Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Expliquez moi :/

Aller en bas 
+4
Thalinal
Repus Oiram
Pandouf
Blenck
8 participants
AuteurMessage
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Expliquez moi :/ Empty
MessageSujet: Expliquez moi :/   Expliquez moi :/ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:13

Vive la FF ! Vraiment !

On dis quelque chose qui ne plait pas au meneur et voila qu'il vous kick de la partie intra guilde !

Mais merde alors ! C'est quoi ces conneries ! qu'est ce qui se passe ? Un meneur qui en fait qu'a sa tête et qui envoie chier le reste ? C'est ça qui vous plait ?

J'ai encore un personnage a la FF, a moins qu'il ait été ban...

Et sur ce sytème de vote ! C'est complètement du délire ! Chaque joeur derrière son PC a le droit de réagir ! Dofus est un jeu ! On va pas instaurer une pauvre tyrannie parce que Thal le veut !

ça commence a partir en couille tout ça ! Après on se demande pourquoi la FF meurt !

J'aimerais vraiment qu'on puisse tous s'expliquer un de ces jours !


Pourrais je avoir a nouveau les droits pour voir ce débat ? J'en ais autant le droit que d'autres non ?

Merci d'avance !

Blenck, blasé a mort


Dernière édition par Blenck le Mer 13 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Expliquez moi :/ Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Expliquez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi :/   Expliquez moi :/ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:18

C'est vrai. Je suis catégoriquement contre pour le nouveau systeme dont à parlé Thalinal. J'usqu'a présent, les membres ont tujours voter avec plus ou moins de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Expliquez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi :/   Expliquez moi :/ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:23

J'avoue que j'avais pas vraiment d'avis sur la question, et que je me doutais de cette réaction venant de ta part. Thal est le vilain,tu le contestes donc tu es viré...etc.Je le lui ai dit avant qu'il décide quoi faire,il l'a fait en son âme et conscience et du coup j'adhère à cette décision.

Le fait que tu aimes pas Thal doit pas faire que chacun de tes posts se transforme en critique ou en contraire de ce qu'il dit,juste pour le fun. Tu as choisi de quitter la FF avec Blenck en ton âme et conscience, mais laisser Razalgul,qu'on voit jamais juste histoire de dire que tu es toujours là ben désolé,mais ça sert à rien.

Et avant que tu dises quoi que ce soit,Stanof qui est un peu dans le même cas, se co très souvent avec sa mule, il revient avec Stanof nous aider...etc
Bien que tu possèdes un chasseur de cercle de puissance équivalent au mien,ça fait un bon moment que je suis quand même le seul fournisseur de viande du restau(plus nos alliés bien évidemment)
Donc quoi que tu en dises,tu étais beaucoup moins impliqué dans la vie de la guilde(sauf sur le fo)depuis un moment déjà,ig on te voyait quasi plus jamais avec Blenck.Je t'ai vu hier soir tu es venu deux minutes, pour me demander ou était Pandouf, même pas bonjour rien... Juste car tu avais une affaire à régler avec lui.Tu t'es servie de ma soeur comme d'un mulet récemment pour qu'elle t'aide à transvaser des trucs de tes comptes à un autre,en bref que des trucs que je ne cautionne et n'apprécie guère.
Donc voilà,pour ma part,c'est normal que Razalgul ait été kické de la guilde.


P.S: qui a dit que la FF se meurt ? Il me semble qu'on sert toujours malgré le vol de tous nos stocks,il me semble qu'on existe encore. Pourquoi ça d'ailleurs? Ah ben oui je suis bête, il y a des personnes qui plutôt que de monter leurs persos,utilisent leurs métiers pour fournir les stocks du restau. Il y a des personnes qui voient les coups durs et les désertions défiler et qui continuent malgré tout à donner leur temps et leur énergie, justement pour que la FF continue d'exister. Sur ce j'ai rien d'autre à ajouter.

P.S bis: j'étais en train de taper ce post,donc afk,là je regarde la fenêtre de jeu, j'ai eu 3mp de Blenck,comme quoi je devais venir au restau pour prendre des viandes,je veux répondre que j'arrive et que j'étais afk mais il est déjà déco.Faut savoir patienter un peu dans la vie...Je ne doute pas que tu es super occupé mais bon quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Expliquez moi :/ Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Expliquez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi :/   Expliquez moi :/ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:33

Alors si je vous envoyais chier j'aurais suivi le conseil du premier meneur, j'aurais tout revendu et j'aurais plusieurs millions en banque.

En fait on a décidé que tu ne faisais plus parti de la guilde comme quelques autres. Sauf que tu t'es cru indispensable donc en droit de faire un post pour ça. Dans ma générosité je vais laisse ce post ouvert. Mais sache que un sondage a été fait il y a peu disant que les gens ne voulaient pas changer de meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Expliquez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi :/   Expliquez moi :/ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:33

Ou est le rapport a ce que je demande a ta soeur de prendre de l'argent d'un autre compte a moi pour me le redonner ?
Je lui asi demandé si elle voulait bien le faire et elle m'a dis que ça ne la dérangeais pas !

Après pour ce qui est des viandes, c'est vrai que je n'ais jamais été très donateur, mais tout ce que je "fabriquais" je le donnais ! J'exerce mon métier que très peu !
Mais franchement, qu'est ce que ça peux faire que je sois moins présent IG ? Dofus mon gonfle et c'est mon droit de ne plus jouer très fréquemment ! Je ne vois pas le problème !

Par contre ça me choc que tu dises que je n'ais pas été très présent au sein de la guilde! Lorsque Khirin ou drak blink avaient besoin de droppé, j'ai toujours été la! Lorsque quelqu'un me demandais de l'aide pour xp ou faire des donjons, j'ai quasiment jamais décliné !

Après tu dis ce que tu veux, mais sache que ça me blesse vraiment beaucoup de voir ça de ta pars :/

Après, Thal, je le porte pas dans mon coeur, c'est bien vrai, même si au début on s'entendaient très bien et on était bon copains... Je suis d'accord que ces derniers temps je l'ais beaucoup critiqué mais lorsque je donne mon AVIS sur ce système de vote et que l'on me Ban parce que je dis ce que je pense (et que c'est une connerie a mes yeux), je trouve ça lâche de la pars d'une meneur !

J'espère qu'on aura vraiment l'occasion de s'expliquer IG ! C'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Expliquez moi :/ Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Expliquez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi :/   Expliquez moi :/ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:37

On te ban pas pour ça. On te ban pour tout.

Et je vois pas pourquoi j'irais a une explication IG.
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Expliquez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi :/   Expliquez moi :/ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:41

J'ai jamais dis qu'on devait changer de meneur xd

Mais que tu dois changer tes manières !

Et si t'avais tout revendu et plusieurs millions en banque, ta guilde compterais 2 membres, toi et ta mule ^^'

Citation :
Sauf que tu t'es cru indispensable donc en droit de faire un post pour ça.

Pas le moindre du monde :/ en quoi je suis indispensable ? Neutral

tu me ban pour tout ? Ah Neutral

Explication IG, parce que j'aimerais qu'on parle d'homme a homme sur ma période a la FF et sur ce ban ... Après si tu veux pas...je trouve ça lâche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Expliquez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi :/   Expliquez moi :/ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:42

Bon ben je sais pas,mais j'ai de plus en plus l'impression, que je dois me fourvoyer ou alors que je suis le seul à avoir compris ce que c'est la Famakna Food.
Moi je suis venu pour le rp et pour faire quelque chose d'original,à savoir tenir un restaurant.
Faire monter mon perso je peux le faire dans n'importe quelle guilde,donc aider les gens à monter c'est sur que c'est très sympa et tout et tout,mais moi je trouve que ça aide pas pour le restau,donc pour la guilde.
Je ne voulais en aucun cas te blesser en disant ça et du coup je m'en excuse de l'avoir fait,je livre juste mon opinion.
En plus si Dofus te gonfle(ce qui est ton droit)je ne comprends pas l'intérêt de vouloir continuer à s'y impliquer.Mais bon après c'est mon opinion et je tiens aussi à souligner le fait que je ne suis pas pour comme je l'ai dit d'avoir la responsabilité d'être un des seuls à voter. Le système actuel pour ma part me convient bien^^

P.S: plus de deux membres,car pour ma part,je resterai à la FF.Envers et contre tous,je reste fidèle à la FF.
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Expliquez moi :/ Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Expliquez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi :/   Expliquez moi :/ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:44

Alors juste une modification du système actuel. Mais pour l'instant nous parlons du cas de Blenck.

Tu peux trouver ça lâche, mais en attendant j'ai d'autres activités que Dofus et quand je suis dessus j'ai pas forcément envie de me quereller.

Blenck a écrit:
J'ai jamais dis qu'on devait changer de meneur xd

Mais que tu dois changer tes manières !

Et tu penses vraiment que je vais changer mes manières ? Je suis un être a part, mes manières font de moi un être différent des autres donc je garde mes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Expliquez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi :/   Expliquez moi :/ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:47

Tu vas dire, que je n'ais jamais fais le moindre RP au restau ? Que je venais juste pour défier du noob et acheter un menu ?

J'essayais d'être Rp pour a peu près tout ... En accueillant les gens ou en improvisant un meurtre etc ... Un étant le "mari" de ta soeur en la "trompant" etc...Enfin, je vois pas comment tu peux me reprocher de pas avoir été Rp ^^'

Ce que je voulais dire par faire xp les autres, les aider a droper, c'est que je m'investissais quand même un minimum pour la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Expliquez moi :/ Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Expliquez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi :/   Expliquez moi :/ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:49

Purée faut vraiment que je pense a cloner Repus, Eixid et Loralynne.
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Expliquez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi :/   Expliquez moi :/ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:57

C'est vrai que ça ferais une guilde parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Stanof
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 721
Age : 30
Phrase favorite : Pouet!
Humeur : Tranquille
Classe : Sram/Eni
Date d'inscription : 18/04/2008

Expliquez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi :/   Expliquez moi :/ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:12

Bon je lock c'est n'importe quoi faites sa en mp je prend le droit de look et oui ...

De plus perso', le système de gerer la guilde comme Thal' le fait sa me gène pas, puisque le 7e c'est pareil~~ (osef? moi pas --')
Revenir en haut Aller en bas
Macchiato
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Macchiato


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 229
Age : 28
Humeur : Amoureuse :p
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/10/2007

Expliquez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi :/   Expliquez moi :/ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:17

C'est vraiment dommage de voir la guilde devenir comme ça. Bonne continuation Blenck et bonnes chances aux autres...De toute façon Blenck, j'aiunpeu rien compris mais je pense que tu n'as rien à te reprocher. La FF a changé, c'est mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Expliquez moi :/ Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Expliquez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi :/   Expliquez moi :/ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:29

Hum Blenck s'est excusé, a reconnu ses torts et est revenu donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Expliquez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi :/   Expliquez moi :/ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:29

J'ai reconnu certaines erreurs même si je maintiens mon point de vue sur pas mal de choses (et je te l'ais dis thal)...

Et Macchiato a raison, la FF a quand même beaucoup changé et elle continuera de changer, c'est inévitable, mais dans le bien j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Expliquez moi :/ Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Expliquez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi :/   Expliquez moi :/ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:00

Et de toutes façons la FF changera en continu.

Tant pis pour les mécontents.
Revenir en haut Aller en bas
Mehewa
Eplucheur de patate
Mehewa


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 42
Age : 31
Phrase favorite : Phrase favorite : *
Humeur : (pelle) Massacrante
Classe : Sadida fourbe, tendance eniripsa :p
Date d'inscription : 20/06/2008

Expliquez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi :/   Expliquez moi :/ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:10

Tout change faut juste espérer que ce soit pas en mal mais en différent ou en mieux Smile . Et de toute facon, le jeu change... personne ne me dira qu'il n'a jamais vu quelqu'un arrêter dofus ou bien fait de nouvelles connaissances Wink

Oui s'pareil pour moi :p.


Dernière édition par Mehewa le Dim 24 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisalchimiste70etjoaillo100doncbijoutier76etcordon
Eixid Gnok
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Eixid Gnok


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 462
Age : 30
Phrase favorite : Freer than a bird
Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad .
Classe : Iopette ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Expliquez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi :/   Expliquez moi :/ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:26

Rien ne change, tout évolue. (dixit Minck²)

A méditer_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expliquez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi :/   Expliquez moi :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquez moi :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Antre du floodeur fou [HRP]-
Sauter vers: