Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mascobsur [Paysan 85,Boulanger100]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mascobsur
Balayeur du resto



Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 2
Age : 26
Phrase favorite : Bonjour, comment ça va la guilde ?
Humeur : Devine
Passe temps : Deviner mon humeur
Classe : Zobal en Furie(a)
Classes : Mascobsur [Paysan 85,Boulanger100] Zobal10
Date d'inscription : 18/12/2011

Mascobsur [Paysan 85,Boulanger100] Empty
MessageSujet: Mascobsur [Paysan 85,Boulanger100]   Mascobsur [Paysan 85,Boulanger100] Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:15

I) Pourquoi est-ce que je veux venir chez vous ?
Bonjour le FF, j'ai lu sur JOL et sur le Forum Dofus que vous aviez besoin de main d'oeuvre, donc je me propose partant pour essayer de vous aider un maximum. Ce qui me pousse à rejoindre votre guilde, c'est le RP en particulier, qui me plaît beaucoup, et aussi pour le restaurant, je me sentirai bien au comptoir dire "Bonjour cher Amaknéen, que souhaitez-vous prendre ?" puis servir de bons plats. La je vais vous présenter mon BG, j'éspere qu'il vous plaira.

II) Partie RP

[HRP]Mon BG est le même que celui que vous pourrez trouver chez Les Marchands d'Hyze, ou d'autres clans/guildes que j'ai tenté de rejoindre. Je l'ai juste légèrement modifié pour qu'il corresponde à l'endroit que je veux rejoindre, comme ici le FF[/HRP]

L'histoire se passe peut-être il y a 15 ans, sinon plus, lorsqu'un petit zobal se met à sortir du ventre de chez sa mère, une pauvre yopette assez agile mais assez bête, mariée à un valeureux guerrier zobal qui a déjà fait ses preuves en combat, lors de la fameuse bataille contre les dopeuls. Sa mère décida par intuition de l'appeler Mascobscur. A l'âge de 2 ans, Mascobscur, alors que son père a enlevé ses masques pour picoler un peu à la taverne d'Incarnam, se met à jongler et à essayer les masques de son père, alors que celui-ci lui avait strictement interdit de toucher ni même d'essayer des masques avant 10 ans, et les fait tomber, du coup, son père perd tout son pouvoir et meurt. Malgré son âge, il a déjà développé son côté obscur, que sa mère essayera toute sa pauvre existence de faire disparaître, mais en vain ...
A 8 ans, Mascobsur commence à être très violent et à démontrer un côté sombre très puissant, sa mère, ayant remarqué cela, décida de l'envoyer chez le Fée Risette en cure. Celle-ci ce met à utiliser des sorts d'eniripsa incompréhensible, avec plein de "mots", puis Mascobsur se sentit beaucoup mieux, jusqu'à qu'un Pandawa ivre se mit à attaquer la Fée Risette et la tue. Etant conscient que cela c'est passé lors d'une "cure", notre héros décida d'enlever le "c" de son nom car cela lui rappellerait la cure qui a mal tourné. Il décida donc de s'appeler Mascobsur.
Pour ses 10 ans, Mascobscur reçoit un très bel anniversaire avec des fées d'artifice tout droit venus de la Foire du Trool, de superbes crêpes au lait de Porkass et l'exceptionnel combat de sa mère contre le terrible Milimilou. Dès que tout le monde entre dans la grotte, on commence à entendre rugir le Milimilou. "Aucune crainte", dit le mère de Mascobscur, "je le transformerai en bouillie". Elle passe toutes les premières salles sans problème, et tomber nez-à-nez sur le Milimilou. Elle enfile son Toady, se fait siffler car cette coiffe lui va très mal, et lance 2 coups d'une superbe Epée Divine après s'être légèrement mutilée et fait tomber le monstre, sur lequel elle déchire des poils pour les garder comme trophée. Mais pendant ce temps, le jeune apprenti zobal teste ses masques mais par malheur, il prend le masque de Psychopathe et entre dans une telle rage qu'il détruit toute la grotte et tue sa mère au passage. Juste avant de mourir, sa mère lui donne un parchemin dont certaines lettres sont effacés à cause des larmes de Mascobsur "Tiens mon fils, c'est un souvenir de la bataille héroïque de ton père. Sur ce parchemin, il est écrit : " En ... mémoire ... cette ... taille. Va ... rir le ... des ... zes ... trou ... Fam ... Food" . Après cet acte, il se rend compte qu'il serai trop dangereux pour lui et son île flottante de rester dessus, il décide alors d'aller sur le continent et de résoudre la quête du parchemin qu'est ce qu'il veut dire, pourquoi l'avoir écrit. Mais partant sur le continent avec 500 kamas en poche et une petite panoplie du Boune, il tombe à côté de la taverne d'Astrub sur des bandits près à tout lui voler. Mais il enfile son masque de Classe et arrive habilement à les battre. A la fin, il tombe sur Frankacia et doit enfiler son masque de Psychopathe pour avoir une chance de gagner. La chef des bandits est impressionée par cette puissance et finit par déguepir avec sa bande de malfrats. Puis un inconnu viens vers lui et le réconforte, cet inconnu se dit Gardien des Mondes. Il a vu la puissance de Mascobsur et décide de le recruter dans cette guilde ... Mais il se rappelle alors de ce parchemin en entendant parler du Famakna Food, il se dit que la clé se trouve la, reste à savoir ce qu'elle ouvre. Il envoire donc un parchemin avec écrit son histoire dessus et espère que la fameuse guilde/restaurant l'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Eoria
Serveur
Serveur
Eoria


Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 515
Age : 35
Phrase favorite : Bienvenue au club!
Humeur : Gaie
Classe : Féca
Classes : Mascobsur [Paysan 85,Boulanger100] Anirip12
Date d'inscription : 30/06/2009

Mascobsur [Paysan 85,Boulanger100] Empty
MessageSujet: Re: Mascobsur [Paysan 85,Boulanger100]   Mascobsur [Paysan 85,Boulanger100] Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:31

Ah un psychopathe pour changer x)
Il me semble qu'il manque le mot magique mais sinon j'aime bien le RP, je me demande ce qu'il se trouve dans le parchemin ^^
Un neutre a tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Mascobsur [Paysan 85,Boulanger100] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Mascobsur [Paysan 85,Boulanger100] Empty
MessageSujet: Re: Mascobsur [Paysan 85,Boulanger100]   Mascobsur [Paysan 85,Boulanger100] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:18

Bonjour à toi

Je note la volonté de venir nous aider, mais comme j'ai précisé dans les annonces nous ne sommes en aucun cas plus laxistes en matière de recrutement, et par conséquent la lecture des règles reste obligatoire pour tout le monde ! Je me vois donc dans l'obligation de clôturer la candidature.

Par contre pour ton RP, il est vraiment assez dur à lire, ça fait pavé, certaines phrases sont interminables et la concordance des temps et désastreuse. Tu peux postuler à nouveau dans deux semaines mais je te conseille fortement de remanier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascobsur [Paysan 85,Boulanger100] Empty
MessageSujet: Re: Mascobsur [Paysan 85,Boulanger100]   Mascobsur [Paysan 85,Boulanger100] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascobsur [Paysan 85,Boulanger100]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max-lord [Paysan100/boulanger100]
» Nouvelle Candidature de Dark-Manet [Boulanger100, Paysan75]
» Boulangere[27] Paysan [45] [Best of]
» Boulangere [27] Paysan [45]
» Beaulieux, paysan 67 et boulanger 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: