Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Com-pote [chasseuse]

Aller en bas 
+2
Eoria
Com-pote
6 participants
AuteurMessage
Com-pote
Serveur
Serveur
Com-pote


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 72
Age : 27
Phrase favorite : Bon matin
Humeur : joviale
Passe temps : bouqine
Classe : Fecatte
Classes : Com-pote [chasseuse] Faca11
Date d'inscription : 21/12/2011

Com-pote [chasseuse] Empty
MessageSujet: Com-pote [chasseuse]   Com-pote [chasseuse] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:17

Bonjour !

Ici Neo/Com-pote !


Alors voilà mon Rp: (bonne lecture)

Après que Neo-Seed est quitté Com-pote à cause de sa tromperie avec un jeune cra elle décidas de rentrer chez ses parents à Sufokia.


Com-pote [chasseuse] 1er_sc10




Personnes. Elle trouvit par la suite un mot de ses parents...

"Bienvenue à la maison Com-pote, ton père et moi avons décidé d'aller travailler à Bonta. Tu devrais aller te trouver un travail pour te faire connaître dans le monde des douze.

Après s’être fait engagé à la Milice de Brakmar au près d'Oto Mustan, elle trouvas un sens à sa vie mais un problème survenue...
Un bontarien qui c'est infiltré à tuer une trentaine de garde et un haut fonctionnaire proche d'Oto Mustan.

Ce dernier n'était autre Que Neo-seed un xélor intrépide envoyé par Amayiro en mission secrète. De plus Ce dernier fonctionnaire tué n'étais autre que le patron de Com-pote. Alors elle se retrouvât encore une fois au chômage, Soudain elle vit une fourchette par terre, Elle la ramasse en se souvenant des bon temps passés à la Famakna Food.


«Je vais tenter ma chance ! » cria-t-elle , Sauf qu'elle ne voulu revoir Neo-seed au restaurant après ce qu'elle lui as infligé mais elle lue que ce dernier xélor fut abattus lors de sa mission, Celle-ci décida alors de se rendre au premier restaurant, celui près du zaap du château d'Amakna, Elle ne vit personne soudains une annonce .


Com-pote [chasseuse] 2_eme_10






« Nous recrutons cuisinier et serveur ! » Soudain Pandouf apparu à sa gauche elle le salua et donna un parchemin avec des motivations suivi de la fourchettes récemment ramassée à Brakmar.

Une question restait en suspends dans sa tête... « Neo est-il réellement mort ? »

[/Hrp] Voilà voilà je m’appelle Pierrick , je suis un rolliste connu (ou pas) de la Famakna Food, J'ai récemment entendu parlé d'un recrutement donc me voilà ! Étant donné que je suis le bras droit des Level-Up je ne peux poster une candidature pour Neo c'est pour cela que j' ai crée Com-pote ( de pommes *-*) . [/Hrp]


IG : Je suis une fécatte de cercle 75. Apprentie Chasseuse dévoué parcourant le royaume des Douze en toute liberté. Recherche l’âme sœur .


Cordialement Neo,
Revenir en haut Aller en bas
Eoria
Serveur
Serveur
Eoria


Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 515
Age : 35
Phrase favorite : Bienvenue au club!
Humeur : Gaie
Classe : Féca
Classes : Com-pote [chasseuse] Anirip12
Date d'inscription : 30/06/2009

Com-pote [chasseuse] Empty
MessageSujet: Re: Com-pote [chasseuse]   Com-pote [chasseuse] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:05

Une candidature bien sympathique et il y a le mot secret, mais fais gaffe car j'ai vu énormément de fautes ><
Je hais les fautes!!! *grondement de tonerre*
Mais je mets quand même un POUR car je te trouve sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Com-pote
Serveur
Serveur
Com-pote


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 72
Age : 27
Phrase favorite : Bon matin
Humeur : joviale
Passe temps : bouqine
Classe : Fecatte
Classes : Com-pote [chasseuse] Faca11
Date d'inscription : 21/12/2011

Com-pote [chasseuse] Empty
MessageSujet: Re: Com-pote [chasseuse]   Com-pote [chasseuse] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:08

Des fautes ! moi aussi j'aime pas ça >< en me relisant j'avais pas vu. Je ne devais pas être concentré...

En tous cas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Com-pote [chasseuse] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Com-pote [chasseuse] Empty
MessageSujet: Re: Com-pote [chasseuse]   Com-pote [chasseuse] Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:50

Super, j'attendais la candidature avec impatience !

C'est vrai qu'il y a pas mal de fautes mais heureusement tu n'en fais pas en jeu d'après ce que j'ai pu constater !

Com-pote [chasseuse] 2715265388
Revenir en haut Aller en bas
Sentry-Wind
Cuisinier
Cuisinier
Sentry-Wind


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 640
Age : 28
Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas.
Humeur : Stressé
Passe temps : OMGWTFBBQ
Classe : Sentinelle Aveugle !
Classes : Com-pote [chasseuse] Zobal10
Date d'inscription : 23/07/2009

Com-pote [chasseuse] Empty
MessageSujet: Re: Com-pote [chasseuse]   Com-pote [chasseuse] Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:36

Com-pote a écrit:
Bonjour !

Ici Neo/Com-pote !


Alors voilà mon Rp: (bonne lecture)

Après que Neo-Seed ait quitté Com-pote à cause de sa tromperie avec un jeune cra elle décida de rentrer chez ses parents à Sufokia.


Com-pote [chasseuse] 1er_sc10




Personne. Elle trouva par la suite un mot de ses parents...

"Bienvenue à la maison Com-pote, ton père et moi avons décidé d'aller travailler à Bonta. Tu devrais aller te trouver un travail pour te faire connaître dans le monde des douze.

Après s’être fait engagée à la Milice de Brakmar au près d'Oto Mustan, elle trouva un sens à sa vie mais un problème survenu...
Un bontarien qui c'est infiltré à tuer une trentaine de gardes et un haut fonctionnaire proche d'Oto Mustan.

Ce dernier n'était autre Que Neo-seed un xélor intrépide envoyé par Amayiro en mission secrète. De plus Ce dernier fonctionnaire tué n'était autre que le patron de Com-pote. Alors elle se retrouvât encore une fois au chômage, Soudain elle vit une fourchette par terre, Elle la ramasse en se souvenant des bon temps passés à la Famakna Food.

[Si tu utilises elle vit, je pense que tu devrais mettre "Elle la ramassa". Si tu utilises elle vu, tu peux utiliser elle ramasse.
Je suis pas sûr de mon coup.]


«Je vais tenter ma chance ! » cria-t-elle , Sauf qu'elle ne voulu revoir Neo-seed au restaurant après ce qu'elle lui a infligé

[Neo-Seed est une fille ? ^^]

mais elle lue que ce dernier xélor fut abattu lors de sa mission, Celle-ci décida alors de se rendre au premier restaurant, celui près du zaap du château d'Amakna, Elle ne vit personne soudain, une annonce .


Com-pote [chasseuse] 2_eme_10






« Nous recrutons cuisinier et serveur ! » Soudain Pandouf apparu à sa gauche elle le salua et donna un parchemin avec des motivations suivi de la fourchettes récemment ramassée à Brakmar.

Une question restait en suspends dans sa tête... « Neo est-il réellement mort ? »

[/Hrp] Voilà voilà je m’appelle Pierrick , je suis un rolliste connu (ou pas) de la Famakna Food, J'ai récemment entendu parlé d'un recrutement donc me voilà ! Étant donné que je suis le bras droit des Level-Up je ne peux poster une candidature pour Neo c'est pour cela que j' ai crée Com-pote ( de pommes *-*) . [/Hrp]


IG : Je suis une fécatte de cercle 75. Apprentie Chasseuse dévoué parcourant le royaume des Douze en toute liberté. Recherche l’âme sœur .


Cordialement Neo,




J'avais absolument rien à faire alors j'ai corrigé ( A prendre au second degré hein^^ )

Au niveau des fautes, on va pas revenir dessus, mes camarades l'on déjà remarqué.
Je ne sais même pas si je peux me permettre de voter étant donné que je ne participe presque plus à la vie de ce restaurant.
Mais bon, j'vais pas me gêner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgat
Cuisinier
Cuisinier
Morgat


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 75
Age : 29
Phrase favorite : L'Amour pour Epée, l'Humour pour Bouclier.
Humeur : Nostalgique
Classe : Pandawa
Classes : Com-pote [chasseuse] Pandaw11
Date d'inscription : 01/10/2011

Com-pote [chasseuse] Empty
MessageSujet: Re: Com-pote [chasseuse]   Com-pote [chasseuse] Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:13

J'avais aussi hâte de voir ça! Bravo l'ami! Com-pote [chasseuse] 2715265388
Revenir en haut Aller en bas
Com-pote
Serveur
Serveur
Com-pote


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 72
Age : 27
Phrase favorite : Bon matin
Humeur : joviale
Passe temps : bouqine
Classe : Fecatte
Classes : Com-pote [chasseuse] Faca11
Date d'inscription : 21/12/2011

Com-pote [chasseuse] Empty
MessageSujet: Re: Com-pote [chasseuse]   Com-pote [chasseuse] Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:08

*meurs sous la citation dites par Sentry* Euh oui j'ai fait un tout petit peu de fautes !

Merci pour vos pour !
Revenir en haut Aller en bas
Com-pote
Serveur
Serveur
Com-pote


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 72
Age : 27
Phrase favorite : Bon matin
Humeur : joviale
Passe temps : bouqine
Classe : Fecatte
Classes : Com-pote [chasseuse] Faca11
Date d'inscription : 21/12/2011

Com-pote [chasseuse] Empty
MessageSujet: Re: Com-pote [chasseuse]   Com-pote [chasseuse] Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:49

Désolé pour le double post mais je peux pas modifier. ^^

Donc, pour répondre à Sentry, non Neo n'est pas une fille x)
Mais c'est Com-pote qui lui a fait du mal en le trompant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agafya
Serveur
Serveur
Agafya


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 14
Age : 30
Phrase favorite : Hm ?
Humeur : Paresseuse
Classe : Pandawa
Classes : Com-pote [chasseuse] Pandaw11
Date d'inscription : 04/03/2012

Com-pote [chasseuse] Empty
MessageSujet: Re: Com-pote [chasseuse]   Com-pote [chasseuse] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:47

Rendez-vous au Restaurant quand tu pourra pour rencontrer un recruteur !
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Com-pote [chasseuse] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Com-pote [chasseuse] Empty
MessageSujet: Re: Com-pote [chasseuse]   Com-pote [chasseuse] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:11

Recrutée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Com-pote [chasseuse] Empty
MessageSujet: Re: Com-pote [chasseuse]   Com-pote [chasseuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Com-pote [chasseuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feather [chasseuse lvl 21]
» Elahidan [Alchimiste et Chasseuse]
» Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56
» Le chasseur et le bouftou[Entora,chasseuse lvl7-8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: