Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté]

Aller en bas 
+2
Sylame
Thalinal
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté] Empty
MessageSujet: Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté]   Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:03

*L'histoire de Ninounette avec vous commence ici ...*




*Ninounette était allongée au bord de la rivière, et fredonnait, d'un air distrait, quelques vers de sa composition*



Ninounette, née lors d'un très beau jour de printemps
Aimait beaucoup à se promener toute la journée.
Elle s'émerveillait devant toute cette beauté,
Qui s'était offerte à elle en ces troubles temps.

Lorsqu'elle entendit le magnifique son d'une harpe,
Elle se retourna soudain pour examiné,
Et constata avec des grands yeux effarés,
Que... !



*Ninounette s'interrompit alors, car le son de quelques voix, pas loin de là, l'avaient rendues nerveuse. Elle se plaça discretement derrière un arbre, et tendit l'oreille*



- J'espère ne pas encore avoir à faire à quelques bworks, se dit-elle. Je n'ai pas le souvenir qu'il s'écartaient tant d'Astrub depuis que je suis partie d'ici. Dire que j'ai quitté ma belle rivière pour trouver des compagnons, et que je n'ai pu rencontrer que des individus imbus de puissance et au langage incompréhensible.


*Elle se tut comme les voix se fessaient plus proches. Les voyageurs, en effet, devaient à présent se trouver à quelques mètre du chêne qui la dissimulait, et elle pouvait entendre plus distinctement leurs paroles.*



- Un voix féminine : Moi je trouve que ton idée de menu '' He veine mens '' est pas mal, mais à distribuer seulement en cas de fête ! Enfin j'attend l'avis des autres pour voir si on va pouvoir le lancer !

- Une voix masculine : Moi ton idée me ravi aussi ! Mais cependant je n'ai pas, personnellement, de bière de bworks sous la main !

- Une voix de vieillard : Je trouve que c'est une bonne idée pour tout ce qui est tournoi, etc ... Cependant, pour tout ce qui est plus calme, en soirée à la taverne par exemple, il faudrait plus tôt un menu basé sur la fête en elle-même. C'est à dire de la bière, sans doute quelques petits pains légers, et encore surtout de la bière. Il existe plus de 10 sortes de bière en amakna, je propose qu'on en profite ! Par exemple, deux bières de ci, deux bières de ça, ainsi de suite, avec une dizaine de pains d'amakna, par exemple !


*Ninounette les regarda s'éloigner, elle écoutait toujours leurs voix, de moins en moins audibles. Cependant une très grande envie de les suivre s'empara d'elle...*



- Ils ont l'air très soudés, se dit-elle, ils me font vraiment pensé aux compagnons que j'ai toujours rêvé d'avoir... Peut-être voudraient-ils bien m'accueillir ! Je me sens si seule ... Je n'ai jamais trouvé de personnes ayant les même valeurs que moi .. Mais ceux-ci ont l'air d'avoir de vrais projets, autre que devenir les plus fort ! Enfin, pour en savoir plus, je vais les suivre discrètement...


*Ninounette les suivit en douce, jusqu'à l'antre d'un magnifique restaurant, devant lequel elle resta éblouie...*



- Voilà donc de quoi ils parlaient ! Leurs menu ont l'air tellement appétissant, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir cuisinier de tels mets ! Mais je n'ai jamais cuisiner de ma vie, ni exercer aucun métier ... Enfin ils ont peut-être besoins de serveurs... Ou de femme de ménage ! J'aimerais tellement les rejoindre, et les accompagner dans leur projet ...


*Ninounette, alors qu'elle allait s'en retourner près de sa rivière, aperçu quelques personnes sortir devant le resto', ils discutaient avec un candidat pêcheur, un certain Merlan...*



- Voix d'un certain Pierrot plein d'asticot : Très belle histoire, ça promet pour plus tard, Merlan !Pour ce qui est de ton grand âge ne t'en fait pas, Halover doit avoir 2 fois le tiens et il nous dévore encore 3 bouftous pour le petit déjeuner ! Humm, je m'égare un peu... En tout cas je suis totalement pour ton entrée dans notre guilde ! Tu as les dix cercles de puissance requis et tu as l'air très sympathique !


* Ninounette , après les paroles de ce mystérieux Pierrot-l'Asticot ( elle avait bien compris son nom à présent ), pu entendre quelques '' oui '' approbateurs. Cependant elle dû se jeter dans un buisson sans attendre ! En effet, arrivait, de l'endroit ou elle se cachait, un vieil enutrof en colère, à l'aura diabolique ... Ninounette le vit faire des choses extraordinaires, mais aussi terriblement affolantes, à Pierrot, sans comprendre ce qu'il se passait ! Prise de terreur, elle déserta son buisson et parti en courant...*



- Il était effrayant, pensa-t-elle ! Mais les autres rigolaient, je suppose que ce n'était pas si méchant alors ... De toute façon, il était temps que je parte, je sais tout ce que je voulais savoir. Je dois devenir pêcheuse de cercle de puissance 10, sans quoi je ne pourrai adhérer à la guilde. De toute façon, j'ai toujours rêver de devenir pêcheuse ! Ma rivière est pleine de poissons, je n'ai juste jamais eu l'occasion d'acheter une canne à pêche, hormis à ma pérégrination dans la cité d'Astrub... Mais bon, j'avais alors l'esprit ailleurs...


*Ninounette mit alors tout son temps, et son savoir ( des plus minime ) à la confection d'une canne à pêche ... Chose faite, elle s'assit au bord de la rivière, et lança son hameçon à l'eau ...*



- Raah, voilà une demi-heure que j'ai plonger mon hameçon, et il ne se passe toujours rien ! Je ne pensais pas que c'était si dur, j'aimerais savoir pêcher aussi bien que ce vieux Merlan ...



*Tout ce qu'il reste d'interressant à savoir entre ce moment et maintenant, est qu'elle resta des heures incalculable au bord de sa rivière, à entrainer son art de la pêche, dans l'espoir de vous rejoindre. Elle se présente maintenant devant vous, près de l'enseigne de la famakna food ...*




*Entre discretement dans le restaurant, et après avoir rassemblés les membres de la famakna food, exprime son désir de rejoindre la guilde ...*


-Ninounette : He bien ... Bonjour à tous ! ... J'ai appris l'existence de votre guilde par ... heuuuu ... Des gens qui parlaient de vous, en faites ! Et puis ils ont dit que vous cuisiniez très bien, et que vous étiez très gentils ! Je dirais que mes caractéristiques principales sont ... He bien ... Ma sincérité ! Et puis le fait que je pêche depuis ma plus tendre enfance, je suis de cercle 10 à présent ! Enfin, j'ai déjà exercé beaucoup d'autres métiers, depuis que je suis née, à vrai dire ! ... Mon plus gros défaut est sans doute que ... parler devant plein de gens me fait extremement peur, pour être franche ! ... particulièrement devant vous ... Et puis voilà, j'ai envie de vous rejoindre parceque ... en faite ... J'ai jamais vraiment eu d'amis .. et je tiens très à coeur d'intégrer votre guilde, et de poursuivre votre projet avec vous ... J'espère que vous serez indulgents, et merci de m'avoir écoutée ...



*Ninounette attend alors son jugement, extrêmement déçue d'elle même, d'avoir menti, et de n'avoir été plus convaincante ... Sachez qu'elle l'a fait dans l'espoir d'avoir plus de chance d'être acceptée parmi vous, et qu'elle n'est sans doute pas une menteuse ...*





HRP :

Voilà, j'espère que mon humble candidature vous aura plus, j'attend maintenant pour de vrai vos jugements avec impatience, mais j'espère que vous serez vraiment indulgents Smile

Cordialement,

Ninounette


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté] Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté]   Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:12

Pour moi tout va bien.

Un bon RP une jeune fille ma foi fort gentille.

Et aucun antécédant chez nos alliés.

Tout est bon.

C'est marrant parce que Ninou c'est un mot du sud l'équivalent de chéri.

Mais aprés recherche son féminin est nine... hum étrange,étrange


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylame
Apprenti chef
Sylame


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 569
Age : 29
Phrase favorite : j'suis innocente
Humeur : ca dépent des jours
Classe : Sadidette
Classes : Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté] Sadida11
Date d'inscription : 29/09/2007

Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté]   Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:27

Pour moi tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Grande-Soeurette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Grande-Soeurette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 298
Age : 37
Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p
Humeur : envieuse
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 06/11/2007

Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté]   Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:59

Super Rp criteres reunis : POUR

See you later
Grande-Soeurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlan
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Merlan


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 78
Age : 30
Phrase favorite : ''Rien n'est plus tendre qu'un baiser de goujon...''
Humeur : Enmerlandeur
Classe : Enutrof
Classes : Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté] Anutro12
Date d'inscription : 07/11/2007

Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté]   Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:35

Ouais ! Une autre pêcheuse ! J'espere que tu seras accepté parmis nous et active au sains de la guilde Very Happy Donc, POUR

Ps : Ninounette, c'est mignon ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot l'Asticot
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Pierrot l'Asticot


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 451
Age : 35
Phrase favorite : Deca t'es virée !
Humeur : Lunatique
Classe : Osamodas
Classes : Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté] Osamod11
Date d'inscription : 01/10/2007

Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté]   Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:11

POUR !!!
Magnifique RP, j'espère te voir parmi nous rapidement, et te voir poster partit RP, avec d'aussi beau RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
Macchiato
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Macchiato


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 229
Age : 28
Humeur : Amoureuse :p
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/10/2007

Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté]   Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté]   Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninounette, la petite eniripsette ! [pêcheuse][Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bann [Pécheuse] [Poissonnière][Accepté]
» Saphir-eni [Alchimiste/Pecheuse][Accepté]
» Tortionnaire, Boulangère, Pêcheuse
» Metigo-tris [pecheuse]
» Candidature En-Flammeur[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: