Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les (dures) journées de Dark-Gosth

Aller en bas 
AuteurMessage
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Les (dures) journées de Dark-Gosth Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Les (dures) journées de Dark-Gosth Empty
MessageSujet: Les (dures) journées de Dark-Gosth   Les (dures) journées de Dark-Gosth Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:04

Alors qu'un jour comme les autres, Dark-Gosth servait des plats bien chaud pendant son service, il vit une personne qui visiblement voulait lui poser une question. Cette question fut ... Bizarre pour le jeune sram. Certes, la question était "Dit moi, Gosth, que fait tu pendant la journée ?". Il ne pu pas lui expliquer qu'il était le sram le plus malchanceux du monde, car une personne morte de faim réclamait un menu. Cela donna une idée au sram, qui décida d'expliquer par un texte sa "dure" journée.

10h00 : Le jeune sram cherche sa lame de chasse avant de partir pour son habituel matinée de chasse...


Les (dures) journées de Dark-Gosth Sans_t10


11h00 : Après avoir courageusement trouvé sa lame, le maladroit sram s'aperçoit, en route vers la chasse, que sa "fameuse" lame n'est plus sur lui


Les (dures) journées de Dark-Gosth J_ai_p10


13h00 : A cause de la maudite lame du jeune sram, il ne pût chasser même pas une viande de tofu ... Après avoir mangé son pain d'Amakna, il repars en chasse de milimulou. Mais le sram oublie complètement qu'il est dans état critique après avoir gouté cette fameuse bière de bwork empoisonnée. Ainsi, c'est le drame Razz.


Les (dures) journées de Dark-Gosth Mort_m10


15h00 : Le sram, honteux de son état (fantomatique et ... Hum ... Alcoolique Embarassed), vient alors égorger des tofus, pour faire passer sa colère, et évidemment pour la viande... Malheureusement, le jeune maladroit, se pris une pierre dans le pied, trébucha et finalement, tomba, lâchant sa lame de chasse maudite, qui (comme par hasard ^^) s'enfonça dans le crane du sram qui mourut une 2ème fois très ... Bêtement.


Les (dures) journées de Dark-Gosth Mort_p10


18h00 : Après avoir réussi à chasser quelques viandes, le jeune sram voulut les cuisiner. Mais il mit du temps à comprendre que la bière de bwork qu'il avait bu avait encore effet sur lui, et il confondit sa main avec sa viande, et il trancha ainsi sa main dans d'affreuses souffr... Bon, ok, je vais pas en faire un dessin Razz. Bref, le sram avait en tout cas très mal...

Les (dures) journées de Dark-Gosth Couper10


20h00 : Gosth commence alors son service. Il se fait vite remarquer par les clients, qui veulent visiblement lui mettre un pain dans la ... Le crane Rolling Eyes.


Les (dures) journées de Dark-Gosth Hooh11


La journée du jeune maladroit s'achève ainsi. Il est vrai que cette journée n'est pas très chanceuse, mais le pauvre sram est tellement maladroit Razz. C'est ainsi également que ce petit texte s'achève. Je ne me rappelle plus vraiment du nom de la personne qui m'avait demandé "que fait-tu quand tu ne sert pas ?", mais si j'ai édité ça, c'est surtout pour lui que je le fait ^^.

PS : je ne savait pas si je devait mettre ce texte dans l'antre du floodeur fou ou ici, si quelqu'un pense que ce texte doit plutôt ce trouver dans l'antre du floodeur fou, qu'il me prévienne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
 
Les (dures) journées de Dark-Gosth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !!
» Dark-Gosth au kanojedo ^^'
» Dark-Gosth Party I
» Un nouveau RP à la Dark-Gore ;D
» Le jour ou Dark-Gosth a roxxé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Récits et aventures [RP] :: Les étagères de la Bibliothèque :: Récits d'Aventuriers-
Sauter vers: