Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une pause de courte durée

Aller en bas 
+2
Repus Oiram
Cuumon
6 participants
AuteurMessage
Cuumon
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Cuumon


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 827
Age : 36
Phrase favorite : Un sram et ça repart !
Humeur : Taciturne
Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :)
Classes : Une pause de courte durée Sram11
Date d'inscription : 22/12/2008

Une pause de courte durée Empty
MessageSujet: Une pause de courte durée   Une pause de courte durée Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:47

Notre guilde est, en ce moment, secouée par de nombreux faits plus ou moins graves (allant des horaires de boulot des membres aux hacks de ces derniers).

Nous vivons donc ces temps ci en autarcie afin de remonter la pente. Sont prévus multiples chain des donjons meulous et autres.

Je viens en mon nom et en celui des laps, afin de m'excuser, de nous excuser de ne pas faire beaucoup d'events/sorties en ce moment.

J'espère que vous trouverez le courage de nous pardonner en attendant que nous revenions encore plus forts. Vous êtes toujours les bienvenus avec nous et nous vous apprécions toujours autant et souhaitons vous aider encore.

Cependant, il serait concevable que vous décidiez de stopper notre alliance. Nous le comprendrions, non sans peine je vous le concède. De votre soutien et de votre amitié.


Cuumon, Bras-droit des Laps.



Sur ce je vous laisse, je considère que je vous ai prit assez de temps comme cela. Nous vous remercions de votre aide précieuse au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Une pause de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Une pause de courte durée   Une pause de courte durée Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:57

On comprend très bien que vous fassiez tout pour vous remettre sur pied d'abord et c'est tout naturel. D'ailleurs si on peut vous aider de quelque manière que ce soit hésitez pas à nous demander.

J'en profite pour poster le lien vers le sujet ou vous parlez du hack sur votre forum :

http://loveandprawn.forumactif.org/liberez-les-crustaces-mais-laissez-nos-liens-tranquilles-f7/mon-hack-en-toutes-lettres-t409.htm

Et je rappelle aux membres de la FF d'être très prudents avec les emails et sur les sites, vérifiez qu'ils y a le https et le petit cadenas, pour être sur que c'est bon. Et évitez de cliquer sur les liens dans les mails, pour pas avoir de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Une pause de courte durée Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Une pause de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Une pause de courte durée   Une pause de courte durée Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:02

On comprend tout à fait et on vous en veux pas du tout ! Et Repus a tout dit on est pret a vous apporter toute l'aide possible et vous soutenri moralement au maximum.

Cuumon a écrit:

Cependant, il serait concevable que vous décidiez de stopper notre alliance. Nous le comprendrions, non sans peine je vous le concède. De votre soutien et de votre amitié.

La prochaine fois que tu dis une vilaine grosse bêtise comme ça ça va barder !
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Cuumon


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 827
Age : 36
Phrase favorite : Un sram et ça repart !
Humeur : Taciturne
Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :)
Classes : Une pause de courte durée Sram11
Date d'inscription : 22/12/2008

Une pause de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Une pause de courte durée   Une pause de courte durée Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:24

Une fessée? =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Une pause de courte durée Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Une pause de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Une pause de courte durée   Une pause de courte durée Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:36

Et plus si affinité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Une pause de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Une pause de courte durée   Une pause de courte durée Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:43

D'ailleurs je tiens à signaler aux membres de la FF qui souhaitent leur venir en aide, qu'ils vont souvent faire le donjon meulou (ou un nom comme ça) et que du coup si on le souhaite on peut aller avec eux (leur donner les drops de combats leur permettrait d'aller plus vite comme ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Une pause de courte durée Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Une pause de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Une pause de courte durée   Une pause de courte durée Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:55

Je comprends, et je suis désolé pour tout ce qu'il vous arrive. Nous sommes alliés après tout ! ce serait ridicule de stopper l'alliance ! on dois essayer de vous aider le mieux que l'on peut, donc, si il y a des places libres dans des donjons ou autres, c'est avec plaisir que je donnerais mon drop, bien entendu.

Bonne chance et bon courage pour la suite, j'espère de tout cœur que la guilde se remettra vite de ces événement.
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Une pause de courte durée Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Une pause de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Une pause de courte durée   Une pause de courte durée Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:34

Oui, tout ce que je pense est bien dans les mesages d'avant ! On ne peux pas stopper l'alliance, au contraire, on pourrait vous aider, je pense que nous en sommes capable ! Et puis, si il y a peu d'events, pour moi à la limite, ce n'est pas bien grave, car c'est supebement gentil, ces donjons que vous faites avec nous, et franchement, je pense pas ce qu'on pourrait demander de plus ^^

Voilà, bonne chance pour la suite, que la gwande cwevette wose soit à avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Ekarnage
Eplucheur de patate
Ekarnage


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 35
Phrase favorite : La pastèque ça rox.
Humeur : Heureux
Classe : Ecaflip
Classes : Une pause de courte durée Faca11
Date d'inscription : 19/10/2008

Une pause de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Une pause de courte durée   Une pause de courte durée Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:43

Ah voilà le post où je peux vous remercier pour votre aide et votre soutien.
Merci encore, j'essaierai de me rendre de nouveau disponible le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Une pause de courte durée   Une pause de courte durée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause de courte durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courte absence
» chtite pause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Antre du floodeur fou [HRP]-
Sauter vers: