Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 J'aimerais vous rejoindre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayames
Balayeur du resto



Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 27
Phrase favorite : aie makarena
Humeur : joyeuse,aime rigoler
Classe : sadida
Classes : J'aimerais vous rejoindre. Sadida11
Date d'inscription : 13/04/2009

J'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: J'aimerais vous rejoindre.   J'aimerais vous rejoindre. Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:23

Bonjour,je suis une petite sadida de lvl 46 qui a vu le jour il y a 2mois,qui a la base devait

être une simple mule.Mais tout a changer quand je vûmes un message "famakna food

ouvre de 19h à 20h"de Pandouf (je lui fait une petite dedicace pour le remercier de son

accueille chalereux.)Maintenant il me restait plus qu'une chose à faire monter mon cercle

de boulanger et de paysan.Sauf qu'il y eu des obstacles:celui qui ma deranger le plus un

plantage d'ordinateur pendant 1mois.Mais quand cela se rétablie je repartis avec une plus

grande envie de vous rejoindre.Mais un deuxième problème arriva.Avec mon sacrieur un

peu plus haut de cercle,j'avais eu la mauvaise idée d'agresser un personnage de cercle

100 et d'avoir fait du 4vs1(que je regrette et que je ne fais plus)et par malchance il avait

un ami qui etait haut cercle et il fit faire de nombreux parchemin sur moi et mon

sacrieur.Et avec ce problème je n'avais pas une minute pour faucher.Je décidâmes donc

de faire appelle au dieu sadida.Et heuresement pour moi mon voeu fut réaliser le

lendemain et les traques stopèrent.Et je me mis directement à mes métiers et en 1semaine

je fûmes boulangère de cercle 70 et paysan de cercle 32.

Sinon pas dans le jeu je suis une fille qui va avoir 12ans dans 1jour.

J'espère être pris même si j'ai trouvé la candidature de pandouf exeptionel et 100fois

mieux que la mienne.Je vous souhaite a tous un très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : J'aimerais vous rejoindre. Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

J'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.   J'aimerais vous rejoindre. Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:28

Evites de sauter des lignes comme ça, c'est horrible et ça fait mal aux yeux.
Le rp n'en est pas un, des grosses fautes (révise ton passé simple ou n'en met pas du tout, parce que ça fait un peu peur là).

En clair CONTRE désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ayames
Balayeur du resto



Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 27
Phrase favorite : aie makarena
Humeur : joyeuse,aime rigoler
Classe : sadida
Classes : J'aimerais vous rejoindre. Sadida11
Date d'inscription : 13/04/2009

J'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.   J'aimerais vous rejoindre. Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:35

Je vais le refaire car je les fais trop vite je pense et avec mon petit frere qui criait la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.   J'aimerais vous rejoindre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais vous rejoindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous désirez du bois ? Vous avez frappez à la bonne porte.
» Rejoindre la régie RCDofus
» On ne vous oublie pas !
» Recrutez moi ou je vous tue! x)
» Zoulawing Vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: