Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche poisson rare ou poisson cuisiné 4 etoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvira
Balayeur du resto



Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1
Age : 33
Phrase favorite : caen
Humeur : bonne
Classe : feca
Date d'inscription : 22/06/2008

Recherche poisson rare ou poisson cuisiné 4 etoiles Empty
MessageSujet: Recherche poisson rare ou poisson cuisiné 4 etoiles   Recherche poisson rare ou poisson cuisiné 4 etoiles Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:57

Bonjour, je suis elvira sur hyrkul. Je recherche en ce moment plusieurs poissons rares :
-greu-vette d'horreur (vidé ou non) ou alors beignet de greu-vette **** (j'en recherche 6)
- kralamour unique (vidé ou non) ou alors kralamour grillée **** (j'en recherche 5)
- goujon kikye (vidé ou non) ou alors du goujon on tranche **** (j'en recherche 4)
J'espère que vous avez cela, ou bien me mp si vous en péchez un. Et aussi mp moi vous prix par la même occasion. Merci d'avance et bon jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Recherche poisson rare ou poisson cuisiné 4 etoiles Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Recherche poisson rare ou poisson cuisiné 4 etoiles Empty
MessageSujet: Re: Recherche poisson rare ou poisson cuisiné 4 etoiles   Recherche poisson rare ou poisson cuisiné 4 etoiles Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:13

Bon je t'annonce déjà que c'est des poissons très rare mais je pense que si nous en péchons nous penserons a toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poisson rare ou poisson cuisiné 4 etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de poisson en masse
» Recherche Boucher
» Commande de poisson
» Commandes de poisson
» Question pour poisson!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Archives du Restaurant :: Archives Publiques :: Le coin des artisans :: Passez commande-
Sauter vers: