Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hyrkul Ultime Challenge #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saphir
Balayeur du resto

Masculin
Gémeaux Coq
Classe : Xel

MessageSujet: Hyrkul Ultime Challenge #1   Dim 25 Jan - 15:24

En tant que co-organisateur de cet Event exceptionnel, et suite à la demande de Sav' je post sur le fofo:
Voici une révolution dans les tournois PVP, on a pu voir beaucoup de champions à différents moments sur notre serveur il est temps de savoir lequel est réellement le plus fort ...

Ce nouveau tournoi réunira uniquement les meilleurs afin de voir le plus grand des champions avec une récompense à la hauteur de l'évènement !

Ce tournoi se passera en 8 mini tournois qualificatifs où les 4 premiers de chaque tournois seront qualifiés pour la grande finale.

Cet event ce passera en [-56.3]

Voici également la bande annonce créée par Horacio:

http://www.youtube.com/watch?v=X6sJX1A2pt8

Les règles à respecter obligatoirement sont les suivantes:

- Refus de combattre, utilisation volontaire d'éventuels bugs = Eliminatoire.
- Mode spectateur obligatoirement ouvert
- Durée maximum des combats : 15minutes, si égalité : celui avec le plus grand % de sa vie gagne le combat.
- Toutes attaques, boucliers, dindes, bonbons ou autres : Autorisés !
- Si absence, sera toléré à participer uniquement si le tournoi n'est pas dans un nouveau tour (ex : Nous sommes en 16ème de finale vous êtes absent si vous revenez avant la fin des 16ème de finale c'est bon sinon tant pis pour vous !
- Les frais d'inscription doivent être réglés avant le tournoi à un des co-organisateurs cités plus bas
- Aucun remboursement ne sera effectué une fois l'engagement dans le tournoi fait.
- Aucune insulte, aucun comportement gênant ne sera admis.

Déroulement des 8 mini tournois qualificatifs:

- Nombre de participants minimum : 8
- Nombre de participants maximum : 16
- Level minimum pour participer au tournoi : 170
- Frais d'inscription : 30 000 kamas.
- Les dates des étapes :

# Journée 01 : Dimanche 08 février 2009
# Journée 02 : Samedi 14 février 2009
# Journée 03 : Dimanche 15 février 2009
# Journée 04 : Samedi 21 février 2009
# Journée 05 : Dimanche 22 février 2009
# Journée 06 : Samedi 28 février 2009
# Journée 07 : Dimanche 01 mars 2009
# Journée 08 : Samedi 07 mars 2009

- Matchs en élimination directe
- Le 1er, le 2ème et les deux 3ème sont qualifiés pour la grande finale du 14 mars 2009. Chaque journée offre 4 places pour la grande finale.

Déroulement de la grande finale:

- Samedi 14 Mars 2009.
- 32 participants.
- Matchs en élimination directe.
- Confirmation de participation à la finale, à donner au plus vite aux organisateurs.
- Gains pour la grande finale :

* 50 % pour le vainqueur
* 30 % pour le deuxième
* 10 % pour les troisièmes

Les co-organisateurs:

Ce sont les personnes qui vous inscrivent pour le tournoi et qui prennent les frais d'incription, qui animeront les journées et qui arbitreront les matchs.

Savras-Again, Rasta Fourbe, Horacio, Stanof, King-Time, moi même: Saphir-oso, Black Ngel, Sinkoo, Iseulys, Momo-Deux, Tomcata

Dernière édition par Saphir le Dim 25 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien

Masculin
Gémeaux Chien
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes :

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge #1   Dim 25 Jan - 15:48

Citation :
- Level minimum pour participer au tournoi : 170

Laughing Laughing Laughing

[les organisateurs viennent ici présenter leur animation, à laquelle ils ont la gentillesse de nous 'proposer' de participer. Ils se donnent de mal pour faire bouger le serveur avec un event et une preparation de qualité. Merci de ne pas se montrer grossier sur des jugements infondés.]

Après, que vous ayez envie de savoir qui est le plus fort, c'est bien, mais je vois pas trop l'intérêt de poster ça sur le forum d'une guilde artisanale a vocation RP ou le niveau moyen des membres tourne autour de 50...
Eixid Gnok
Ancien Foodien
Ancien Foodien

Féminin
Taureau Coq
Phrase favorite : Freer than a bird
Classe : Iopette ^^

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge #1   Dim 25 Jan - 15:51

La dernière phrase de mon ami Woply résume mon avis général...
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant

Masculin
Gémeaux Coq
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes :

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge #1   Dim 25 Jan - 16:02

L'interêt de poster ça chez nous c'est qu'on est un peu les partenaires du tournoi.
Alors, les regles tout ça je m'en fout un peu faire, un tournoi pour HLs c'est pas plus bête que créer une guidle reservée aux mules.

Donc malgres le fait que les organisateurs ne nous ont pas demandés notre avis outre mesure, Repus est d'accord pour qu'on entre en contact avec eux pour discuter de ce que la Famakna Food fera durant ce tournoi.
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien

Masculin
Gémeaux Chien
Classes :

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge #1   Dim 25 Jan - 16:09

Ah on est les partenaires ?
Je savait pas...
Pourtant, j'ai cherché, aucune trace sur le forum...
On nous a pas demandé notre avis, c'est un peu nul je trouve ( pas j'ai pas dit que j'étais contre mais bon, c'est pas parce qu'on est les partenaires de nombreux évents qu'on doit devenir les "partenaires par defaut" ... )
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant

Masculin
Gémeaux Coq
Classes :

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge #1   Dim 25 Jan - 16:14

Enfait Rasta-Fourbe m'a demandé ce que je pensais, et j'ai dit que j'était totalement pour, apres je sais pas si il a prit ça pour un accord de la guilde (si c'est le cas c'est un peu ridicule), le fait ai qu'on est dans les partenaires (cf la bande annonce). Donc voilà on va maintenant discuter de tout ça avec les organisateurs.
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien

Masculin
Gémeaux Chien
Classes :

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge #1   Dim 25 Jan - 16:19

Je le redis quand même, je ne suis pas contre.
Mais demander l'avis de LA GUILDE et pas d'UN membre, aurait été plus correct. Enfin, je râle un peu pour rien, mais ça serait pas mal de demander avant quoi ^^.
Eixid Gnok
Ancien Foodien
Ancien Foodien

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge #1   Dim 25 Jan - 18:02

Nan moi je suis d'accord avec toi Woply.
A la limite bon je m'en fous un peu qu'on soit partenaires, c'est pas un mal dans une certaine mesure.
Mais c'est pas pasque toi Pandouf t'es d'accord à 300% que ça doit engager toute la guilde, il me semble que jusque là, tous les accords passés entre la FF et quoi que ce soit d'autre, ça passe par Wep' qui fait un topic pour en parler.
Que de la pub soit faite, c'est pas un problème dans la mesure où cette partie évènements est un peu là pour ça entre guillemets. En revanche qu'on soit d'emblée mis comme partenaires parce que Pandouf a dit qu'il était pour..Hmm bin nan, y serait temps de se souvenir d'un certain sens de la hiérarchie et de la démocratie ! (bien que je ne considère pas que ça soit uniquement de ta faute Pandouf, comme tu as dit, il a peut être mal interprèté tes paroles simplement)
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien

Masculin
Gémeaux Chien
Classes :

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge #1   Dim 25 Jan - 18:15

Je pense que tu as mal interprété.
Rasta-Fourbe lui a demandé si il était d'accord, Pandouf a répondu que lui, oui. Il n'a pas engagé la guilde, seulement donné son avis. Il ne pensait en aucuns cas que nous allions être les "partenaires" de cet event.
Je pense que le mal ne vient pas de Pandouf, mais des organisateurs.

C'est ce que j'ai compris, mais après peut-être j'ai mal compris
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien

Masculin
Verseau Cochon
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Classe : enutrof
Classes :

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge #1   Dim 25 Jan - 18:46

Je pense que cet évent n'as pas vraiment de sens, [la phrase peut s'arrêter là je pense] ça n'en vaut pas la peine. Je n'ai que faire que les autres pensent que je suis le plus fort ou inverse. Mais ce qui est plutot gonflé c'est d'engager la FF juste sur une réponse non discuté avec l'ensemble des membres.
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien

Masculin
Gémeaux Chien
Classes :

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge #1   Dim 25 Jan - 19:06

[ rien ]

Dernière édition par Woplak le Dim 25 Jan - 19:20, édité 1 fois
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien

Masculin
Balance Rat
Phrase favorite : À mort !
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes :

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge #1   Dim 25 Jan - 19:07

Oui, je suis un peu d'accord avec papy !

Nous ne sommes pas une guilde de HLs, encore moins de THLs, on est environ de lvl 50 dans la guilde :s Si le niveau admis est 170, celà est une ino un peut inutile, a moins qu'on puisse apporter de l'aide pour ce tournoi, mais je ne suis pas meneur ^^ Donc voilà
Voir le profil de l'utilisateur http://famaknafood.forumpro.fr
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien

Masculin
Vierge Buffle
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Classe : Osamodas

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge #1   Dim 25 Jan - 19:11

Non tu as bien compris Wop, en effet Pandouf a juste dit que lui l'idée lui semblait bonne mais qu'il fallait voir avec la guilde(ce qui est normal). Donc Pandouf n'est pas coupable (son seul crime c'est de connaitre plein de gens sur le serveur xD)

En revanche, et ça ça vaut pour un peu tout le monde (alliés,visiteurs...etc.) j'ai rien contre le fait qu'on demande l'avis des membres de la FF, mais faut pas perdre de vue, qu'à la FF il y a pas de décision prise sans l'avis des membres et il faut également que j'ai été consulté.

Je sais que je suis pas toujours connecté ig, mais le fait est que je suis de très près la vie du forum et ce en permanence. Donc un petit mp (ou une demande dans l'antre du floodeur ou la partie event) sur notre forum, ça mange pas de pain et vous aurez la réponse dans la foulée.

Après je relaye toujours les infos aux membres, en général je rajoute un sondage...etc. histoire que ce soit fait dans les règles de l'art.

Donc que vous demandiez à des membres ce qu'ils en pensent, si ça pourrait nous intéresser...etc. aucun souci, moi ça me va. Mais que ça n'engage pas la FF avant que les membres en aient décidé ainsi.

Du coup comme la pub a déjà été faite et tout ça, nous serons présents et nous tacherons de faire de notre mieux, mais qu'à l'avenir ce genre de choses passe par moi et tout la guilde ce serait sympa. Merci d'avance.
Eixid Gnok
Ancien Foodien
Ancien Foodien

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge #1   Dim 25 Jan - 19:15

Woplak a écrit:
Je pense que tu as mal interprété.
Rasta-Fourbe lui a demandé si il était d'accord, Pandouf a répondu que lui, oui. Il n'a pas engagé la guilde, seulement donné son avis. Il ne pensait en aucuns cas que nous allions être les "partenaires" de cet event.
Je pense que le mal ne vient pas de Pandouf, mais des organisateurs.

C'est ce que j'ai compris, mais après peut-être j'ai mal compris

Merci j'avais compris et c'est ce que j'ai dit, j'ai juste élargi un peu le sujet..
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge #1   Dim 25 Jan - 19:17

Bon allez la guilde, on se détend, il y a eu une erreur de commise, on va aps en faire un drame. On nous as pas associé à ce tournoi en tant que guilde de gros roxxors ou je sais pas quoi, mais plus pour le côté buffet/animations, ce qui est après tout notre credo.
Donc tachons de faire de notre mieux et de montrer de quoi on est capables^^
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien

Masculin
Gémeaux Chien
Classes :

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge #1   Dim 25 Jan - 19:22

@Eixid C'était juste mon avant dernière phrase qui comptais ^^
Savras Again
Balayeur du resto

Masculin
Cancer Serpent
Phrase favorite : Parce que l'on finit toujours par retomber dans la dépendance...
Classe : Ecaflip

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge #1   Dim 25 Jan - 20:54

Bonjour à tous.

Je tiens à m'excuser auprès de tous les membres de votre Guilde dans un premier temps. Et j'aimerais également m'excuser au prêt de Rasta Fourbe et Saphir-Oso qui ont été pris pour cible à tord.

L'erreur vient de moi encore une fois, encore une fois car c'est la seconde fois que je propose à votre Guilde de soutenir un de mes tournois ...
==> Je m'explique :
Je joue depuis le tout premier jour du serveur, j'étais là à la création de votre Restaurant Rp, je suis venu ce soir là et j'ai commandé tous ce que je pouvais :-)

Quelque temps après j'ai eu l'idée de créer mon premier événement virtuel : un tournoi PVP ( vous avez votre truc, ça c'est le mien ! Chacun ses gouts, je respecte les vôtres, je les encourage même)
Pour ce tournoi je voulais m'associer avec vous pour la création de cet évènement, au départ cela sembler bien partis puis le refus à la majorité à été fais. Raison = manque de RP + tournoi PVP <== aucun intérêt etc etc etc ...
Frustré par cette claque après mon ouverture à vous, je ne vous en ai pas voulu mais suite à cela je n'ai plus jamais demandé d'aide à quiconque pour organisé un tournoi.

Ma réputation est faite sur Hyrkul, mes tournois sont reconnus et aujourd'hui j'ai envie de pousser, d'aller plus loin que cela ! J'ai demandé l'appui et l'aide des Guildes ou clan qui pour moi méritent la plus grande attention sur notre serveur :
[Soul of Nemesis] = Un ensemble de joueur expérimenté qui contrairement à toutes attentes ne snob personne ! Ils sont incroyable par leur gentillesse. Ils ont des principes qui sont de loin les + respectable à mes yeux.
[Clan Initium] = Des mercenaires !!! :O, sur Hyrkul, l'un des serveurs les moins bien réputés de toute la communauté !! Ils sont ambitieux et courageux <== J'adore !
[Tahre Helay Tkreek] = Le même genre que les S.O.N avec d'autres personnalités toutes aussi remarquables. Eux ils n'ont pas frappés dans les portes avec des bottes ! Ils se sont fais seul sans prendre la tête à personne avec Maestria qui avait éffectué un travail monstre qui aujourd'hui est repris par Iseulys avec succès !
[Famakna Food] = Restaurant Rp ...o_O mais c'est quoi ça ?!! Me souviens que la première fois que j'ai lu le post sur Jol, j'ai pensé à une blague !!!! Et pourtant c'était bien vrai ! Une équipe de personne matures se mis à monter un projet tel sur notre serveur! Je ne sais même pas que c'était possible moi qui est novice dans les jeux tel Dofus. Ils ont eus des hauts et des bas? Oui comme tout le monde ... Mais ils sont toujours là, toujours motivés !

Je suis pas venu directement vous voir de peur de me reprendre un refus ! J'ai fais appel à Rasta Fourbe et dans mon empressement de lancé l'ouverture du tournoi au plus vite dès qu'il ma dit " Pandouf à l'air ok" J'ai pas réfléchis, j'ai tout lancé ! J'ai demandé à Saph ensuite de poster ici car je suis pas un pro du RP ou autre...

Pourquoi contacter des lvl 50 pour évent consacré aux levels 170? u_u
==> C'est un tournoi PVP où pour moi il y a du spectacle. Permettre aux BL de voir comment jouent les THL, d'habitude ils ne les croisent même pas... Et là ils ont la possibilité de les voir œuvré dans un tournoi !
==> Pourquoi pas profité de cet évent pour organisé une soirée spécial lors de la grande finale? Des troisième mi-temps dans votre restau ??? Je sais pas moi c'est l'occasion de touché un autre public !
==> Des levels +170 ...C'est pour moi un tout nouveau concept de tournoi, c'est mon premier qui s'organise durant plus d'un mois avec chaque weekend du spectacle de prévu ! J'ai pris cette tranche de levels pour expérimenté ce nouveau type de tournoi! Pour moi il est plus facile d'avoir en contact ces personnes que je côtoie quasi chaque jour !
Je n'allais pas demander à des personnes que je ne vois que rarement de s'inscrire pour un tel tournoi. Ça demande beaucoup de travail vous savez ? Il faut mp tous les joueurs, les informez tout ça <== C'est pour ça que pour moi ces personnes sont adaptés à expérimentés ce nouveau tournoi.
==> J'ai fais participé des levels 80 à 99 à un de mes tournois. Ça été la plus dur organisation, jusqu'à la dernier minutes, ils n'étaient pas connecté et je ne pouvais pas assuré l'événement sans leur présence ...J'ai donc pas pris de risque avec ces levels +170!
==> Et oui mon but est aussi de dire " C'est lui le plus fort ..." Où est le mal ? "Qui est la plus belle ?" C'est pas dans le même genre ? Je trouvais pourtant tout comme vous cette évent très joviale!

J'ai surement oublié pas mal de chose que je voulais vous dire ... J'espère en avoir fais le tour au maximum!
J'voulais juste qu'on travail tous autour d'un même évent ...

Si votre Guilde suite à ça refuse belle et bien de participer à l'événement je comprendrais et on prendra nos dispositions pour rectifier les annonces sur les forums, site et bandes annonces etc!
Si par contre la réponse est positive : J'ai pas mal de chose à vous proposer pour l'event !
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge #1   Dim 25 Jan - 21:07

Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, j'ai rien contre l'event au contraire, j'aime bien les tournois et ça me dérange pas de les voir qu'en tant que spectateur en raison de mon bas level^^

Ensuite je tiens à préciser que Savras a fait de gros efforts pour faire un post aussi long et s'est appliqué, donc même si il y a des fautes et autre, merci de pas vous moquer ou de le faire remarquer (je préfère prévenir^^)

Il y a eu une erreur de communication, et il s'est un peu emballé, on va pas en faire un drame, ça nous est arrivé aussi d'annoncer des trucs en avance ou autre parce qu'on était enthousiaste, et dans un sens ça prouve qu'il a vraiment envie de bosser avec nous non ?

En plus si j'ai bien compris, les membres de la FF le souhaitant, feraient office d'arbitre et on pourrait pubber pour le restau pendant l'event,ce qui me semble plutôt avantageux si il y a du monde non?

Ok c'est vrai qu'il a tout lancé sans nous consulter, mais bon c'est parcequ'il a eu peur de nous (on est des méchants xD) et honnêtement je trouve que ses arguments sont valables tout comme la raison pour laquelle il veut qu'on soit partenaires pour cet event.

Pour tout ça je pense que ça mérite qu'on fasse un effort et de lui laisser sa chance, mais c'est à vous de décider ce qu'on fait^^(je vous en voudrai pas, si vous voulez pas qu'on y participe^^)
Eixid Gnok
Ancien Foodien
Ancien Foodien

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge #1   Dim 25 Jan - 21:24

Moi je suis d'accord Smile
Y fallait juste remettre les choses au clair mais sinon ya pas de soucis pour qu'on aide, ça ne peut qu'être bénéfique Smile
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge #1   Dim 25 Jan - 21:31

Je sais pas comment réagiront les autres membres de la guilde, mais c'est ce que j'avais voulu essayer de faire comprendre. On est pas méchants et on mord pas (sauf pour les candids pas rp xD) du coup faut pas avoir peur de nous demander de l'aide, car en général on dit jamais non^^
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien

Masculin
Gémeaux Chien
Classes :

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge #1   Lun 26 Jan - 11:29

Déjà, je suis vachement heureux d'avoir eu des explications de la par de l'organisateur Smile

Personnellement, je ne suis pas contre, je me répète, encore une fois, ça n'a pas l'air d'être compris.
Ensuite, c'est juste le fait qu'on n'ai pas demandé l'avis de la guilde ... enfin, bref, c'est réglé et expliqué...

Je comprend maintenant, un tout petit peu mieux pourquoi seulement les THL jouent...

[ Si j'ai un peu râlé contre les SoN, c'est que je trouve leur vidéo un peu prétentieuse, on m'a dit que c'était pour mieux faire de la pub, je le comprend, mais je trouve ça un peu abusé, enfin, c'est pas oignons, je serait seulement la pour regarder quelques combats. ]

Et je suis aussi curieux de savoir de quelle manière la Famakna Food pourra participer à ce tournois.

Amicalement
Soulier-sa
Pêcheur de goujon

Masculin
Sagittaire Chien
Phrase favorite : Et bon appétit bien sût !
Classe : Sadida
Classes :

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge #1   Lun 26 Jan - 11:46

Woplak a écrit:

Et je suis aussi curieux de savoir de quelle manière la Famakna Food pourra participer à ce tournois.

Pareil de ma part.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wbstv.fr/
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge #1   Lun 26 Jan - 11:48

Repus Oiram a écrit:
En plus si j'ai bien compris, les membres de la FF le souhaitant, feraient office d'arbitre et on pourrait pubber pour le restau pendant l'event.

Voilà comment on va aider, en arbitrant les matchs, en les annonçant et en faisant de la pub pour le restaurant.
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant

Masculin
Gémeaux Coq
Classes :

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge #1   Lun 26 Jan - 11:50

Services de menus (si possibles spéciaux) est aussi prévu je crois.
Des qu'on aura toutes les indications on préparera tranquillement tout ça en intra guilde.
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien

Masculin
Gémeaux Chien
Classes :

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge #1   Lun 26 Jan - 12:02

Ok, merci des réponses =)

Et vous savez si "Le chant du Kido" fera un reportage sur cet event ? j'imagine déjà un bel article avec de beaux screens... I love you
Parce que si ce n'est pas le cas, faudrait bien quelques journalistes, pour laisser une trace, pour ceux qui seront absent, ou un souvenir pour les participant ou les spectateurs ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyrkul Ultime Challenge #1   

Hyrkul Ultime Challenge #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant