Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit Rp

Aller en bas 
+2
Khirin
Blenck
6 participants
AuteurMessage
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Petit Rp Empty
MessageSujet: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:42

An 3478, journal de Ifilser'-El-Tabrack


Date : 27° jour du mois Des Grandes Chaleurs

Depuis quelques temps, certains bruits courent dans la capitale Elfe Tîrae'¨landil , des voyageurs racontent que des créatures à la peau verte auraient étées aperçues prés de la frontiére, que des fermes auraient brulé, que les corps des fermiers n'auraient pas été retrouvés, et que tout autours de ces exploitations on observerait de nombreuses empreintes laissées par des créatures inconnues...

Bien sur ces rumeurs ne sont pas prises au sérieux, pour beaucoup les "créatures vertes" ne seraient que le fruit de l'imagination d'un esprit faible, et les fermiers disparus seraient juste de pauvres gens fuyant leur dettes, brulant leur ferme afin qu'on les croit disparus...bref toutes les rumeurs ne seraient que des histoires sans queue ni tête, des contes pour femmes et enfants.

Mais plusieurs choses m'intriguent :
- Déjà bien que ces rumeurs soient écartés d'un revers de main par la majorité des Elfes, elles sont persistantes et le nombre d'événements de ce genre rapportés va croissant..
- Ensuite tous les témoignages concordent dans la description des "cratures à la peau verte" : lourdes et puissantes elles se déplaceraient néanmoins assez vite, leur corps seraient souvent tatoués et leur cris seraient terrifiants...ce qui correspond parfaitement aux descriptions que faisait mon ancêtre Aerndol-el-Tabrack des Orques, dans ces nombreux récits, (quasiment introuvables aujourd'hui, ce qui exclu le fait qu'un voyageur ai pu tout inventer à partir des ses livres) d'aprés lui, ces créatures étaient extrémement béliqueuses et assez cruelles...cela pourraient expliquer l'histoire des fermes...mais alors je n'ose imaginer le sort infligé aux fermiers...
Mais bon tout ceci n'est que pure spéculation, et sans un témoignage fiable, aucun crédit ne peut être accordé à ces histoires.

Date : 5° jour du mois Des plaines Séches

Mon cousin, habitant prés des limites du royaume Elfe va venir me retrouver dans quelques jours, peut être son témoignage pourra-t-il m'éclairer.

Date : 15° jour du mois Des Plaines Séches

Mon cousin Ranor-el-Tabrack est arrivé ce matin à la cité...aprés nos retrouvailles et un splendide festin, je lui ai posé la question qui me brulait les lévres : avait-il aperçu des créatures à la peau verte, avait-il vu des fermes calcinées ??
Sa réponse remet en question bien des choses dans mon esprit, mon cousin, Elfe de totale confiance, m'affirme avoir non seulement vu des fermes brulées, mais aussi des corps plantés sur des pieux aux abords de ces mêmes fermes, et quant aux traces, il en a bien vu, et il ne connaissait pas la créature qui aurait laissé de telles empreintes...mais au vu du nombres de celles-ci, il imagine que les créatures avait du attaquer les fermes en groupes, probablement de quelques dizaines d'individus...
Aprés avoir réfléchi quelques minutes et lui avoir fait répété son histoire et juré de sa véracité, je l'ai emmené avec moi au palais royal; j'ai pu obtenir une audience immédiate de Roi en prétextant une urgence absolue. Auprés du Roi, mon cousin a répété mot pour mot son récit et le Roi est resté plusieurs minutes sans rien dire, puis il ma demandé si je pouvais lui garantir l'état mental et moral de mon cousin, ce que j'ai fait...au vu de la position sociale de notre famille, il a accordé son crédit à cette histoire et accepté d'envoyer un détachement de l'armée Elfique, mais seulement à 2 conditions : que nous accompagnions ce détachement...et qu'au cas où l'expédition ne trouverait rien, ma famille devrait payer tous les frais occasionés par l'expédition....je prie pour que mon cousin ne se soit pas fourvoyé !

Date : 19° jour du mois Des Plaines Séches

Nous avons quitté la Cité Elfe depuis 4 jours et nous atteignons la limite du royaume, nous allons atteindre la Blanche Cité d'Elandil ce soir, j'ai hâte de contempler les merveilles de cette cité !!

Date : 20° jour du mois Des Plaines Séches

Dès que nous avons pu apercevoir la cité, nous nous doutions que quelque chose de grave était arrivé, une fumée noire sortait de la ville et nous apercevions les lueurs de flammes sur la cité...
En arrivant aux portes de la ville nous pûmes contempler l'horreur : la blanche cité n'était plus que ruines fumantes, mur noircis par le feu et rougis par le sang, partout dans les ruelles s'entassait les cadavres, des mares de sang remplaçaient les flaques d'eau, et une odeur nauséabonde s'exhalait de la cité...Les survivants étaient peu nombreux, tous racontaient la même histoire, ils avaient été attaqué la nuit dernière par des créatures à la peau verte, très nombreuses et puissamment armées, elles n'avaient laissé aucune chance aux soldats peu nombreux...ils avaient fait un carnage...et au vu de cadavres de ces créatures, c'étaient bien des Orques....
Nous avons aidé comme nous avons pu les rares survivants, envoyé des oiseaux porter un message au Roi, et mandé des messagers alerter les villes avoisinantes, leur demandant du soutien, tant militaire qu'humanitaire.
Puis voyant que nous ne pouvions rien faire d'autre, nous décidâmes de poursuivre les Orques, leur nombreuses traces nous conduiraient droit à leur campement, s'ils n'étaient pas déjà partis...
Après quelques heures de voyage, nous arrivâmes au dessus d'une clairière, où se dressaient quelques tentes, après concertation, nous décidâmes de charger, il ne devaient pas être nombreux et l'effet de surprise nous permettrait de gagner sans problème, et c'est ce que nous fîtes, nous chargeâmes en hurlant :
_Attention, les Elfes arrivent !!
Quelques Orques sortirent précipitamment des tentes, mais pour eux il était déjà trop tard, nos épées tranchèrent leur têtes, nos archers les clouèrent sur place et nos magiciens réduirent en cendres ceux qui restaient , nous n'avions fait aucun prisonnier, sauf un faible Orque qui nous expliqua que ce n'était que le camp des blessés Orques, et que la majorité des troupes Orques faisait route vers une autre ville, nous pûmes trouver, dans la tente de commandement le plan de bataille Orque, puis après nous être assurés que tous le campement était bien détruit nous décidâmes de rentrer à Elandil, ou du moins ce qui en restait.

Date : 22° jour du mois Des Plaines Séches

Aujourd'hui les secours venant des villes proches sont arrivés, nous leur avons exposé la situation en leur montrant le plan des Orque : ils faisaient route vers Erastar la Grande ! Nous sommes partis quelques heures après eux, avec au coeur l'espoir d'arriver à temps.

Date : 22° jour du mois Des Plaines Séches, au soir

Après une journée de chevauchée à bride abattue, nous avont rejoint les Elfes qui nous avaient précédés et continuâmes notre route avec eux, ils avaient déjà envoyé des oiseaux messagers à Erastar pour prévenir de l'arrivée des Orques, ainsi il y avait de bonnes chances pour qu'Erastar ne subisse pas le même sort qu'Elandil.

Date : 24°jour du mois Des Plaines Séches

Nous sommes arrivés à Erastar 2 jours plus tard, la cité n'avait toujours pas été attaquée, et elle était prête à recevoir les Orques, la pensée de nous venger nous remplit le coeur de joie...

Date : 24° jour du mois Des Plaines Séches, au soir

Ils ont attaqué à la tombé de la nuit, et ils ont été bien reçus, une pluie de fléches s'est abattue sur des Orques stupéfaits, nombre d'entre eux tombèrent avant que ne retentissent un cor et qu'ils ne fuient tous...
Le massacre d'Elandil n'était pas vengé : un grand nombre d'Orques s'en était sortit, et nous ne pouvions nous résoudre à les laisser en vie, la décision fut prise de les poursuivre, nous étions supérieurs en nombre, en vivres, en combativité et en armement grâce à nos renforts, nous nous sommes mit aussitôt à leur poursuite et nous avons atteint les restes de leur campement au creux de la nuit, nous avons décidé d'attendre l'aube pour partir à leur poursuite.

Date : 3° jour du mois Premières Pluies

Déjà 15 jours que nous poursuivons ces damnés Orques sans les apercevoir, nous sommes pourtant bien sur leurs traces : leur empreintes sont nombreuses et nous ont permis de déterminer la composition de leur armée, de taille moyenne, composée "d'hommes" à pied et à cheval, nous estimons être moitié plus nombreux qu'eux, bien que les derniers rapports des éclaireurs nous laissent penser que d'autres groupes d'Orques se seraient joints à eux...si ils retrouvent leurs congénères au fur et à mesure que nous nous éloignons de nos terres, nous ne serons peut être finalement pas assez nombreux...
Mais cela n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour, nos coeurs sont toujours remplis de haine, et nous leur feront regretter leurs actes !

Date : 6° jour du mois des Premières Pluies

Au soir de ce 18° jour de poursuite, enfin une bonne nouvelle : des éclaireurs auraient trouvé les Orques, rassemblés au fond d'un vallon...ils seraient toujours inférieurs en nombre à notre groupe et immobiles depuis 1 jour...mais les éclaireurs mentionnent aussi des lumières de l'autre coté du vallon, pourquoi donc les Orques ne vont-ils pas à la rencontre de cette armée ?? Peut-être pensent-ils nous attirer dans un piége...à moins qu'il ne s'agisse pas d'Orques....nous avons en tout cas décidé d'attaquer après-demain, nous aurons ainsi le temps de nous préparer convenablement à la bataille et d'identifier le mystérieux groupe qui semble repousser les Orques...

Date : 7° jour du mois des Premières Pluies

Après 3 heures de marche, nous sommes arrivés au vallon...nous avons donc vu les Orques et envoyé des éclaireurs voir ce qui se tramait de l'autre côté...en rentrant les éclaireurs nous ont raconté des choses très étranges : ce ne sont pas des Orques ! Ils nous l'ont affirmé et nous les ont décris : de taille moyenne, d'une peau pale, à peu prés aussi musclés que nous... ils correspondent à la description que faisait Aerndol-el-Tabrack des humains !! Après la surprise de découvrir que les Orques existaient vraiment, voila que les Humains aussi apparaissent....mon ancêtre mentionnait une dernière race : les Morts Vivants...après la découverte des Orques et des Humains, il se pourraient bien que ceux-ci existent vraiment...
J'ai informé les principaux officiers de mes soupçons, et à ma grande surprise, ils m'ont cru, nous avons pensé à prendre contact avec les Humains, mais il nous est apparu que ce n'était pas une bonne idée : nous ne connaissions ni leur langage ni leurs us...nous n'aurions pu aboutir à rien, sinon à une perte de temps...la décision d'attaquer à été maintenue, nous allons donc charger très bientôt.

Date : 27° jour du mois des Premiéres Pluies

Déjà 20 jours...20 jours que cette fameuse bataille a eu lieu...qui aurait pu imaginer un dénouement pareil ?
Nous avons chargé au milieu du jour, -attendre la nuit n'aurai servi à rien, les Orques s'attendant à notre attaque,- les flèches ont plu et les cris de guerre retentis, les Orques ne se gênaient par pour riposter, nous chargeâmes et les 2 armées entrèrent en collision, la fracas des armes, les hurlements et l'odeur de sang remplissait l'atmosphère...
Mais peu de temps après le début de la bataille de grands cris retentirent : les humains chargeaient !
Ils surprirent tout le monde, tranchant sans distinction Orques et Elfes, leur seule préoccupation semblait être l'annihilation de toutes les autres races...Bien sur, la stupeur ne dura qu'un temps, nous ripostâmes très vite mais peu à peu, la bataille devint une énorme mêlée...nous parvenions à nous reconnaître entre nous uniquement grâce à nos blasons.....mais nous distinguions pas les Humains de Orques ce fut sans doute ce qui fit que nous ne les remarquâmes pas tout de suite....
En effet, je ressentais une sensation étrange, indescriptible et une odeur terrible s'introduisait dans mes narines, mais je ne savais pas si cela était un effet de mon imagination où si cela était réel, mais je le compris vite...et oui, des Mort Vivants étaient apparus, et se battaient, leurs membres décharnés, leur peau blanche et leur regard éteint les rendaient terrifiant... cela ne nous a pas empêcher d'en tuer de nombreux, mais plus le combat durait, et plus j'avais l'impression que cette bataille ne nous mènerait à rien...
Je ne devais sûrement pas être le seul à penser cela, car peu de temps après, retentit le signal de la retraite, suivi d'appels des officiers, nous partîmes rapidement, et remontâmes en haut de la vallée, une fois arrivé en haut je regardai en bas le champ de bataille et m'aperçus qu'il ne restait que quelques Orques éparpillés, les Humains et les Morts Vivants étaient déjà partis, à moins qu'ils ne fussent tous détruits...
Nous sommes rentrés rapidement, et lorsque nous sommes arrivés à Erastar la Grande et nous avons raconté la bataille, qui n'avait finalement connu aucun vainqueur et ouvert la voie à une nouvelle guerre, qui entraîne en ce moment même toutes les populations de Romine vers l'abîme...




[HRP] Qu'en pensez vous ? Je sais ça n'a rien a avoir avec Dofus mais j'aime beaucoup =)[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Khirin
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Khirin


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 636
Age : 16
Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D !
Humeur : Flemmard
Passe temps : Glander
Classe : Sram
Classes : Petit Rp Sram11
Date d'inscription : 28/04/2008

Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:29

Bravo Surprised

T'as du talent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://infomars.fr/chuck
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:35

Je l'ai fais il y a très longtemps (2 ans minimum) mais on me la corrigé j'avoue, il était bourré de chez bourré de fautes ^^'

Si vous aussi vous avez déja fait des trucs du style, montrez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Petit Rp Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:58

Ah, c'est toi qui l'a fait tout seul ? o_O Bravo !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:04

Je suis un grand fan de livres et de tout ce qui est Heroic-fantasy etc =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Loustik
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Loustik


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 28
Phrase favorite : J'était prêt a tuer pour un de tes sourires... Je serais a présent prêt a tuer pour t'oublier.
Humeur : Musicomanie
Passe temps : Me prendre des omelettes en PvP
Classe : Osamodas Feu/CC
Classes : Petit Rp Osamod11
Date d'inscription : 19/11/2008

Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:17

C'est génial blenck!
Et pourant, je lis beaucoup de chose de ce style! Mais j'aime beaucoup quand même =p
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:32

Merci, j'en avais fais un autre mais faut juste que je réécrive tout a l'ordi et c'est relou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Petit Rp Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:00

Bon courage blenck pour la réécriture xD
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Goblours
Balayeur du resto
Goblours


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 22
Age : 35
Phrase favorite : j'accepte l'échec ,mais si vous avez du liquide ça me va !!
Humeur : Neutre
Classe : Sadida
Date d'inscription : 03/12/2008

Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:48

Juste paw cuwiosité, cette histoiwe s'inspiwe de quoi ? ( livwe, jeu ...) Smile

Sinon bwavo pouw ton wp en tout cas =)


Dernière édition par Goblours le Mer 17 Déc - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:36

Livre et jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Goblours
Balayeur du resto
Goblours


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 22
Age : 35
Phrase favorite : j'accepte l'échec ,mais si vous avez du liquide ça me va !!
Humeur : Neutre
Classe : Sadida
Date d'inscription : 03/12/2008

Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:18

Quel jeu ? Quel livwe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:56

Livres des dizaines vu que je fais que ça de mon temps libre (J'fais aussi Dofus et du sport hein ;O)

Et pour le jeu, c'est inspiré premièrement de Guild Wars (J'y jouais dans le temps) puis d'un petit jeu en ligne (800 joueurs pas plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Petit Rp Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:39

Ça me fait penser a Warcraft 3.
Revenir en haut Aller en bas
Goblours
Balayeur du resto
Goblours


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 22
Age : 35
Phrase favorite : j'accepte l'échec ,mais si vous avez du liquide ça me va !!
Humeur : Neutre
Classe : Sadida
Date d'inscription : 03/12/2008

Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:46

Ah d'accowd, jamais joué à ce jeu ...

Sa me wappelais un autwe jeu c'est pouw ça que je t'ai posé la question Smile

Mewci.
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:27

J'ai jamais joué a Warcraft de ma vie, mais tous les jeux se ressemblent pas mal a ce niveau le je trouve ^^

C'est quand même plus inspiré par tous les livres que j'ai lu surtout pour les descriptions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Petit Rp Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:53

Bah Warcraft 3 on a les humains (Uther est un de leurs héros), Les elfes (Bon de la nuit mais qui ont Illidan pour héros), les morts-vivants (Avec le Roi Liche, qui d'ailleurs se sépareront en deux groupes), et les Orcs (Graoumph frapper !! Avec Thrall comme héros.)
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:19

Merci pour cette histoire sur WoW :p

Je me rappelle qu'enfaite j'y ais déja une fois joué sur un serveur privé l'été dernier avec des amis mais pas plus de 2 semaines, ça devenait trop chiant =)

(J'étais necro elfe de la nuit un truc du style)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Petit Rp Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:33

Qu'est ce que tu me parles de WoW ? Je te parle de Warcraft 3 dans WoW c'est encore plus complexes toutes leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:56

Ah je connais pas vraiment , je pensais que c'était la même chose les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Petit Rp Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:36

Bah y a vraiment plusieurs différences : Déjà dans WoW on découvre les Draeinei et les Elfes de Sang ... C'est magnifique mais le seul Drainei de Warcraft 3 était un gars de 80 mètres et qui adorait bouffer de l'énergie magique et tenter de détruire le monde. Les Elfes de sang eux me semble bien être une nouveauté sans précédents.

Ensuite on entend parler de l'histoire des Orcs dans Warcraft 3 alors que dans WoW, c'est séparé en 3 groupes : Les orcs, les trolls, les taurens. Bon ensuite les morts vivants, dans Warcraft 3 ils veulent tous nous annihiler et en ont absolument rien a faire si ce qui est devant eux est d'un coté ou de l'autre, dans WoW, il reste des morts vivants comme ceux de Warcraft 3 mais il y a aussi des morts vivants appelé Réprouvés, qui se sont libérés du reste des morts vivants et se sont alliés a la Horde.

Les nains, les gnomes et les humains sont la même race dans Warcraft 3 : Celle des humains mais sont trois différentes dans WoW (Puis d'un coup chacun a une histoire et une cité). Et avec eux tu as les elfes de la nuit qui étaient la même race que les elfes de sang mais les elfes de sang ont gardé la magie des arcanes et ont donc été bannis par les elfes de la nuits converti a une magie plus naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit don
» Petit jeu
» Un petit récit ?!
» le petit Phoenix
» Un petit chouque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Récits et aventures [RP] :: Les étagères de la Bibliothèque :: Récits d'Aventuriers-
Sauter vers: