Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 incarnam (alchimiste 60)

Aller en bas 
+8
Repus Oiram
Saphir-oso
Enhilou
Entora
Blenck
Sylame
inferno-mar
incarnam
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
incarnam
Buveur de laitlait
incarnam


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 29
Phrase favorite : je déteste les maintenances !!!
Humeur : joyeux
Classe : sram
Date d'inscription : 30/04/2008

incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:31

C’était un scram nommé Incanam qui adorait aller chez son frère qui était alchimiste il regarder toutes ses fabuleuse couleurs dans les fioles bien ranger sur une étagère, puis un jours il demanda à son frère de lui enseigner les secrets de l’alchimie, son frère tout content d’avoir un nouveau apprenti l’entraina tout de suite dans son atelier et lui expliqua tout , alors le scram fabriqua sa première potion qui était : potion de rappel alors il demanda a quoi servis cette potion son frère lui répondit quelle servait a le ramener la où il avait sauvegardé sa position à un zaap. Puis un jour les deux frères partirent pour aller à Allister le scram en profita pour sauvegarder sa position au zaap alors ils commencèrent à vendre leurs potions ensuite leur prochain voyage était d’aller à Bonta. Quand ils arrivèrent au Plaines de Cania un Canigrou les attaquèrent hélasse le Canigrou tua le frère d’Incarnam heureusement Incarnam réussi à s’enfuir mais le Canigrou le retrouva alors Incarnam se souvint de la potion de rappel qu’il avait fabriqué alors il n’hésita pas un seul moment il l’a bu, il atterri à Allister tout triste d’avoir perdu son frère il alla devant une échoppe où il vit m’arqué famakna-food restaurent-guilde intriguer il entra dans l’échoppe il s’installa et on lui servi un menu tellement exquis qu’il en oublia sa tristesse, quand il sortit il vit une pancarte ,il y avait marqué nous recrutons alchimiste de cercle 50 alors Incarnam ravi s’était dit c’est parfait pour moi je suis alchimiste de cercle 60 et comme ça je pourrais aidée se restaurent avec tout ce que ma enseigné mon frère, alors Incarnam posa sa candidature :
Bonjours, je suis alchimiste de cercle 60 et j’aimerais bien intégrer votre restaurent
Cordialement Incarnam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: Re: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:53

cercle de niveau de ton perso: ?
Information IRL: ?
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
incarnam
Buveur de laitlait
incarnam


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 29
Phrase favorite : je déteste les maintenances !!!
Humeur : joyeux
Classe : sram
Date d'inscription : 30/04/2008

incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: Re: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:55

mon scram est de cercle 37
Revenir en haut Aller en bas
incarnam
Buveur de laitlait
incarnam


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 29
Phrase favorite : je déteste les maintenances !!!
Humeur : joyeux
Classe : sram
Date d'inscription : 30/04/2008

incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: Re: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:06

je m'appelle Nicolas j'ai 13 ans j'habite Colomiers j'adore dofus j'aime aussi le ping-pong les echecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: Re: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:14

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : incarnam (alchimiste 60) Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: Re: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:14

moi aussi pour
Revenir en haut Aller en bas
Sylame
Apprenti chef
Sylame


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 569
Age : 29
Phrase favorite : j'suis innocente
Humeur : ca dépent des jours
Classe : Sadidette
Classes : incarnam (alchimiste 60) Sadida11
Date d'inscription : 29/09/2007

incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: Re: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:16

Je tiens a préciser que les informations IRL ne sont pas obligatoire, elle ne l'ont jamais été mais cela crée une sorte de convivialité de savoir a qui on s'adresse.

J'aime bien ton RP , tu as les cercles requis donc pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
incarnam
Buveur de laitlait
incarnam


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 29
Phrase favorite : je déteste les maintenances !!!
Humeur : joyeux
Classe : sram
Date d'inscription : 30/04/2008

incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: Re: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:17

merci beaucoup j'espère que d'autre personne vont votez pour comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: Re: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:21

Mon deuxième message vient lui aussi de foirer >.<

Alors je le redis : Pour Razz

Mais par pitié, on écrit Kanigrou !

Content de voir que la FF attire autant de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
incarnam
Buveur de laitlait
incarnam


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 29
Phrase favorite : je déteste les maintenances !!!
Humeur : joyeux
Classe : sram
Date d'inscription : 30/04/2008

incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: Re: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:25

desoler pour cette fautela prochaine fois que je derais écrire kanigrou je l'écrirais comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Entora
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Entora


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 193
Age : 32
Phrase favorite : Ya du rab?
Humeur : bien
Classe : Cra
Date d'inscription : 04/04/2008

incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: Re: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:28

petit POUR...


Des fautes des fautes...et un manque de ponctuation...

S'il te plais change ces quelques détails, sa me ferait énormément plaisir!!!( phrase de 7 lignes Shocked Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Enhilou
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Enhilou


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 243
Age : 35
Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!"
Humeur : Changeante...
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 05/03/2008

incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: Re: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:30

Euuuuuh, je reste mitigée pour cette candid', la sempiternelle faute de "restaurent" me refroidit vite...Et il y a aussi pas mal de fautes assez grosses pour une candidature : Helasse Mad Le correcteur automatique est un ami précieux...

Après, pour faire ma maniaque, une candid' plus aérée aurait été plus lisible x) Avec ponctuations et tout le tralala-Mais bon ça c'est du détail de vieille XD

Mais bon, le Papy as Assassin m'a dit du bien de toi, alors ça influe pas mal quand on a un avis positif d'un membre...

De mon côté, ce serait encore relativement Neutre à cause de l'orthographe chaotique mais pas Contre, parce qu'il parait que tu es quelqu'un de sympathique...J'aimerais bien voir comment tu te débrouilles InGame pour vraiment donner un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphir-oso
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Saphir-oso


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 195
Age : 30
Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Humeur : Bizarre
Classe : Pandawa, de premier ordre!
Classes : incarnam (alchimiste 60) Pandaw11
Date d'inscription : 18/11/2007

incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: Re: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:31

Je ne sait pas trop si j'ai mon mot à dire en raison de mon absence mais je pencherais pour un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: Re: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:32

Incarnam était vraiment très très sympathique In GAme !

Un client de première qualité Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: Re: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:47

Je suis comme Enhilou,donc les mêmes "reproches" à adresser,mais malgré ça,l'enthousiasme de Blenck me donne envie de te donner mon POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
incarnam
Buveur de laitlait
incarnam


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 29
Phrase favorite : je déteste les maintenances !!!
Humeur : joyeux
Classe : sram
Date d'inscription : 30/04/2008

incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: Re: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:54

C’était un scram nommé Incanam qui adorait aller chez son frère qui était alchimiste il regarder toutes ses fabuleuse couleurs dans les fioles bien ranger sur une étagère, puis un jours il demanda à son frère de lui enseigner les secrets de l’alchimie, son frère tout content d’avoir un nouveau apprenti l’entraina tout de suite dans son atelier et lui expliqua tout , alors le scram fabriqua sa première potion qui était : potion de rappel alors il demanda a quoi servis cette potion son frère lui répondit quelle servait a le ramener la où il avait sauvegardé sa position à un zaap.

Puis un jour les deux frères partirent pour aller à Allister le scram en profita pour sauvegarder sa position au zaap alors ils commencèrent à vendre leurs potions ensuite leur prochain voyage était d’aller à Bonta. Quand ils arrivèrent au Plaines de Cania un Kanigrou les attaquèrent hélasse le Canigrou tua le frère d’Incarnam heureusement Incarnam réussi à s’enfuir mais le Kanigrou le retrouva alors Incarnam se souvint de la potion de rappel qu’il avait fabriqué alors il n’hésita pas un seul moment il l’a bu, il atterri à Allister tout triste d’avoir perdu son frère il alla devant une échoppe où il vit m’arqué famakna-food restaurent guilde intriguer il entra dans l’échoppe il s’installa et on lui servi un menu tellement exquis qu’il en oublia sa tristesse, quand il sortit il vit une pancarte ,il y avait marqué : “nous recrutons alchimiste de cercle 50.“

Alors Incarnam ravi s’était dit c’est parfait pour moi je suis alchimiste de cercle 60 et comme ça je pourrais aidée se restaurent avec tout ce que ma enseigné mon frère, alors Incarnam posa sa candidature :

Bonjours, je suis alchimiste de cercle 60 et j’aimerais bien intégrer votre restaurent
Cordialement Incarnam


Edit de Repus: il espère que c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: Re: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:52

Coucou, bah euh comme a dit mon frere j'ai dit Pour mais je tien a dire pour l'orthographe je comprend toujours pas, tout le monde en fait dans le chan guild, bien plus que sur le fofo et pourtant c'est ici qu'on est remi a l'ordre..
Revenir en haut Aller en bas
Entora
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Entora


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 193
Age : 32
Phrase favorite : Ya du rab?
Humeur : bien
Classe : Cra
Date d'inscription : 04/04/2008

incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: Re: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:00

incarnam a écrit:
C’était un sram nommé Incanam qui adorait aller chez son frère qui était alchimiste. Il regardait toutes ses fabuleuses couleurs dans les fioles bien rangées sur une étagère, puis un jour il demanda à son frère de lui enseigner les secrets de l’alchimie. Son frère, tout content d’avoir un nouveau apprenti, l’entraina tout de suite dans son atelier et lui expliqua tout. Alors le sram fabriqua sa première potion : potion de rappel. Alors il demanda a quoi servait cette potion. Son frère lui répondit qu'elle servait à le ramener là où il avait sauvegardé sa position à un zaap.

Puis un jour les deux frères partirent pour aller à Allister. Le sram en profita pour sauvegarder sa position au zaap. Ils commencèrent à vendre leurs potions. Leur prochain voyage était d’aller à Bonta. Quand ils arrivèrent au Plaines de Cania, un Kanigrou les attaqua. Hélas le Kanigrou tua le frère d’Incarnam. Heureusement Incarnam réussi à s’enfuir mais le Kanigrou le retrouva. Incarnam se souvint de la potion de rappel qu’il avait fabriqué et il n’hésita pas un seul moment. Il l’a bu et atterri à Allister. Tout triste d’avoir perdu son frère, il alla devant une échoppe où il vit marqué famakna-food restaurant guilde.Intrigué il entra dans l’échoppe,il s’installa et on lui servi un menu tellement exquis qu’il en oublia sa tristesse. Quand il sortit, il vit une pancarte il y avait marqué : “nous recrutons alchimiste de cercle 50.“

Alors Incarnam, ravi, se dit: "C’est parfait pour moi, je suis alchimiste de cercle 60 et comme ça je pourrais aider ce restaurant avec tout ce que m'a enseigné mon frère!" Alors Incarnam posa sa candidature :

Bonjour, je suis alchimiste de cercle 60 et j’aimerais bien intégrer votre restaurant
Cordialement Incarnam





*Inspire calmement*

Tu te fiche de moi ?!! Je t'ai demandé de corriger tes fautes! Je l'ai fait et mes yeux me piquent tellement il y en a! Je t'ai demandé gentillement quelque chose, et tu laisse passer ta chance avec moi...(toutes les fautes sont ou en rouge, ou plus grande que les autres lettres (virgules))

*Tape du poing sur sa table*

Maintenant, je me dit neutre, penchant contre...

*Se calme*

J'espère que tu fais moins de fautes IG...
J'ai sans doute du laisser passer des fautes, en plus...
Je ne peut vraiment pas te féliciter sur ce coup la...

*se retourne, soupire, et part d'un pas décidé*


(HRP: Désolé si j'ai pêté un peu mon cable, mais sa venait du coeur...)
Revenir en haut Aller en bas
el-ra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
el-ra


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 384
Age : 31
Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette
Humeur : bonne
Classe : sadida
Date d'inscription : 20/11/2007

incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: Re: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:14

Contre comme les dit daiquiri il y a vraiment beaucoup de fautes et pour ma part je n'ai pas trop compris le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Enhilou
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Enhilou


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 243
Age : 35
Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!"
Humeur : Changeante...
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 05/03/2008

incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: Re: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:17

C'est une question de principe, et un test de motivation un peu aussi...Quand on prend la peine de faire une candid', on peut prendre 10 minutes pour relire ses fautes...Après, on en fait tous en chan guilde, normal, mais bon, si c'est déjà une horreur ici, j'ose pas imaginer en chan x)

Après, je pense pas que la Famakna cherche non plus des gens à l'écriture impeccable, juste une écriture qui choque pas trop à l'œil.

Après Daiquiri, je pense pas que ce soit une bonne manière de parler à une personne qui essaye de s'améliorer, faut pas trop en faire non plus...(D'autant que tu t'énerves en faisant pleins de fautes de ton côté aussi x) )

Perso, je trouve que tu as fais un effort et tu as bien réagi aux "critiques" ce qui est un bon point Smile Donc pour mon vote : d'acc' pour une mise à l'essai même si...Les fautes genre "er" eu lieu de "é" sont facilement contournables Smile

Edit : Pour le Rp, au vue de l'orientation de la Famakna qui n'est pour l'instant que Rp au restaurant, je vois pas trop l'utilité de trop en faire...Tant qu'il se prend un minimum au jeu, je pense que c'est amplement finalement. Mais après c'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
incarnam
Buveur de laitlait
incarnam


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 29
Phrase favorite : je déteste les maintenances !!!
Humeur : joyeux
Classe : sram
Date d'inscription : 30/04/2008

incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: Re: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:43

Avec mes plus profondes excuses j’ai corrigé mes erreurs et refais le texte


C’était un scram nommé Incanam qui adorait allé chez son frère qui était alchimiste. Il regardait toutes ses fabuleuses couleurs dans les fioles bien rangées sur une étagère, puis un jour il demanda à son frère de lui enseigner les secrets de l’alchimie. Son frère, tout content d’avoir un nouvel apprenti, l’entraina tout de suite dans son atelier et lui expliqua tout. Alors le scram fabriqua sa première potion qui était : potion de rappel.

Alors il demanda à quoi servait cette potion. Son frère lui répondit quelle servait a le ramener la où il avait sauvegardé sa position à un zaap.
Puis un jour les deux frères partirent pour aller à Allister. Le scram en profita pour sauvegarder sa position au zaap. Ils commencèrent à vendre leurs potions. Leur prochain voyage était d’aller à Bonta. Quand ils arrivèrent au Plaines de Cania un Kanigrou les attaqua. Hélas le Kanigrou tua le frère d’Incarnam. Heureusement Incarnam réussi à s’enfuir mais le Kanigrou le retrouva. Incarnam se souvint de la potion de rappel qu’il avait fabriqué et il n’hésita pas un seul moment. Il l’a bu et atterri à Allister. Tout triste d’avoir perdu son frère, il alla devant une échoppe où il vit m’arqué famakna-food restaurant guilde. Intrigué il entra dans l’échoppe il s’installa et on lui servi un menu tellement exquis qu’il en oublia sa tristesse. Quand il sortit il vit une pancarte où il y avait marqué : “nous recrutons alchimiste de cercle 50. “
Alors Incarnam, ravi, se dit: “C’est parfait pour moi je suis alchimiste de cercle 60 et comme ça je pourrais aider ce restaurant avec tout ce que ma enseigné mon frère !“ Alors Incarnam posa sa candidature :

Bonjours, je suis alchimiste de cercle 60 et j’aimerais bien intégrer votre restaurant

Cordialement Incarnam
Revenir en haut Aller en bas
Black- Ngel
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Black- Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 32
Phrase favorite : On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Humeur : Coussi Coussa
Classe : Sadida
Date d'inscription : 13/12/2007

incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: Re: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:28

Daiquiri a écrit:

mais Ca venait du coeur...)


AAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: Re: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:55

Fort..Tres fort!
Revenir en haut Aller en bas
Entora
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Entora


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 193
Age : 32
Phrase favorite : Ya du rab?
Humeur : bien
Classe : Cra
Date d'inscription : 04/04/2008

incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: Re: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:26

Ok, je suis pour une mise a l'essai


@incarnam: ne t'en fais pas, je ne suis pas un monstre ^^

@enhilou: pour mes fautes, c'est parce que j'avais mal a la tête ^^( en plus ce qui m'a enervé, c'est qu'il a mis le (presque) même texte mais pas en italique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
incarnam
Buveur de laitlait
incarnam


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 29
Phrase favorite : je déteste les maintenances !!!
Humeur : joyeux
Classe : sram
Date d'inscription : 30/04/2008

incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: Re: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:30

merci beaucoup et je ne t'en veux pas c'est de ma faute et je voudrais savoir si je suis integré dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incarnam (alchimiste 60) Empty
MessageSujet: Re: incarnam (alchimiste 60)   incarnam (alchimiste 60) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incarnam (alchimiste 60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoperoi [alchimiste 86]
» Strahira l'alchimiste
» Floreval , Alchimiste 5X
» Cjremy [Alchimiste]
» Lorka [alchimiste 52].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: