Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]??

Aller en bas 
+4
Entora
Blenck
Thalinal
el-ra
8 participants
AuteurMessage
el-ra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
el-ra


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 384
Age : 31
Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette
Humeur : bonne
Classe : sadida
Date d'inscription : 20/11/2007

Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]?? Empty
MessageSujet: Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]??   Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]?? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:26

Voici ou nous en étions rester a mon recrutement :

Oyez! Oyez! Très chers amis amateurs de bonnes victuailles! Je vais vous conter la véridique histoire de El-ra ,le sadi, installer vous confortablement^^

"Tout commença un matin du 15 jouiller 637, un jeune-mais déjà costaud sadida du nom de El-ra fut déposer, par un corbac, à sa statue d'incarnam.

Peu de temps après son arrivée le jeunot décida d'aller explorer le territoire du mondes des XII. Il adorait les bontariens et logiquement il se mit forgeur d'épées afin de se faciliter la tache .Après de nombreux échecs il eut enfin ce qu'il désirait le plus, il chaussa donc ses boufbottes fraîchement sorties du cordonnier et parti en direction du sud au paradis des scarafeuilles pour être exact .Mais en chemin quelque chose attira son attention dans une petite maison qui jouxtait le temples des crâ,
il entra découvrit une sadida du nom de Sylame ... Et ce fut ainsi que notre héros découvrit la célèbre FF qui a l'époque n'était qu'un tout petit restaurant^^(héé oui).


Il voulut de suite intégrer ce magnifique restaurant mais malheureusement il n'avait pas les compétences requises, il vînt donc à détester son métier jusqu'a ce fameux jour du 1er martolo 738 où il était de passage au restaurant il eut une discussion avec Decadence qui lui dit que se grand royaume n'avait pas beaucoup de chasseur le sadida accepta et devint chasseur, Decadence lui avait de se présenter a son niveau 15 mais le gaillard trop impatient décida de se présenter a son niveau 11. Mais peut lui importait car il avait gagner ces 11 niveau en 2 jours donc il décida de prendre un peu d'avance."

1 ou 2 semaine après j’eu décider de vous quitter mais a contre cœurs je vais donc vous conter se qu’il c’est passer depuis se jour :

Il était entrer dans la guilde de l’un de ses amis afin de l’aider a démarrer la guilde du mieux que possible.
Bien sur pendant ce temps il continua de Chasser mais aussi d’aller au restaurant , puis revint un court instant à la FF du 8 au 14 Juinssidor ou il aidait la maîtresse serveuse à faires les comptes rendus des ventes.
Depuis ce 14 Juinssidor le sadida réussit à trouver une nouvelle guilde ou ma fois il se plaisait bien jusqu’au jour du 17 jouiller ou il quitta sa guilde car l’ambiance ne fessait qu'empirée donc le sadida se remit en quête d’une guilde qui lui donnerais satisfaction mais il en trouva point et c’est ainsi qu’il eu l’idée de revenir dans la FF et sont grand royaume culinaire !


El-Ra
[EDIT Stanof: évite le rouge foncé...]
[MODERATION Sylame: le correcteur orthographique est ton ami j'ai déjà corriger pas mal de fautes donc ...]
[MODERATION Sylame 2 : le rouge c'est ma couleur de modération]
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]?? Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]??   Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]?? Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:15

Ha oui ta candid, hum jolie candidature mais CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]??   Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]?? Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:37

Contre...

Rien a voir du fait que je t'aime pas, je déteste les couleurs, ça pète vraiment les yeux !

Apparemment il y a eu un max de fautes avant que je passe voir donc tu ne maîtrise pas encore a fond ton français :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Entora
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Entora


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 193
Age : 32
Phrase favorite : Ya du rab?
Humeur : bien
Classe : Cra
Date d'inscription : 04/04/2008

Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]??   Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]?? Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:55

C'est pour mon dernier message que je dis contre..

Trop de fautes et je n'aime pas ton caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Shozz
Eplucheur de patate
Shozz


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 26
Age : 30
Phrase favorite : Qui tente rien, n'a rien !
Humeur : Joyeuse
Classe : Fecatte
Date d'inscription : 28/06/2008

Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]??   Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:07

Mais, je ne comprend pas vous l'avez deja connu ?
Revenir en haut Aller en bas
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]?? Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]??   Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]?? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:47

Je vote neutre car certe ta candidature est bien mais trop de couleur cela pourrie un peu ta candidature mais le point le plus important, je pense,c'est que tu es déjà rentré et sorti pplusieurs fois de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]??   Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]?? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:07

Ben pour moi ce sera contre aussi,bon déjà il y a le rouge qui flingue les yeux(mais bon ça passons)mais aussi car tu es déjà parti x fois de la guilde et revenu tout autant de fois(ce qui à mon sens n'est guère sérieux)
Mais ce qui me fait principalement donner un contre c'est l'impression que j'ai en lisant ton résumé de ce qui s'est passé entre temps : à savoir qu'on est en fait un genre de guilde bouche trou.Tu trouves pas d'autre guilde donc tu te dis,bon bah allez je vais retourner à la Famakna.
J'ai peut être mal interprété,mais moi c'est comme ça que je le ressens,donc voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 721
Age : 30
Phrase favorite : Pouet!
Humeur : Tranquille
Classe : Sram/Eni
Date d'inscription : 18/04/2008

Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]??   Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]?? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:50

Pas de nouvelle... Ta mal pris les votes dommage! Je look.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]??   Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Shrekounet [Chasseur lv 29]??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El-ra [chasseur 11].
» Jairaimy [chasseur 4x]
» Blenck [Chasseur 30; boucher 26]
» heaven-warrior chasseur lvl 15
» Morgat [Paysan (42) et Chasseur (20)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: