Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'envoyé d'un dieu ( ou pas....) [recrutée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loustik
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Loustik


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 28
Phrase favorite : J'était prêt a tuer pour un de tes sourires... Je serais a présent prêt a tuer pour t'oublier.
Humeur : Musicomanie
Passe temps : Me prendre des omelettes en PvP
Classe : Osamodas Feu/CC
Classes : L'envoyé d'un dieu ( ou pas....) [recrutée] Osamod11
Date d'inscription : 19/11/2008

L'envoyé d'un dieu ( ou pas....) [recrutée] Empty
MessageSujet: L'envoyé d'un dieu ( ou pas....) [recrutée]   L'envoyé d'un dieu ( ou pas....) [recrutée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:01

Bonjour a tous.

Je vien vous présenter un de mes personnages, lequel j'aimerai faire rentrer a la famakna-food!

[RP/on]
Nous étions 2, cousins par le sang, avec 3 mois d'écart entre nos naissances.
Elle se nommait Vordaï. A ce moment la, on m'appelait encore Baal.
Cela faisais déjà 4 ans que nous avions quittés le ferme ou nous fûmes nés. Pourtant, les souvenirs étaient encore présent.
Nous nous souvenons de ce jour ou duite a des déboires avec les miliciens, des anges vinrent voir notre "employeur", celui pour qui nous travaillions en échange d'un toit et d'un repas.

Ce dernier vécu a Bonta. Il tenta de s'impliquer dans la gestion de la ville, mais les querelles de pouvoir le lassèrent vite, et il se rendit compte que l'avancement de decrtains recquéraient des accident... tragique pour d'autres. Il décida donc de s'isoler dans une ferme.

Mais il avait pris une certaine réputation a Bonta, et certains craignaient qu'il ne revienne plus tard. Des miliciens furent donc envoyer pour l'éliminer, mais il était un sram puissant, et les miliciens ne poursuivirent que son ombre. Il fut donc envoyer des anges plus puissant a la porte de notre ferme.

Je ne peut vous décrire ce combat, mes souvenirs sont trop confus. Je me souvien juste du moment ou les anges arrivèrent la ou nous nous étions réfugiés, Vordaï, moi et grand père, tout ce qu'il restait de ma famille. Mon grand père était un iop, il maitrisait les vents, mais face a lui se tenait un autre iop, capable de déchainer l'éclair. Les vents attisèrent la tempète, et mon grand père mourrut.
Les anges repartirent après avoir incendié les différents corps de ferme. Ils nous ignorèrent, du fait de notre jeune age.

Nous subsistions dans les Champs de Cania, ce qui peut paraître inroyable, au vu de notre puissance, ou plutôt, de notre manque de puissance.
Mais petit a petit, nous nous améliorions. De 3 sorts, j'en maitrisa un 4eme, etc. Ne vivant pas auprès des autres humains, nous ne suivirent pas un dieu en particulier. Chacun de nos sorts était unique. Nous nous améliorames, jusqu'au jour ou Vordaï me dit:
"J'ai atteint ma puissance maximale, pouint ne peut m'améilorer. Je pars donc au royaume des dieux prendre ma place et, s'il refuse de me la donner, je leur livrerait bataille.

Je me retrouva seul alors. Mais un jour, j'obtint un don: celui de créer la vie. Ce qu'iol me fallait accomplir devint clair. Ma cousine livrerait bataille dans les cieux, a moi de concquérir la terre. Et grace au don de donner la vie, je put envoyer des agents dans le monde des 12. Celui, ou en l'occurence celle, que je vous envoit est une sram, en souvenir de mon employeur. Elle se nomme baalasecrete, et est mon instrument de vengeance face aux anges.
L'accepterez vous en votre sein?

Revenir en haut Aller en bas
Khirin
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Khirin


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 636
Age : 16
Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D !
Humeur : Flemmard
Passe temps : Glander
Classe : Sram
Classes : L'envoyé d'un dieu ( ou pas....) [recrutée] Sram11
Date d'inscription : 28/04/2008

L'envoyé d'un dieu ( ou pas....) [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé d'un dieu ( ou pas....) [recrutée]   L'envoyé d'un dieu ( ou pas....) [recrutée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:20

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://infomars.fr/chuck
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : L'envoyé d'un dieu ( ou pas....) [recrutée] Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

L'envoyé d'un dieu ( ou pas....) [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé d'un dieu ( ou pas....) [recrutée]   L'envoyé d'un dieu ( ou pas....) [recrutée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:29

Comme khirin, pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Soulier-sa
Pêcheur de goujon



Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 116
Age : 29
Phrase favorite : Et bon appétit bien sût !
Humeur : Sympa , mais parfois Iop...
Classe : Sadida
Classes : L'envoyé d'un dieu ( ou pas....) [recrutée] Sadida11
Date d'inscription : 24/01/2009

L'envoyé d'un dieu ( ou pas....) [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé d'un dieu ( ou pas....) [recrutée]   L'envoyé d'un dieu ( ou pas....) [recrutée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:32

Je ne suis pas dans la guilde ( pas encore , du moins j'espère l'être.. )

Mais je dois dire que voir ton RP me rend jaloux ...

A quand Famakna food éditions ? :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wbstv.fr/
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

L'envoyé d'un dieu ( ou pas....) [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé d'un dieu ( ou pas....) [recrutée]   L'envoyé d'un dieu ( ou pas....) [recrutée] Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:09

Of course que je suis pour Baalounet xD (par contre corrige les petites fautes d'inattention qui sont présentes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envoyé d'un dieu ( ou pas....) [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé d'un dieu ( ou pas....) [recrutée]   L'envoyé d'un dieu ( ou pas....) [recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envoyé d'un dieu ( ou pas....) [recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dieu iop en personne ?!
» Heal-phage (alchimiste) [recrutée]
» Candidature pour un second perso. [recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: