| | [Candidature] Vilaine-Fille | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vilaine-Fille Ancien Foodien

Nombre de messages: 10 Age: 30 Phrase favorite: Genr' Humeur: fatiguée Classe: craette Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: [Candidature] Vilaine-Fille Dim 7 Sep - 16:16 | |
| La pointe d'un chapeau apparaît puis disparait tout de suite après... C'est le spectacle qu'on peut admirer à travers la fenêtre du Famakna depuis quelques minutes. Les sauts de la disciple Cra ne semble pas être assez puissant pour regarder dans la splendide maison, pourtant elle continue jusqu'à ce qu'une main arrive à s'accrocher. La silhouette du chapeau s'élève et une coupe de cheveux rose apparaît mais l'effort étant apparemment trop dur elle disparut comme d'habitude avec un petit bruit d'arrière train touchant la botte de paille à côté de l'entrée. *Je suis trop petite pour entrée !* pensa-t-elle. Et elle n'avait pas tort sur ce coup-là ! Avec un mètre de plus elle aurait pu facilement avoir la force et la taille d'ouvrir la grande porte de la maison. Puis Repus-Oiram qui avait vu et surtout entendu les quelques pleures de Vilaine sortie et vis l'enfant assise sur la botte de paille. -Qu'y a t'il petite ? Pourquoi pleures-tu ? Un grand blanc, aucune voix ne sortait du petit corps assis. -Aller entre donc et tu m'expliqueras après, tu veux bien ? Un sourire magnifique fit entrer l'enfant dans la grande demeure, il n'y avait personne tout le monde était parti travailler, peut être certain était à l'étage ? Qui sait... -Alors, pourquoi pleurais-tu ? -Je ne pouvais reprenant son soufle pas entrée... -C'est sur, tu es bien trop petite, mais tu aurais pu simplement toquer à la porte non ? Maintenant que tu es entrée tu veux quoi ici ?
-J'apprends à chasser et je veux vous aider !
-Quel beau geste de la part d'un enfant, mais n'es-tu pas un peu petite ? Qu'en pense tes parents ? -Je suis toute seule et je veux vous aider ! Après un long débat dont nous allons taire les paroles le disciple d'osamodas qui était devenu en une heure le sauveur de la petite fille conclut par : -C'est d'accord je vais en parler aux membres du restaurant mais je ne te garantis rien ! Pour l'instant, tu peux continuer de chasser et nous offrir tes viandes. Ce sera déjà ça de fait ! Le sac à dos de la petite n'était pas la pour rien car après cette phrase elle l'enleva puis l'ouvrit. Une vingtaine de viande d'oiseau conservé . Pas mal pour une enfant Repus-Oiram pris le don et encouragea la jeune fille à continuer dans cette voie.
Elle partie donc embrocher les tofus grâces à ses flèches.HRP: Voilà Pour le RP donc comme vous l'aurez compris je suis une petite cra au pseudo de Vilaine-Fille. Je suis de cercle de puissance 17 et chasseur 6 mais comme vous avez pu le voir en lisant mon RP je m'acharne pour évoluer et donc vise le 15 pour ce soir ou demain soir. Voilà si il y a des questions j'y répondrais avec grand plaisir. Edit: Ah oui j'oublie je partage mon compte avec mon filston il s'en charge quand je ne suis pas encore rentrer du travail voualou 
Dernière édition par Vilaine-Fille le Dim 7 Sep - 17:35, édité 1 fois |
|
 | |
Koksys Ancien Foodien

Nombre de messages: 2239 Age: 15 Phrase favorite: À mort ! Humeur: Dégénérante Passe temps: Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe: Sram psycopathe Classes:  Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: [Candidature] Vilaine-Fille Dim 7 Sep - 16:40 | |
| =D Dommage que le cercle de puissance de chasseur soit un peu bas, et j'éspère qu'il augmentera rapidement ! Pour l'instant je suis neutre a cause du cercle de puissance de chasseur, mais je t'aiderait volontier à chasser du tofus avec toi =) Quand tu sera chasseur cercle de puissance 15, assure-toi bien que je te donnerait un pour  |
|
 | |

Nombre de messages: 10 Age: 30 Phrase favorite: Genr' Humeur: fatiguée Classe: craette Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: [Candidature] Vilaine-Fille Dim 7 Sep - 16:43 | |
| Les tofus se sont habitués à mes attaques ! Ils me donnent leurs viande et je leurs donne une fin sans souffrance! Je vais tacher d'augmenter le plus vite possible! |
|
 | |
Pandouf Dirigeant

Nombre de messages: 4675 Age: 18 Phrase favorite: La faim justifie les moyens. Humeur: Tranquille Passe temps: Chasse aux Troolls Classe: Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes:  Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Candidature] Vilaine-Fille Dim 7 Sep - 16:59 | |
| Je trouve que c'est une tres jolie candidature. De plus tu es tres sympathique IG. Reste le cercle de puissance minimu, je mettrai un POUR des qu'il ser a tteint.  |
|
 | |
Blenck Ancien Foodien

Nombre de messages: 972 Age: 20 Humeur: Joyeuse Classe: Iop Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: [Candidature] Vilaine-Fille Dim 7 Sep - 17:43 | |
| Un très grand Pour dès que tu auras le cercle de puissance en métier  Parle nous en peux plus de toi IRl qu'on se fasse une idée ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Candidature] Vilaine-Fille Dim 7 Sep - 17:50 | |
| Eh bien je m'appelle Claire j'ai 26 ans et je vis près de Metz (quelques kilomètres.) J'ai un travail qui me prend toute la journée en semaine (6heure à 20heure en général !) Je ne suis pas très grande ni très futée, suis maladroite mais gentille comme tout je ne mord pas et j'obeis :p fait le chienchienQu'en à la personne qui partage mon compte il s'appel gregory s'mon tit filston adoré à moi que j'aime fort  il a maintenant 14 ans , c'est vrai que sa grandit bien quand on les nourri ses sales bêtes c'est un clampin qui vien d'entrée au lycée et je met plein d'espoir en lui il est gentil mais lui peut mordre je crois  |
|
 | |
Blenck Ancien Foodien

Nombre de messages: 972 Age: 20 Humeur: Joyeuse Classe: Iop Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: [Candidature] Vilaine-Fille Dim 7 Sep - 17:57 | |
| Merci ^^
Tu as eu ton fils a 12 ans n'empeche ^^ Il pourrait être ton petit frère xD
Bah sinon je ne m'oppose pas a ta mise a l'essai dans la guilde =) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Candidature] Vilaine-Fille Dim 7 Sep - 18:02 | |
| Mon petit frère quand même pas mais il est né tôt c'est vrai et sa pose des fois quelques problème mais on s'en fiche de ce que peuvent dire les gens  |
|
 | |
Dark-Manet Ancien Foodien

Nombre de messages: 294 Age: 17 Phrase favorite: Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur: actif Classe: osamodas Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: [Candidature] Vilaine-Fille Dim 7 Sep - 18:39 | |
| | Vilaine-Fille a écrit: | Mon petit frère quand même pas mais il est né tôt c'est vrai et sa pose des fois quelques problème mais on s'en fiche de ce que peuvent dire les gens  |
Tout a fait d'accord, donc vive moi, mouhahahahahah !! |
|
 | |
Khirin Ancien Foodien

Nombre de messages: 636 Age: 4 Phrase favorite: KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur: Flemmard Passe temps: Glander Classe: Sram Classes:  Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: [Candidature] Vilaine-Fille Dim 7 Sep - 19:02 | |
| |
|
 | |
Koksys Ancien Foodien

Nombre de messages: 2239 Age: 15 Phrase favorite: À mort ! Humeur: Dégénérante Passe temps: Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe: Sram psycopathe Classes:  Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: [Candidature] Vilaine-Fille Dim 7 Sep - 19:13 | |
| Rooh et puis crotte ! Je te met un Pour ! Je me fiche de si tu as le cercle de puissance requis, tu es trop simpa je te donne un big gros Pour =D |
|
 | |
Pandouf Dirigeant

Nombre de messages: 4675 Age: 18 Phrase favorite: La faim justifie les moyens. Humeur: Tranquille Passe temps: Chasse aux Troolls Classe: Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes:  Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Candidature] Vilaine-Fille Dim 7 Sep - 19:16 | |
| Dans ce cas j'en profite pour dire POUR aussi . |
|
 | |

| Sujet: Re: [Candidature] Vilaine-Fille Dim 7 Sep - 19:26 | |
|  Merci beaucoup! Je me donne à fond pour vous rejoindre! |
|
 | |
neospeed Buveur de laitlait

Nombre de messages: 74 Age: 17 Phrase favorite: Attends j'y réfléchit.... Aïe ça me fait mal a la tête Humeur: Blasé Classe: Osamodas (voir sadomaso) Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: [Candidature] Vilaine-Fille Dim 7 Sep - 19:56 | |
| Bon... Je vais etre méchant... CONTRE!
Bon ok c'est fait^^ Maintenant que je suis sérieux, je peut dire ce que je pense: POUR x)
(Mhuahahahaha) |
|
 | |
Eixid Gnok Ancien Foodien

Nombre de messages: 462 Age: 19 Phrase favorite: Freer than a bird Humeur: One day I feel so happy, Next day I feel so sad . Classe: Iopette ^^ Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: [Candidature] Vilaine-Fille Dim 7 Sep - 21:52 | |
| Huuu Pour bien évidemment  ENfin bon, avec le cercle de puissance requis ça sera mieux mais je sais que tu te donnes au tacquet pour y arriver =D |
|
 | |
| | [Candidature] Vilaine-Fille | |
|