Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le départ de Enhilou

Aller en bas 
+4
Sandro
Stanof
Thalinal
Enhilou
8 participants
AuteurMessage
Enhilou
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Enhilou


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 243
Age : 36
Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!"
Humeur : Changeante...
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 05/03/2008

Le départ de Enhilou Empty
MessageSujet: Le départ de Enhilou   Le départ de Enhilou Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:07

Tant de choses s'étaient passées depuis son arrivée...Mais depuis, la petite Enhilou avait grandi. Elle regardait ce qui s'était passé avant, voyait ses souvenirs défiler dans sa tête. On aurait pu croire qu'elle était sur le seuil de la mort, mais s'était son âme qui l'était... Elle était allongée dans sa petite litière de céréales, scrutant les étoiles...Comme tous les jours.

Mais ce jour-là, quelque chose était différent. Elle se sentait vide et exténuée...Ce souffle qui l'avait animé toute sa vie semblait s'éteindre...Sa hargne, sa motivation, son cœur à l'ouvrage. Elle comprenait que la petite Eniripsette qu'elle était avait peut être grandi et que son regard s'était durci sur le monde. Des gens partaient, revenaient, la décevaient, des projets tombaient à l'eau...Et elle ne se sentait plus chez elle dans le restaurant qu'elle avait pourtant tellement désirée.

*Cette fois-ci, je ne plus me voiler la face, c'est inéluctable...Sinon...Mon esprit s'effondrera...Je dois donner un nouveau sens à ma vie...*

La mine grave, et la main hésitante, elle saisit sa petite plume de Tofu et son encre en Fleur de Lin...Comme pour sa première lettre à la Famakna...

Citation :
Cher(e)s Famaknien(ne)s,

En ce triste jour du 10 Maisial 638, je viens déposer ma lettre de démission auprès de notre communauté. Vous devez vous demander les raisons...Et bien, il serait dur pour moi de l'expliquer, mais ma fougue de jeunesse s'est éteinte peu à peu, de jour en jour, fassent aux épreuves...Elles ont été nombreuses et peut être est-ce aussi la fin du Clan Mercenaire qui m'a achevé, je ne saurais dire. Mais de jour en jour, je me sens de plus en plus éloigné de cette communauté que nous formons. Peut être a-t-elle changé trop rapidement? Une fois encore, les raisons m'échappent...

Mais ce que je sais, c'est que mes petites ailes s'affaiblissent sous le poids de ce vide qui se forme en moi...Il me faut absolument aller de l'avant. C'est pourquoi, je m'en vais rejoindre ma sœur dans sa communauté. Renouer des liens avec elles, l'aider dans ses taches, voyager de par le monde, et faire de nouvelles expériences...C'est la seule chose qui semble pouvoir raviver ma flamme de jeunesse.

Je vois que maintenant la guilde revit et se reforme, c'est peut être pour ça que je ne l'ai pas décider avant. Maintenant, j'ai le sentiment de pouvoir partir l'esprit serein.

Mes amis, j'ai passé de très bons moments avec vous, même s'il y a eu des hauts comme des bas. Je vous souhaite de tous vous portez bien, et que le restaurant perdurent encore des années. J'espère rester amie de la Famakna, et ainsi apporter mon aide si parfois elle est nécessaire.

Même si j'en doute, peut être que mon cœur me guidera à nouveau vers notre charmant restaurant. Mais pour le moment, je dois me reconstruire, ainsi, seul l'avenir nous le dira...

Bonne continuation à tous,

Foodiennement, Enhilou.

Durant la rédaction de la lettre, Enhilou avait senti des larmes lui monter, gonflant son petit visage...Et au dernier coup de plume, une larme tomba sur sa petite lettre, faisant vaciller le point final.

Elle avait le cœur lourd et le visage inondé de larmes, mais c'était la bonne décision. Le lendemain matin, quand la nuit eut effacé les marques des pleurs, elle alla déposer la lettre sur l'un des coffres de la maison...



-------------------------------------


(Précision HRP : Même si je choisis de partir, je reste disponible si besoin est pour de l'artisanat, et surtout pour aider Stanof pour le site...Pas plus de HRP, tout est dans le RP...)
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Le départ de Enhilou Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Le départ de Enhilou Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Enhilou   Le départ de Enhilou Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:11

Nous te regretterons... Sache qu'il y aura toujours une place pour toi dans la guilde.

Sache aussi que quand a ton statut de dirigeante et des droits sur les candidatures restent en l'êtat.

Tiens et j'y pense continue de passer au restaurant de temps en temps.


Dernière édition par Thalinal le Sam 10 Mai - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 721
Age : 30
Phrase favorite : Pouet!
Humeur : Tranquille
Classe : Sram/Eni
Date d'inscription : 18/04/2008

Le départ de Enhilou Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Enhilou   Le départ de Enhilou Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:15

Dommage que tu nous quitte SadSadSadSad... Mais bon je souhaite une bonne continuation et qu'on restera en contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Balayeur du resto
Sandro


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 18
Age : 31
Phrase favorite : Un coup de main, c'est toujours mieux qu'un coup de pied.
Humeur : Affectif.
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 09/05/2008

Le départ de Enhilou Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Enhilou   Le départ de Enhilou Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:18

Je ne t'ai pas connu, mais j'aurais bien voulu.
Et je te souhaite une bonne continuation..
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Le départ de Enhilou Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Enhilou   Le départ de Enhilou Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:31

Repus regarda la lettre,complètement incrédule.Il dut la relire à plusieurs reprises,afin d'être sur que ses yeux ne le trompaient pas. Enhilou,la gentille petite eni qu'il avait prise sous son aile à son arrivée,à qui il avait enseigné les rudiments du métier de serveur,les quittait.

Il est vrai que les évènements de ces derniers temps,lui avaient laissé présager une issue aussi funeste.Mais malgré ça,Repus avait espéré se tromper,visiblement ses espoirs étaient vains. C'est le coeur lourd que l'osa relut une dernière fois la lettre,il la connaissait par coeur à présent,il tentait d'y voir une lueur d'espoir,mais non,chaque mot semblait définitif et irrémédiable.

Enhilou quittait la guilde et ça semblait irrémédiable,le jeune osamodas était très triste à l'idée que la guilde perde un si bon membre.Mais après tout c'était la vie,chacun finissait pas partir tôt ou tard,il y avait déjà eu Pierrot et bien d'autres,maintenant c'était au tour d'Enhilou de les quitter.

Repus quitta le restaurant et partit pêcher afin de se remettre de la nouvelle,il espérait que là où elle était Enhilou était heureuse,plus qu'avec les membres de la Famakna, et que son passage auprès d'eux lui aura servi au mois un peu.



hrp:Tu me manqueras énormément Enhilou et je trouve ça vraiment dommage que tu nous quittes,mais bon je m'en étais douté(d'après le peu que je sais sur toi)tout ce que j'espère c'est que tu seras mieux dasn ta nouvelle guilde^^Bonne continuation Enhilou et si jamais tu changes d'avis,tu seras la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Le départ de Enhilou Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Le départ de Enhilou Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Enhilou   Le départ de Enhilou Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:25

au revoir :'( et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Le départ de Enhilou Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Enhilou   Le départ de Enhilou Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:46

ça devait malheuresement arriver Neutral

Cette nouvelle me brise vraiment le coeur surtout que je ne m'y attendais pas Crying or Very sad

J'éspère vraiment que tu sera plus heureuse dans ta nouvelle guilde(Qui est donc ta soeur ? Question ) que dans la Famakna Food. C'est aussi dommage car on s'entendait vraiment bien...ces derniers jours tu te connectais vraiment moins, j'aurais du m'en douter Evil or Very Mad

J'arrive pas vraiment a m'exprimer la ... Crying or Very sad

Demande moi si tu as une fois besoin d'aide pour quoi que ce soit Wink

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Le départ de Enhilou Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Enhilou   Le départ de Enhilou Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:51

C'est Sadhilou sa soeur(mais c'est sa soeur ig,c'est elle qui la joue aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylame
Apprenti chef
Sylame


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 569
Age : 29
Phrase favorite : j'suis innocente
Humeur : ca dépent des jours
Classe : Sadidette
Classes : Le départ de Enhilou Sadida11
Date d'inscription : 29/09/2007

Le départ de Enhilou Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Enhilou   Le départ de Enhilou Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:06

Bonne continuation repasse nous voir quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le départ de Enhilou Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Enhilou   Le départ de Enhilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Enhilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Départ pour un Nouveau Départ
» Enhilou
» Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10]
» Depart
» Départ Woplak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Récits et aventures [RP] :: Les étagères de la Bibliothèque :: Récits d'Aventuriers-
Sauter vers: