Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manifestation contre la 1.27

Aller en bas 
+13
Kolanna
Shilea
Phage
Loustik
Invocateur-Puissant
Panda-Marins
Woplak
Arcelord
Khirin
Koksys
Repus Oiram
Pandouf
Sat-Aral
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:40

Euh les glyphes sont pas améliorés hein Wink Le jet mini est augmenté mais le jet maxi est diminué.

Pour ce qui est de ce parchoter partout pas de soucis tout le monde c'est que c'est facile...

Aller c'est bon vous avez raison j'abandonne on en reparlera quand ce sera votre tour et que votre perso deviendra obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:44

Je pense pas qu'un jour je pleurerai pour ça étant donné que je privilégie les métiers ou le rp à mon stuff et à l'xp, donc à moins qu'ils suppriment le sort frappe du craqueleur (et encore, je privilégierai les invocs à la place) je pense pas que tu me verrais me plaindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:57

Toutes facons, les ouins² au MaJ y en a tout le temps, là, ils y sont allés fort, donc il y en a encore plus.

Et moi tu me fais marrer : "Alors peut-être que chacun tire la couverture à soi et défend son petit intérêt mais il faut être honnête les fécas sont ceux qui dégustent le plus..."

J'adore la contradiction. Tes habitudes vont être changés, les fecas ne vont pas devenir des pious pour autant. Et, regarde les sacris (à la limite les enis aussi, mais surtout les sacris) tu verras qu'au niveau du changement c'est pas mal non plus.

Tu dis aussi que les iop sont la pour bourriner, on a changé colère.

Moi je dis, cette MaJ je l'a voyais venir, avec tout les abus qu'il y a eu avec les "team à grobe" fallait s'y attendre, c'est pas pour rien qu'ils ont changé les "Sacri/feca/eni"... et moi je dis : justice.
Revenir en haut Aller en bas
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:28

Si tu le dis... Par contre je vous pas où est la contradiction dans ce que j'ai dis...

M'enfin je relève plus la MAJ est susceptible d'être modifiée on verra... J'espère juste qu'elle passera pas telle qu'elle est.

Et puis si je te fais marrer bah écoute c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:36

Ben, tu dis critique que chacun regarde son nombril, et dans la même phrase tu parle du "nerf" de TA classe à TOI...

J'en pleure pas moi, au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Phage


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 686
Age : 29
Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question.
Humeur : A aller à la plage ...
Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D
Classe : Eniripsa
Classes : Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Anirip12
Date d'inscription : 17/12/2008

Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:06

Bonjour à tous j'ai quelques minutes pour poster vraimen très peu alors je vais faire court.

Cette MAJ je la trouve scandaleuse, surement car mes perso font partis des deux classes les plus nerfer ! D'un ma sacri je ne vais pas la delete car elle a des métiers intéréssant mais sinon je ne jouerais plus avec, la raison ? Notre meilleur sort est nerfer, moi je voualis etre lvl 120 pour grober, maintenan impossible, un Ougah c'est une légende maintenan, Krala pas loin ...

Bref j'ai vraiment pas le temps d'en dire plus, à la semaine prochaine.

EDIT : J'ai encore un peu de temps! Smile

L'autre jour Woplak me dit : Tatch m'a toujours dit que avec un sacrieur on comment à vraimetn s'amusé au lvl 12O a grobe.

Maintenan c'est devenu impossible puisque les classes les plus nerfer ce sont bien évidement la team grobe et autre gros donjon ( sacr/eni/féca)

Pour ce qui est du pvp les fécas sont les plus nul sauf contre les sacri dommage. Sa va etre pire maintenan !

Si on regarde bien se qui se plaigne le plus sur le forum cest : Earl qui est un féca, sat_aral eni et moi eni/sacri. Bah oui les classes les plus nerfer. Vous autre bah vous etes tranquille (quoique les sram...)


On aurais fait une bonne épique Earl à Grobe :p

Maintenan l'économie, les trousseau de clef euh Mdr ? Clef sneuk qui est à 300.000 vas passer à 10.000 et les dofus kalyptus vont chuter aussi ...

Donc voilà sans grobe les sacri vont s'amuser quand Woply ?

Bref je pourrais vous en parler pendant des heures mais je n'ai plus le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:59

Ben autrement, sortez des voies toute tracés, HL n'est pas forcement égal a grobe (PS : Le Solomonk et les bottes harry n'ont pas étés supprimés hein). Plus envie d'en discuter avec vous, ça me saoule.
Tout à été très bien argumenté sur JoL, le forum des LaP, le blog des Cadavre Exquis...
Revenir en haut Aller en bas
Shilea
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Shilea


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 407
Age : 29
Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête...
Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi
Passe temps : Chercher une connexion stable
Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik
Classes : Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Sacrie11
Date d'inscription : 30/10/2008

Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:20

Pour cette Maj elle est excellente, surtout le ré équillibrage des classes les pauvre kikougrobeolomamuleroxx feront moins chier commes les

"désolé la team est full on cherche un sacri"

Ca me saoule, combien je me suis fait piquer ma place pour un sacri !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum.htm
Phage
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Phage


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 686
Age : 29
Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question.
Humeur : A aller à la plage ...
Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D
Classe : Eniripsa
Classes : Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Anirip12
Date d'inscription : 17/12/2008

Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:42

Sauf que certaine personne monte des perso avec un but ! Certain Iop monte leur perso pour pouvoir avoir colère d'iop. Moi j'ai toujours voulut aller grober. Donc on ne parle pas forcement des voies toutes tracés mais de but ! De plus je te rapelle que un Maitre Pandore n'est pas le Mob le plus simple à battre, donc avant d'avoir l'étoffe plus les bottes harry il y a du chemin. Ma punition est levée mais je ne jouerais donc pas ce soir car là ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Kolanna
Buveur de laitlait



Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 63
Age : 31
Phrase favorite : l'horreur est humaine
Humeur : suivant la météo
Classe : feca
Date d'inscription : 03/12/2008

Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:37

J'ai moi aussi un feca et je ne me plaint pas car au moins cette maj évitera que les autres classes soient rejetés sous prétexte quelle sont moins puissantes.
Le sacri est toujours puissant quand il tape avec pied du sacri ou assaut et en plus il peut regagner sa vie quand on le tape donc y faut pas exagérer même s'y c'est plus un kikoololmégaroxxor de la mort qui tue. Et la baisse des eni est faite pour éviter l'anti-jeu de certains qui soignent l'ensemble de leurs points de vies et qui ne jouent pas pour faire durer le PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Phage


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 686
Age : 29
Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question.
Humeur : A aller à la plage ...
Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D
Classe : Eniripsa
Classes : Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Anirip12
Date d'inscription : 17/12/2008

Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:58

C'est un peu tard mais l'argumentation du blog des cadavres exquis est ridicule, pour moi ce n'est pas du tout une référence ... (c'étais juste pour Woply ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:05

Tu penses ce que tu veux, mais ils on fait un ougah avec leur team de puchecot (ouais bon ok, mais faire un ougah avec des perso -180 c'est naze) et un chêne mou avec leur persos de l'héroïque (niveau 120-30) pas du tout stuffé à mort prouve quand même que la MaJ ne rend pas le jeu plus difficile et redonne un intérêt à toutes les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Phage


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 686
Age : 29
Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question.
Humeur : A aller à la plage ...
Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D
Classe : Eniripsa
Classes : Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Anirip12
Date d'inscription : 17/12/2008

Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:32

Osef de la MAj c'est des gros no life sans amis, bah oui ils sont 3 dans leur guilde dont un qui ne joue plus beaucoup ... Donc franchement des gens qui passe tout leur temps à jouer à sur un jeu Multijoueur je trouve ça completement idiot. Evidement ils sont intelligent car vue leur leur c'est pas du full force, mais ils ont de la PO etc ... mais de la à ce dire qu'il sont géniaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:29

Pffff...

Franchement tu dis nawak... ON A EN RIEN A FOUTRE DE CE QU'ILS SONT IRL !!!
D'ailleurs t'en sais rien, moi non plus, mais juger les gens comme ça, c'est vraiment on ne peut plus idiot.

C'est sur c'est pas des joueurs qui jouent une fois tout les deux mois, mais, c'est une référence, oui. Ben oui, ils ont réussi à exploiter pas mal de classes comme peu de joueurs ont réussis à le faire, pour ça, il faut jouer beaucoup, multi-compte ça aide. Ils ne sont pas une référence en terme de comportement, mais de réflexion. Et si c'est pour venir sur leur blog pour lacher "omg c'est trop des nolifes tavu²" tu peux partir. Si les gens vont sur leur blog, c'est pour voir une façon de jouer différente, voir l'expérience que tu n'auras jamais, pour élaborer des stuff dont tu n'avais pas idée.

J'ai jamais dit que c'était des génies, mais si tu en es un t'as pas besoin de venir sur leur blog vu que tu sais déjà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:28

Hey hey hey ! Du calme les gens ! Pas d'engueulade dans la guilde a cause d'une MAJ okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:52

Ouais ok, pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:27

Voila ! On peut aimer ou ne pas aimer cette maj mais on ne vas pas déchirer la guilde pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:50

Nan mais ok ne t'inquiète pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Cuumon


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 827
Age : 36
Phrase favorite : Un sram et ça repart !
Humeur : Taciturne
Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :)
Classes : Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Sram11
Date d'inscription : 22/12/2008

Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:08

Phage a écrit:
Osef de la MAj c'est des gros no life sans amis, bah oui ils sont 3 dans leur guilde dont un qui ne joue plus beaucoup ... Donc franchement des gens qui passe tout leur temps à jouer à sur un jeu Multijoueur je trouve ça completement idiot. Evidement ils sont intelligent car vue leur leur c'est pas du full force, mais ils ont de la PO etc ... mais de la à ce dire qu'il sont géniaux ...

Je suis plutot déçu par cette attitude qui ne m'inspire qu'un profond dégôut. On peut trouver la maj pourrie, ok je peux le concevoir (même si personnellement tel n'est pas mon cas) mais en venir à traîner dans la boue des gens que tu ne connais pas cela dépasse l'entendement (je peux dire les vérités vu que je fais pas partie de la guilde Thal non?) , c'est absolument ridicule. Qui est le plus kikou? Celui qui essye d'avancer dans son jeu, sa passion pour trouver de nouvelles stratégies, de nouveaux angles d'attaques ou celle qui vient pester contre la maj, sachant que ca changera rien, insultant tout le monde au passage et rallant que les grobes seront plus possibles (ce qui en plus est complètement fallacieux) ?

Et où est ton esprit FF dans tout cela hein? Ceux qui il fut un temps se prenaient pas la tête pour les majs mais jouaient juste pour être ensemble et apporter une dimension rp au jeu? Tu l'as oublié ça? Que fais tu ici alors?

C'est à se demander qui est le plus nolife entre toi et les cadavres exquis.

Sur ce je repasserais très peu sur votre forum, je resterais malgré tout disponibles pour les membres qui me contacteraient pour une quelconque partie rp, ou juste un moment de discussion.

A bientot donc.
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:25

Je suis de ton avis Cuumon, mais de la à dire :
Citation :

Sur ce je repasserais très peu sur votre
forum, je resterais malgré tout disponibles pour les membres qui me
contacteraient pour une quelconque partie rp, ou juste un moment de
discussion.
Je trouve ça un peu abusé de prendre cette decision sur UN post d'UNE personne de la guilde. Enfin, tu fais ce que tu veux bien entendu, mais de reduire notre belle alliance qu'a quelques MP et event je trouve ça dommage pour nos deux partis. Comme je l'ai dit, je vais pas te forcer à passer sur le forum, mais, je suis un peu deçu de cette attitude à vrai dire...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Cuumon


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 827
Age : 36
Phrase favorite : Un sram et ça repart !
Humeur : Taciturne
Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :)
Classes : Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Sram11
Date d'inscription : 22/12/2008

Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:28

Ca avait rien à voir lool. Je l'avais déjà dit à Repus, je passe que très peu sur les forums dorénavant parce que quand je rentre du taf ca me prend environ 1h30. Cela n'a rien à voir avec Gertrude. J'aurais du le mettre en ps cela auait peut-être évité une telle confusion.

Sinon vous me verrez que très peu dans le jeu aussi, je me connecte pas ces temps ci et c 'est Kikye sur le compte, si jamais un event rp est organisé vous pouvez lui dire à elle de me faire passer le message.

Quand à notre alliance, depuis le départ de Repus j'ai l'impression qu'elle se meurt et c'est bien dommage.

Tout ca pour dire que je viens de passer un quart à rédiger ca corectement et que la Kikye sus citée m'attend dans un lit chaud.

Bisous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:20

Cuumon a écrit:
Ca avait rien à voir lool. Je l'avais déjà dit à Repus, je passe que très peu sur les forums dorénavant parce que quand je rentre du taf ca me prend environ 1h30. Cela n'a rien à voir avec Gertrude. J'aurais du le mettre en ps cela auait peut-être évité une telle confusion.

Sinon vous me verrez que très peu dans le jeu aussi, je me connecte pas ces temps ci et c 'est Kikye sur le compte, si jamais un event rp est organisé vous pouvez lui dire à elle de me faire passer le message.

Quand à notre alliance, depuis le départ de Repus j'ai l'impression qu'elle se meurt et c'est bien dommage.

Tout ca pour dire que je viens de passer un quart à rédiger ca correctement et que la Kikye sus citée m'attend dans un lit chaud.

Bisous \o/

+1 pour Cuu' en effet il m'avait prévenu il y a déjà quelques temps de ça, qu'il pourrait être beaucoup moins présent sur les fofo et ig en raison de l'IRL (qui est normal de passer avant tout^^)donc voilà, faut pas en vouloir à Cuumon^^

Sinon après relecture de ce qui a été dit plus haut, ça vous parait pas aberrant quand vous sortez des trucs du genre qu'avec une classe on se marre pas avant le level 125(/200 en tout ça fait quand même pas beaucoup de temps à se marrer) c'est sur que c'est dans l'intérêt des devs de faire plein de classes qui sont nulles et avec lesquelles on ne prend aucun plaisir à jouer.

Je pense que chaque classe se vaut, c'est sur que certaines sont plus dures à faire monter que d'autres, certaines classes encore ne sont viables qu'en jouant à plusieurs...etc. Mais je pense que chaque classe dès le début on se fait plaisir en jouant avec, pour peu que ça nous corresponde.

Pour ma part je suis pas spécialement fan du soignage, raison pour laquelle je ne joue pas d'eni parceque je sais que je me ferai ch*er en jouant un eni, or je rappelle qu'un jeu est fait pour s'amuser. Et c'est clair que ma conception du jeu c'est pas de me bourrer 125 niveaux juste pour pouvoir commencer à m'amuser... (je pense pas d'ailleurs que les sacrieurs aient été pensé à la base comme ça, mais bon) surtout en sachant que même mon meilleur perso est pas encore à la moitié des 125 niveaux.

Enfin voilà tout ça pour dire, que c'est juste une MAJ qu'il y en a déjà eu et qu'il y en aura encore d'autre, en plus en général les devs corrigent ce qui ne va pas, donc si vraiment certaines classes sont dorénavant complètement injouables, ils finiront par rectifier le tir, tôt ou tard^^ (ou alors c'était ptet une façon à eux de prouver que certaines classes ne sont pas à l'heure actuelle, jouées de la manière prévue à la base)
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:52

Désolé Cuumon pour la confusion :S

Et, +1 Repus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Phage


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 686
Age : 29
Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question.
Humeur : A aller à la plage ...
Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D
Classe : Eniripsa
Classes : Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Anirip12
Date d'inscription : 17/12/2008

Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:59

Ce que j'ai dit est ... completement idiot je l'admet et je m'excuse, ce qui m'a juste énerver c'est comment tu parler d'eux Woply ...

Pour en revenir à la MAJ c'est pareil, je la trouve pas extra mais depuis le temps que je veux paser ma sacri dans l'élément feu, je vais pouvoir le faire avant le lvl 136. Donc je me suis laissée emporter dans cette discution ...

Donc voilà je m'excuse de ce que j'ai put dire.

OMG ? ( oui je suis un peu noob sur les bords ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:53

Cuumon a écrit:
Quand à notre alliance, depuis le départ de Repus j'ai l'impression qu'elle se meurt et c'est bien dommage.

J'espere que ce n'est pas du a manque de participation de notre part sur votre forum.

1111eme message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la 1.27   Manifestation contre la 1.27 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation contre la 1.27
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue contre les cra air
» Plainte contre Vite
» Ah nan nan nan nan nan, plainte contre Valbg !!!!!!!!!!!!!!!
» Plainte contre pandalkhol
» Les Tiwabbits contre-attaques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Côté Cour :: Evènements-
Sauter vers: