Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Event] Où est le Croqueur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event] Où est le Croqueur ? Empty
MessageSujet: [Event] Où est le Croqueur ?   [Event] Où est le Croqueur ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:21

L’après-midi était belle, les tofus chantaient, les pious picoraient, pourtant… un drame se tramaient. Suivant un mystérieux instinct, quelques aventuriers s’étaient rassemblés au Zaap de la Milifutaie.

[Event] Où est le Croqueur ? 91343670


Soudain, une jeune disciple de Sram, aux formes généreuses, débarqua, pleurant à chaudes larmes. Les aventuriers toujours prêt à rendre service, surtout les mercenaires qui voyaient là une occasion de d’obtenir une bonne bourse, s’assemblèrent autour de la jeune aventurière.

[Event] Où est le Croqueur ? 42740917


Entre deux sanglots, la jeune Sram, leur décrivit l’horreur à laquelle elle avait été exposé : le Croqueur avait pris la forme d’un jeune Sacrieur, et l’avait poursuivi, lui criant toutes sortes d’horreurs.
Les aventuriers horrifiés devant un tel monstre se lancèrent immédiatement à sa poursuite, non sans laisser quelques protecteurs autour de la jeune Sram.
Une longue chasse au Croqueur commença, les aventuriers courageux rivalisèrent d’intelligence pour coincer le maléfique Croqueur répondant au nom de Zakary Asp. Malgré une longue poursuite, le maudit Sacrieur était d’une incroyable rapidité, et profita de ces passages au Zaap pour trancher quelques têtes.

[Event] Où est le Croqueur ? 50781263


Probablement lassé de distancer les courageux aventuriers, le Croqueur s’arrêta finalement au Zaap, avec la visible envie de s’emparer de sa victime. Après une longue boucherie, Zakary Asp réclama encore plus de sang, ce que les aventuriers lui donnèrent en lui tranchant divers parties de son anatomie. Mais rien n’y faisait, plus la douleur était intense, plus le Croqueur en redemandait. Il accorda un moyen de mettre un terme à cette boucherie : le Croqueur réclamai une vierge. La jeune Sram eu un sursaut : elle était elle-même vierge, ce qui ne manqua pas d’attirer Zakary Asp, qui réclama aussitôt la jeune disciple en offrande.
Les aventuriers, fiers de leurs principes, refusèrent de lui livrer la jeune vierge.
Le Croqueur fut alors pris de colère et réclama du sang : il voulait voir les aventuriers se battrent entre eux, et alors il les laisserait en paix.

[Event] Où est le Croqueur ? 85785576


Les combats furent sanglants, et le Croqueur fut ravis de voir tout ces aventuriers s’entretuer. Enfin satisfait, Zakary Asp annonça son départ. Mais il lui resta une dernière fourberie à accomplir : avec une rapidité étonnante il s’empara de la jeune Sram, et l’emporta loin dans son antre. Les aventuriers ne purent rien faire, et on ne revit jamais cette jolie disciple de Sram.

Ps : Merci à ceux qui sont venus et qui ont joué le jeu, un grand merci à tous.
Un autre rassemblement est prévu normalement pour Jeudi 5 Mars, une créature plus ancienne s'invitera à la fête.


Dernière édition par Zotz le Mar 3 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : [Event] Où est le Croqueur ? Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

[Event] Où est le Croqueur ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Où est le Croqueur ?   [Event] Où est le Croqueur ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:55

Mais... J'ai déjà vu ce Sacrieur quelque pars... Il ressemble à un de mes anciens amis, même qu'on avait organisé des crimes gore à Bonta tout les 2 o_O (j'avoue d'ailleurs que c'était très amusant Very Happy)

Par contre, j'ai pas bien compris, c'est une invitation à un event ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Invité
Invité




[Event] Où est le Croqueur ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Où est le Croqueur ?   [Event] Où est le Croqueur ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:03

En fait je m'explique, je me suis décidé à faire quelques anims' solo, et donc voilà, j'ai voulu en faire une petite pour voir comment ça donnait.
Et comme ça a plutôt bien marché, je recommence ce Jeudi, où d'ailleurs je vous invite bien sûr à venir.
Et venez en armes, ce n'est pas un petit Sacrieur qui vient nous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : [Event] Où est le Croqueur ? Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

[Event] Où est le Croqueur ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Où est le Croqueur ?   [Event] Où est le Croqueur ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:07

Ok ok Smile Mais dans ton message à la fin, remplace le "rendez vous le 5 Février" par "rendez vous le 5 Mars", car sinon, c'est troublant pour celui ou celle qui veut s'y rendre ^^

*RP* Et bien, les monstres, je m'y connaît Smile En voilà la preuve !
*se transforme en dark-Gore*
Mwahahaha ! Gooreuh ! A mooooreut !! Que le sang gicle, que les tripes volent, que les cerveaux glissent, que les foix explosent, que les yeux éclatent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Invité
Invité




[Event] Où est le Croqueur ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Où est le Croqueur ?   [Event] Où est le Croqueur ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:16

Oups...je suis décalé d'un mois...c'est la faute à Xélor je me plaindrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Où est le Croqueur ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Où est le Croqueur ?   [Event] Où est le Croqueur ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:24

Un petit parchemin a été déposé en cette demeure par un mystérieux disciple d'Enutrof. Vous le lisez, et réalisez que c'est un appel au secours.

"Cher Aventuriers et Aventurières,

Je dépose ce mot pour vous appeler à l'aide. Mes deux fils ont disparu, victime probablement d'une malédiction et je crains qu'ils ne soient plus eux-mêmes. C'est pourquoi je vous appelle afin de délivrer mes fils de cette malédiction et car ce qu'ils sont devenus représente un énorme danger pour le monde.
Ce Jeudi 5 Mars à 13 heures 30 minutes, venez nombreux et bien armés. Tous les volontaires pour m'aider se rassembleront à la taverne d'Astrub.

Merci à l'avance pour votre aide,

Gustaf Lauber."
Revenir en haut Aller en bas
Soulier-sa
Pêcheur de goujon



Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 116
Age : 29
Phrase favorite : Et bon appétit bien sût !
Humeur : Sympa , mais parfois Iop...
Classe : Sadida
Classes : [Event] Où est le Croqueur ? Sadida11
Date d'inscription : 24/01/2009

[Event] Où est le Croqueur ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Où est le Croqueur ?   [Event] Où est le Croqueur ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:06

Erf à 13 heures et 30 minutes je serait au collége ^_^"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wbstv.fr/
Shilea
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Shilea


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 407
Age : 29
Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête...
Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi
Passe temps : Chercher une connexion stable
Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik
Classes : [Event] Où est le Croqueur ? Sacrie11
Date d'inscription : 30/10/2008

[Event] Où est le Croqueur ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Où est le Croqueur ?   [Event] Où est le Croqueur ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:08

*est heureux que les cours soit annulés*
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[Event] Où est le Croqueur ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Où est le Croqueur ?   [Event] Où est le Croqueur ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:09

Je sais je sais, j'ai plein de monde qui me dit ça, mais j'ai pas pu faire autrement pour des raisons techniques assez complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Shilea
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Shilea


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 407
Age : 29
Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête...
Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi
Passe temps : Chercher une connexion stable
Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik
Classes : [Event] Où est le Croqueur ? Sacrie11
Date d'inscription : 30/10/2008

[Event] Où est le Croqueur ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Où est le Croqueur ?   [Event] Où est le Croqueur ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:12

Genre ca :

[Event] Où est le Croqueur ? Rouage10
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum.htm
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : [Event] Où est le Croqueur ? Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

[Event] Où est le Croqueur ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Où est le Croqueur ?   [Event] Où est le Croqueur ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:32

Alors là, faut avouer que c'est hyper technique o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : [Event] Où est le Croqueur ? Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

[Event] Où est le Croqueur ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Où est le Croqueur ?   [Event] Où est le Croqueur ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:33

Y'a pas plus technique que les rouages rouillés du cerveau de wop' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : [Event] Où est le Croqueur ? Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

[Event] Où est le Croqueur ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Où est le Croqueur ?   [Event] Où est le Croqueur ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:08

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Où est le Croqueur ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Où est le Croqueur ?   [Event] Où est le Croqueur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Où est le Croqueur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Event
» Event ? Non pas vraiment ;)
» Un week-end d'évent's ?
» event de supersadi !
» Event de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Côté Cour :: Evènements-
Sauter vers: