Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toc Toc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile De Mai
Eplucheur de patate
Etoile De Mai


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 64
Phrase favorite : «Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une vie régulière.» [ Boris Vian ]
Humeur : De la couleur du ciel
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 03/02/2009

Toc Toc Empty
MessageSujet: Toc Toc   Toc Toc Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:28

Bien le bonjour ! Y a t'il quelqu'un ?

Etoile de Mai pousse la porte du l'unique et fameux restaurant d'Astrub, il est un peu tôt encore pour le service certes, mais du moins vient elle se présenter à ses illustres voisins.

Je viens ici me présenter à vous, et présenter la guilde Level-Up dont je suis le meneur.

Je suis une sacrieuse du cercle de puissance 70 (78 à ce jour), je voyage souvent en compagnie de ma chère Eni-Etoile, mais parfois m'en vais seule à travers les plaines, les champs, les bois. Je rêve alors .....

Je vois ma Guilde atteindre des sommets, bâtir des alliances, devenir forte et renommée. Hélas nous n'en sommes pas là encore, bien que construisant sur l'avenir.

Ayant crée une sorte de coopérative (limitée à certains membres toutefois, les temps étant ce qu'ils sont, une certaine prudence s'impose) afin de fournir à nos artisans, les ressources néessaires pour monter leurs métiers respectifs au cercle 100, nous espérons pouvoir ainsi gérer nos équipements et armes diverses voire en tirer profit.

Je pense que le système fonctionne assez bien, à l'exception du tailleur (Eni-Etoile) qui prend son temps. Nous disposons actuellement de plusieurs paysans/boulangers, d'un pêcheur, de plusieurs alchimistes, de bijoutiers, tailleur, cordonniers, mineurs, prochainent un chasseur. J'en oublie sans doute.

Notre maison à Astrub est voisine de la votre et avons un enclos au chateau d'Amakna (8 montures, 8 objets), il est déjà trop petit car nous avons dans nos rang un éleveur qui soupire. Nous économisons d'ores et déjà pour l'achat d'un second, dès que notre Guilde aura atteint un age de raison (cercle 20).

Notre forum est encore peu actif mais certains parmi vous en connaissent le chemin.


Je ne viens pas là demander une alliance immédiate, car notre aura n'est pas encore suffiamment développée, mais, pour l'avenir .....si cela vous sied, nous serions fort honorés d'avoir votre appui.





Et je sortis, un peu embarrassée. n'ayant guère de don pour la diplomatie.


[hrp: j'espère n'avoir pas posté en un mauvais endroit, et, si cela était, merci de m'en excuser./hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:50

Si c'est pour une alliance, alors il vaut mieux poster dans la partie pactes diplomatiques (auquel cas je déplacerai le sujet^^) sinon si c'est juste pour nous faire connaitre ta guilde, la place correspond^^ (un petit lien vers votre forum serait le bienvenu afin de faire plus ample connaissance^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile De Mai
Eplucheur de patate
Etoile De Mai


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 64
Phrase favorite : «Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une vie régulière.» [ Boris Vian ]
Humeur : De la couleur du ciel
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 03/02/2009

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:53

Messire, il s'agissait d'une simple présentation ;o)

Le forum existe mais comme je le disais un peu jeune.

www.lvl-up.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:56

Alors dans ce cas, le post était bien placé. Il est d'autant plus intéressant de suivre son évolution si le forum est jeune.

*En train de s'inscrire là bas.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Antre du floodeur fou [HRP]-
Sauter vers: