.

Je suis à votre disposition pour les moindres renseignements ou questions.

Hepzibah Von Flambée, Elue de l'Ordre


Aprés avoir terminée son discours l'Ecaflip se dirigea d'un air digne vers le rebord de la fontaine pour s'y assoir (malheuresement elle gâcha quelque peu son effet en trébuchant sur un tofu qui volletait par là). Une fois en place elle commença à observer de son regard perçant la réaction des gens.

HRP

Nom de la guilde: Ordre Souverain des Sorceleurs
Meneur: Gorzil-Vonflambee
Direction: Trois dirigeants
Orientation: Role Play
Theme: Société secrete humouristique

Bonjour à tous.
Je suis ici pour vous parler d'une jeune guilde exclusivement RP arrivée sur notre serveur [bien aimé]. Elle est un peu particulière car elle n'a aucun autre but que celui de s'amuser en jouant RP notemment durant des évenements, en guilde, ou sur notre forum. chacun y est donc libre d'y mettre un petit personnage RP afin d'y jouer en compagnie d'autre passionnés.
La guilde est dirigée par trois personnes non fixes,son histoire, son réglement et son fonctionnement sont expliqués sur le forum. Nous demandons aucun critères pour être admis si ce n'est un bon français, pas de langage bwork [sms], de la motivation, et de l'immagination, et pour celà nous exigeons une candidature. Je reste disponibles pour toutes questions quelles que ce soient.

Je sais que le multi guilde cey le mal (à raison d'ailleur et je devrai sérieusement me conféser à ce sujet) mais comme m'a dit Ekarnage je pense que c'est un peu particulier dans ce cas là du fait que les personnages non principaux faisant partie de cette guilde ne sont pas destinés à être montés et ne servent à rien d'autre qu'a faire un peu de RP. Donc voilà je vous ai laissés le forum et si il ya des intéréssés ben n'hésitez pas. Smile

Actuellement les deux dirigeants sont Baaleretour et moi même et nous serons peut être rejoins par Earlendil.

Voilà bonne journée et bon jeu à tous.

P.S: http://manoiross.forumactif.com/forum.htm



/HRP


Dernière édition par Pandouf le Mer 13 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bhouny
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Bhouny


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 610
Age : 27
Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine...
Humeur : Joviale
Passe temps : Embêter Woplak !
Classe : Osamodas
Classes : Ordre Souverain des Sorceleurs Osamod11
Date d'inscription : 09/05/2009

Ordre Souverain des Sorceleurs Empty
MessageSujet: Re: Ordre Souverain des Sorceleurs   Ordre Souverain des Sorceleurs Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:08

Bonne chance à eux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre Souverain des Sorceleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une interview exclusive sur l'Ordre des Sorceleurs
» La fin des Sorceleurs ?
» Excuses des Sorceleurs
» Tournoi du Septième Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Archives du Restaurant :: Archives Publiques :: Grande Salle du Restaurant [RP]-
Sauter vers: