Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste

Aller en bas 
+3
el-ra
inferno-mar
sadi-warriors
7 participants
AuteurMessage
sadi-warriors
Balayeur du resto
sadi-warriors


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 22
Age : 28
Phrase favorite : si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi
Humeur : cela depend des jours
Classe : sadida
Date d'inscription : 02/07/2008

Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Empty
MessageSujet: Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste   Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:22

L'histoire d'un petit héros




Dure journée de labeur pour notre jeune Sadida qui n'a fait que faucher dans le champ sans interruption. Mais ce n'est pas cela qui l'inquiète le plus, c'est de tirer la charette remplie d'avoine sur des kilomètres pour arriver à la grande ville d'Astrub pour aller y vendre sa récolte.
Arrivé à la porte Nord d'Astrub, notre jeune Sadida rencontre un soldat qui l'interpelle en ces termes:
-"Stop! On n'entre pas à Astrub pour cause de surveillance suite à l'attaque des nombreux brakmarien."
Notre petit héros est découragé car la seule façon de gagner de l'argent pour sa famille est de vendre son chargement d'avoine en hôtel de vente des paysan.
Le jeune Sadida rentre chez lui , triste, quand tout d'un coup, surgissant de derrière un arbre, surgit un vieux énutrof qui lui dit:
-"Bonjour jeune paysan, je t'ai observé depuis l'interpellation du garde et j'ai remarqué que tu as le même problème que moi: tu n'arrive pas à rentrer dans Astrub mais j'ai la solution: je suis un vieil alchimiste et je pe faire une potion qui va nous faire aller au zap d'Astrub! Mais je suis vieux et je ne peux pas cueuillir les ingredients pour la potion donc tu va le faire pour moi: va chercher 2 trèfles à 5 feuilles et 2 seaux d'eaux.
Le petit Sadida, si heureux ramène les ingredients à l'enutrof (qui se dit être le célèbre Papy-goth). Grâce au savoir de l'enutrof, ils font 2 potions de rapel.
*Glou glou glou*
*PLOF* Les deux amis se retrouvent au zap d'Astrub. Un garde les repères et leur dis: "Hahahah! Des clandestins... Mmmm... Je veux bien passer l'éponge sur ce sujet que si vous me fournissez des quoi manger.
Obligés de dire oui, les deux amis partent en quête d'un boulanger. Dans un petit coin de rue, ils trouvent une personne qui pétrit de la pâte.
"Bonjour mon cher monsieur, pouriez vous me dire où se trouve le célèbre Xavier le Boulanger?", s'exprime en ces termes le jeune Sadida.
"Oui je peux vous renseigner, il se trouve que je le connais très bien."
"Alors pourriez vous me donnez l'adresse de sa boulangerie?"
"Evidamment, elle se trouve ici et je suis Xavier le Boulanger."
"Waow... Je pourais avoir un autographe s'il vous plaît?...*Papy-goth frappe notre jeune héros*Eu non pourais je être votre apprenti?"
"Evidamment car il se trouve que je manque de personnel."
Vous connaisez la suite: tous les dimanches, notre jeune amie vas voir le soldat et lui donne son due puis il sort de la ville, fauche, fait une potion de rapel, revient et fait du pain. Il gagne de l'experience dans tous ces métiers, progresse et devient connu...
FIN

________________

IG: je me nomme Sadi-warrior sadida de cercle 46, paysan de cercle 30; boulanger de cercle 30; alchimiste de cercle 30
IRL: J'ai 12 ans, je fais du foot, j'aime dofus et je connais pas mal de personnes de votre guilde
PS: je sais que je n'ai pas les cercles de métiers requis pour être admis mais je pourais vendre les pains et les potions pour donner les kamas à la guilde par l'intermédiaire de Papy-goth ou je pourais donner les ingrédients par l'intermédiaire d'une autre personne de la guilde.
Cordialement: Sadi-warrior


Dernière édition par sadi-warriors le Lun 21 Juil - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste   Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:49

Cool je suis le premier à répondre, *prend son air sérieux*pas trop mal tout ça mais corrige tes fautes d'orthographe qui "sautent" aux yeux, je te connais IRL et je te trouve plutôt sympathique donc pour moi c'est un POUR mais avant édite ton texte et vu que tu t'appelles sadi-warrior met le en pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-warriors
Balayeur du resto
sadi-warriors


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 22
Age : 28
Phrase favorite : si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi
Humeur : cela depend des jours
Classe : sadida
Date d'inscription : 02/07/2008

Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste   Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:05

*Finis de lire son bécherelle "la grammaire pour bworks" et le range dans un tiroir*
Merci de tes conseils Papy-goth (même si le Bwork est difficile à déchiffrer, enfin bref...) j'en tiens comte. J'espère que les autres menbres de ta glorieuse guilde seront du même avis que toi car j'ai envie de participer à votre vie sociale.
*Pose la plume de tofu imbibée d'encre, envoie son tofu messager et vas dans son lit douillé pour s'endormir*
Revenir en haut Aller en bas
el-ra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
el-ra


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 384
Age : 31
Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette
Humeur : bonne
Classe : sadida
Date d'inscription : 20/11/2007

Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste   Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:15

Métiers paysan et boulanger niveau requis sans problémes alchi 30 au lieu de 50.
Tu as un age plutot bas et en plus (c'est pas ta faute certe) tu viens nous demander une alliance avec ta guilde et enfin tu postule ici...
Je resterais NEUTRE sur cette candid'^^
Revenir en haut Aller en bas
sadi-warriors
Balayeur du resto
sadi-warriors


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 22
Age : 28
Phrase favorite : si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi
Humeur : cela depend des jours
Classe : sadida
Date d'inscription : 02/07/2008

Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste   Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:29

Désolé pour l'alliance mais c'est mon meneur qui a voulu que je la fasse et pour l'âge je vais bientôt avoir 1 an de plus (on a le même âge avec Papy-goth et je le connais IRL). Pour tout vous dire quand j'ai postez mon alliance j'ai regardé à la vas-vite votre forum et j'ai trouvé que c'est vraiment bien organisé (bravo) et comme Papy-goth m'avait déjà parlé de votre guilde j'ai vraiment voulu y aller * tape du point sur la table pour montrer sa conviction et son engagement*.
Aussi je voulais vous dire de repondre assez vite car je par en vacances...
*feuillette son calendrier* ... vendredi 04/07/08.
Merci quand même pour ta réponse El-ra et j'éspère que tu deviendra neutre penchant POUR^^. Mais bon... je ne t'oblige pas
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 721
Age : 30
Phrase favorite : Pouet!
Humeur : Tranquille
Classe : Sram/Eni
Date d'inscription : 18/04/2008

Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste   Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:38

Pour...Contre...Pour...CONTRE
Citation :
Aussi je voulais vous dire de repondre assez vite car je par en vacances...
*feuillette son calendrier* ... vendredi 04/07/08.
Nous on bouge pas...Et tu veras les réponses quand tu reviens.
Tu as demandé une alliance a puis non tu veut nous rejoindre tu flood un coup et hop une candid'... Déso' moi c'est CONTRE et tu as pas l'air d'avoir une bonne mentalité pour la guilde c'est MON point de vue.
(Le fait que tu connais Papy IRL n'augmente en rien tes chances de nous rejoindre)
Revenir en haut Aller en bas
sadi-warriors
Balayeur du resto
sadi-warriors


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 22
Age : 28
Phrase favorite : si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi
Humeur : cela depend des jours
Classe : sadida
Date d'inscription : 02/07/2008

Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste   Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:15

Stanof, sans vouloir t'auffenser, qu'est-ce que tu entend par: "tu n'a pas l'air d'avoir une bonne mentalité pour la guilde"? Je ne comprend pas alors si tu me disais plus précisement je pourais voir et m'améliorer mais je te jure je suis super motivé pour intégrer votre guilde et pour le flood c'est mon meneur qui voulait faire passer ce message et pour moi je ne voyais pas cela comme un flood.
Je te présente mes excuse pour ces petits imprévus.
Cordialement: Sadi-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 721
Age : 30
Phrase favorite : Pouet!
Humeur : Tranquille
Classe : Sram/Eni
Date d'inscription : 18/04/2008

Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste   Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:41

Tu as l'air d'un sûr excité et je pense pas que tu seras vraiment actif...
Revenir en haut Aller en bas
el-ra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
el-ra


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 384
Age : 31
Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette
Humeur : bonne
Classe : sadida
Date d'inscription : 20/11/2007

Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste   Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:22

ben la panche pour un gros CONTRE tu arrêtes pas de répondre et c'est pas en demandant de nous presser que tu auras des bon point sur ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Khirin
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Khirin


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 636
Age : 16
Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D !
Humeur : Flemmard
Passe temps : Glander
Classe : Sram
Classes : Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Sram11
Date d'inscription : 28/04/2008

Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste   Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:20

Bon puisque je ne suis pas encore partis je vais pouvoir voter :p ...

Tu a l'air motivé et ton Rp est assez accrocheur a mon goût...de plus,te connaissant IRL et comme papy l'as dit,tu est quelqu'un de sympathique....


Donc pour moi ce sera un "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
http://infomars.fr/chuck
sadi-warriors
Balayeur du resto
sadi-warriors


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 22
Age : 28
Phrase favorite : si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi
Humeur : cela depend des jours
Classe : sadida
Date d'inscription : 02/07/2008

Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste   Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:20

*Prend sa respiration...*
-Hum, hum. Je voudrais vous dire que je suis de retour de mon voyage mais que je vais bientôt repartir.
Enfin...Je voulais vous dire que j'ai lu avec attention vos messages (je respecte votre choix).
Je voudrais avoir les avis des autres menbres et je voudrais aussi vous dire que j'ai un pêcheur alors je pensais qu'il pourait être un petit plus. Sur cela je vous dit à bientôt.
J'ai aussi fais une petite donation pour votre guilde *Prends son journal de commerce, met ses lunettes et lis*:- 9 poissons chats vidés
- 68 pains au blé complet
- 102 pains aux flocons d'avoine
- 18 truites vidées
- entre 30 et 40 goujons vidés (désolé je ne me souviens pas du nombre exacte)
Je vous enverraient sûrement d'autres donnations mais vus que je repars en voyage...
Enfin... Je vous dit au-revoir sur cela.
Cordialement et amicalement: Sadi-Warriors
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste   Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:05

Pour



Qui a dis comme d'hab' ? *o*


Plus de gros bras ça ne nous ferait pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Stanof
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 721
Age : 30
Phrase favorite : Pouet!
Humeur : Tranquille
Classe : Sram/Eni
Date d'inscription : 18/04/2008

Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste   Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:53

Alors je look?...
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste   Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:04

Vas-y^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste   Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:26

Locked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste   Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadi-warrior, paysan, boulanger, alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste
» Hyper-Sagesse [Paysan 30, Boulanger 45, Alchimiste 23]
» Snyzer[Boulanger,Alchimiste,Paysan]
» Forest-Powa [Paysan/Boulanger de Cercle 1oo,Alchimiste 6x.]
» Minolet, paysan/boulanger/alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: