Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Candidature [Dark-manet]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-Manet
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Dark-Manet


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 294
Age : 29
Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête...
Humeur : actif
Classe : osamodas
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature [Dark-manet] Empty
MessageSujet: Candidature [Dark-manet]   Candidature [Dark-manet] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:30

Bien le Bonjour (ou le bonsoir) a vous Famaknéens,

Après quelques temps de décision, je décide de postuler chez vous.

Description IG

Un osamodas cercle de puissance 80 orienté feu, aime bien faire la fête et surtout aider le restaurant Famakna Food. Mes cercles de puissances sont :

Boulanger de cercle 100

Paysan de cercle 63


Et peut être plus tard un 3e métier.

Après vous avoir connu par le 7e Ordre et vous avoir aidé dans votre moment difficile et servir les menus le soir à la Taverne d’Astrub mon envie de vous rejoindre croît jusqu'à cette candidature. En ce qui concerne l’xp, j’aime beaucoup l’xp entre guilde, bien sur on m’a prévenu que votre guilde n’était pas orientée Xp mais bon je me débrouillerai seuls.

Description IRL

Derrière l’écran et le PC se cache un jeune collégien de 13 ans. Aimant jouer à l’ordi et n’aimant pas l’école. J'aime bien la musique Basshunter et le donjon de naheulbeuk et survivaure. Je pratique le tennis et le tir a l'arc

Description RP (lol)

I était une fois (un jour de septembre plus précisément) qu’un couple eut un enfant et décida de l’appeler « Dark-Manet » (vive le générateur de nom DOFUS^^) Donc ce petit osamodas commença sa formation d’invocateur de créature plus ou moins forte pendant longtemps.

Par un beau jour d’un mois indéterminé ce petit osa entre repris de quitter cette merveilleuse ile flottante à la musique si agréable pour aller découvrir le Monde des Douzes. Il parla donc à une espèce de piaf déplumé qui lui proposa de rejoindre Astrub en montgolfière bien sur notre jeune aventurier ne fit pas part de sa description à l’oiseau.

POUF ! Atterrissage de la montgolfière devant la statue Osa ou un expert en créature lui proposa des quêtes plus ou moins (CENSURE) que notre brave élève accomplit avec aisance et gaieté. Cet osa était donc en train d’xp dans la forêt d’Astrub lorsqu’une révélation ce fit a lui. Il se dit :
_ Oh ! La barbe d’xp dans cet endroit je vais aller explorer le Monde !!
Arriva un guerrier expérimenté qui lui dit ceci
_ Ainsi tu compte partir à l’aventure ?
_ Ben oui je ne vais pas passer ma vie à dégommer des sangliers. (pardon pour ce langage déplorable)
_ Tu es plein de vie et j’aime ça !
_ Ben évidemment que je suis plein de vie vu que je ne suis pas mort.
_ Et avec de l’humour en plus ! Je vais te prendre sous ma protection !
_ O chouette ! Est-ce-que tu pourras m’expliquer quelque truc quand va rencontrer dans notre voyage ?
_ Evidemment, commençons d’abord par les zaaps, est ce-que tu sais ce que c’est ?
_ C’est une nouvelle marque de bière ? Je ne la connaissais pas.
_ …
_ Quoi ce n’est pas de la bière ? Alors c’est peut être… (Met sa main devant la bouche du jeunot)
_ Non c’est bon pas d’autre hypothèse, merci.
_ Encore une marque de bière ?
_ Raaaah.

Ainsi le jeune osa réussi à faire céder son ami et ils allèrent à la taverne…..

_ Youhou ! Encore de la bière barman !!
_ Je dois bien avouer que tu avais raison la bière est très bonne.
_ A tu vois je te l’avais dit ! Chouette voila des danseuses….
_ Bon on y va…
_ T’es pas drôle

Donc commença (enfin après quelques tournées des bières) l’aventure dans le Monde du jeune osa.
Ils visitèrent beaucoup d’endroits aussi dangereux (Vallée de La mort ki tue) et aussi drôle et moins dangereux (Bouftous, piou…) Le chemin qu’ils avaient parcourus avait été long et difficile mais un jour leurs but était a portée de mains (voir de pieds vu qu’ils ne marchent pas sur les mains) : BONTA

_ Regarde, voici la cité de Bonta !
_ Ouaah chouette ! Y’a des tavernes ?????
_ Tu pense qu’à picoler toi…..Sache qu’à Bonta tu peux apprendre des métiers et …
_ Boulanger !! Je veux être boulanger !!!
_ Tien je t’aurai plutôt vu barman….. (Ironie^^)
_ Mais j’échangerai mon pain contre des bières.
_ M’aurait étonné aussi…..
_ Hihihi

Donc notre osa travailla dur son métier de boulanger (entre quelques tournées de bières) et arriva enfin au stade de : Maître Boulanger.

_ Je suis maître boulanger !!
_ Bravo, malheureusement j’ai une mauvaise nouvelle pour toi, je vais te laisser continuer seul ton aventure moi, je vais arrêter la.
_ Ooooh non !! C’est dommage !!
_ Je suis désolé mais au revoir (signe de la main triste)
_ Au revoir (même signe de la main triste)

Après des années passé a xp, drop, perdre des combats cet osa décida d’une chose surprenante, devenir disciple de Silvosse…

Donc Notre jeune ami se dirigea vers la statue du dieu Silvosse et lui demanda de devenir son disciple. Silvosse répondit :

«_ Jeune osa sache déjà que devenir mon disciple te permettra de te rendre invisible a l’aide de parchemins magiques, mais ce parcours est long et laborieux…Tenteras-tu ta chance ?

_ Hum………Oui ! Je m’y engage Maitre Silvosse !

_ Bien, va trouver Amayiro et demande lui de te former »

Notre Osamodas préféré pris donc le zaapi pour aller trouver Amayiro mais arrivé à l’endroit ou celui-ci se trouvait, le choc fut grand, le maitre d’armes n’était pas la !!

Dark-Manet décida d’entreprendre une recherche pour découvrir où était Amayiro. Il questionna tout les habitants de Bonta et apprena que Amayiro était parti chasser le sanglier des plaines voilà 3 jours… Il partit donc en direction des territoires de ces sangliers.
Arrivé à destination il constata (en cachette) qu’une immense tribu de sangliers entourait un pilier de bois sur lequel était attaché… Amayiro !!
Dark-Manet comprit très vite qu’il fallait a tout prix le délivrer, une idée germa dans sa tête, attendre le soir pour le libérer…


Donc, le soir même, Dark-Manet arriva au pied du pilier et réveilla Amayiro (en lui donnant des baffes hi hi) et le maitre d’armes se réveilla, et chuchota a l’osamodas :

«_ Délivre moi vite et filons d’ici en quatrième vitesse…
_Oui maître….

_Halte la vous !!!

_Horreur un gardes sangliers !!! observa Amayiro

_Vite, Gardes, Emparez vous de cet osamodas !!!

Des dizaines de sangliers se jetèrent sur Dark-Manet et le ligotèrent sur un pilier voisin de celui d’Amayiro où il passa la nuit

Et le lendemain matin…

_Hey les prisonniers, réveillez-vous !!

_Hmmm quoi ? bredouilla Dark-Manet

_Je suis réveillé depuis longtemps moi….

_C’est aujourd’hui que le Grand Chef va décider ce qu’il va faire de vous

Une heure ensuite……

_Bonjourrrr je suis le grrrrrand chef des Sangliers des plaines.

_Bonjour…… marmonnèrent Amayiro et Dark-Manet

_ Nous allons vous sacrrrrrrrrifier pour le grrrrrrrrrrand dieu Grrrrrrrrrrrroink Grrrrrrrrroink !!!

_Ben voyons, complètement cinglés ces cochons…

_ Silence ! Vous avez 20 minutes avant que ne l’ont vous sacrrrrrrrrrifie… prrrrrrrrofitez-en ….haahahahaha

_Maître je sais comment nous sortir de la !

_Comment ?

_Je vais invoquer un bouftou qui rongera nos liens et nous pourront partir sur ma dragodinde !

_Excellente idée ! Vas-y !

Dark-Manet invoqua un bouftou qui rongea leurs liens et ils purent s’enfuirent juste à temps pour que les sangliers ne se lancent pas à leur poursuite…


Ils rentrèrent tout deux à Bonta essoufflés et alertèrent les gardes de Bonta qui foncèrent dans Cania afin d’arrêter les sangliers, mais ceux-ci avait déjà déguerpis…

Ce n‘est pas grave Dark-Manet mais j’ai cru comprendre que tu voulais devenir disciple de Silvosse, alors commençons ta formation.

Ainsi pendant des mois durant, Dark-Manet s’entraîna, avec des quêtes de plus en plus laborieuses.

Jusqu’au jour où……

Dark-Manet ! Aujourd’hui tu as accompli ta dernière quête et tu peux donc maintenant accéder a l’ordre de L’Oeil Attentif, et ainsi devenir disciple de Silvosse.

Après être aller accéder a l’ordre de L’Oeil Attentif Dark-Manet se rendit à la statue du dieu Silvosse.

Dark-Manet tu as terminé ta formation et tu est devenu mon disciple j’en suis fier, je te remet donc ces parchemins magiques te permettant de te rendre invisible… Va Dark-Manet et mène une vie heureuse avec ce nouveau pouvoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Candidature [Dark-manet] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature [Dark-manet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dark-manet]   Candidature [Dark-manet] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:00

Pour, Pour , Pooooouuur !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ah il faut commenter la candid ?? bon.
Ben tres bien toussa, bien ecrit pas trop de fautes, niveaux de metiers requis respectés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 721
Age : 30
Phrase favorite : Pouet!
Humeur : Tranquille
Classe : Sram/Eni
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature [Dark-manet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dark-manet]   Candidature [Dark-manet] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:13

Neutre... Du moins je retiens ton comportement assez "choquant" sur le /g.
Revenir en haut Aller en bas
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Candidature [Dark-manet] Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature [Dark-manet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dark-manet]   Candidature [Dark-manet] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:36

POUW,comme l'a dit pandouf c'est pas trop mal.

Et que veux-tu dire par "comporement choquant sur le /g" tanouf?
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Candidature [Dark-manet] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature [Dark-manet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dark-manet]   Candidature [Dark-manet] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:48

Oui, explique toi
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 721
Age : 30
Phrase favorite : Pouet!
Humeur : Tranquille
Classe : Sram/Eni
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature [Dark-manet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dark-manet]   Candidature [Dark-manet] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:05

Hmmm, sa mère lui a demander de stop l'ordi et il l'a fait savoir sur le /g par la suite il a dit qu'il s'en fouter et qu'il allé continué, ce qui l'a amener a l'insulter sur le /g.
L'insulte je sais plus la quel mais si il faut...

/w Kafus demander lui
/wAdwyldan demander lui

Stanof...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Manet
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Dark-Manet


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 294
Age : 29
Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête...
Humeur : actif
Classe : osamodas
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature [Dark-manet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dark-manet]   Candidature [Dark-manet] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:19

Bonjour, je souhaiterais annuler ma candidature, car j'ai l'impression que des membres sont absents pour le moment donc je vais m'abstenir de rejoindre la Famakna Food pour un petit temps ou pour toujours, voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Dark-manet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dark-manet]   Candidature [Dark-manet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Dark-manet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet
» Nouvelle Candidature de Dark-Manet [Boulanger100, Paysan75]
» Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !!
» Dark-Blinkk,chasseur15.
» Dark-Gosth au kanojedo ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: