Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...]

Aller en bas 
+2
Ninette
Mathieuprotecteur
6 participants
AuteurMessage
Mathieuprotecteur
Balayeur du resto
Mathieuprotecteur


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 16
Age : 26
Phrase favorite : Je te protège !
Humeur : superbe !
Passe temps : Football
Classe : Feca
Classes : Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Faca11
Date d'inscription : 27/08/2011

Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Empty
MessageSujet: Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...]   Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:57


Rp :

Devenir plus fort, vaincre toutes sortes d'ennemies, c'est pour cela que je suis venu. Cette phrase tournait en rond dans ma tête, elle me permettait d'avancer. Dans cette sombre forêt, un jeune osamodas muni d'un petit marteau de boissailles pourra t'il vaincre un milimulou ? Devans ses peurs, il faut toujours avancer, c'est ce que me disait les autres. Les autres … Cela faisait longtemps que je ne les avais pas revu. Depuis cette dernière fois … Ce jour ou je m'étais fait battre par un eniripsia plus jeune que moi. Les autres ont alors commencé à me traiter de bouftout mouillé, à rire derrière mon dos. Je leur est pomis d'aller dans la forêt d'Amakna, et de leur raméné une dent de milimulou pour leur prouver ma bravoure. Une fois de plus, ils ont rigolés, me disant que je n'y arriverais jamais. Pourtant, j'ai confiance en moi alors je suis partit. Et maintenant me voilà, perdu dans la forêt en espérant trouver un jeune milimulou inofensif. Pourtant, rien, aucun bruit, aucun mouvement. C'était vraiment très effrayant. Je décida de faire une courte pause, installé sur le tronc d'un arbre, je grignota un morceau de pain afin de reprendre des forces. Je terminais la dernière bouchais de pain lorsque une silhouette arriva droit sur moi et me repoussa sur un arbre. je découvrit avec horreur que c'était un mulou, adulte en prime. Il fendit sur moi et avant qu'il n'eut le temps de frapper, il reçut une flèche en pleine poitrine. Je me retournais pour saluer mon sauveur et je vis un regroupement de personne portant la banière de la Famakna Food. Ils euent l'hospitalité de m'accueillir dans leur restaurent et je resatais avec eux pendant plusieurs jours.

Un matin, Pandouf qui se demandait pourquoi Mathieuprotecteur ne s'était pas encore levé alla frapper doucement à sa porte. N'entandant aucune réponse, il pris l'initiative d'ouvir la porte et aperçus un parchemins sur le lit. Pris d'inquitétude, il alla de suite ouvrir le parchemin et reconaissant l'écriture d'Invocatus-maximus, il lus, avec étonement, le contenu du document :
Aux Foodiens,
Je serais à l'heure ou vous lisais ces lignes, en chemin vers mon temple. Je me pardonne de ne pas vous avoir dit au revoir mais je n'aprécie guère ces moments là, j'ai donc préféré de vous écrire afin de vous faire part de ma reconaissance par ce que vous m'avez apporté pendant mon hébergement.
Je le sens dans mon petit coeur de soldat, je reviendrais vous voir. Je chante cette petite chanson en traversant les rues, j'ai hâte de vous retrouver mais ce n'est pas encore le moment. Pas encore ...

Fière et solidaires,
Accompagné d'un rêve éphémère :
Marcher autour du monde
Apportant du bonheur,
Kiwi et tout ce qui tombe,
Nourissent ce monde en pleure.
Amitié comme slogan,
Famille comme les liens,
Observé par le temps,
Obstiné par le bien.
Destinées des membres de la Famakna Food.


Invocatus-maximus.

Je me présente Mathieuprotecteur, feca de cercle 73, je suis paysan 40, boulanger 70, mineur 29, alchimiste 20, bûcheron 30, bijoutier 65, joillomage 36.
Je suis de nature cool, et j'ai envie de m'amuser à vos côtés. mes motivations sont que j'aime bien le concept du restaurent et j'ai toujours voullu aider les autres personnes.

FOURCHETTE


Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Ninette


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 108
Age : 43
Phrase favorite : Tu veux tâter de mon fouet ?
Humeur : A fouetter !
Passe temps : Bah fouetter... et p'têtre draguer un peu aussi
Classe : Fouetteuse en chef, maitresse invocatrice.
Classes : Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Osamod11
Date d'inscription : 26/09/2011

Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Empty
MessageSujet: Re: Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...]   Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:51

Bof, bof, je suis pas trop emballé... beaucoup de fautes, et les foodiens ne sont pas réputés pour être des sauveurs ^^ ... Non sérieux, c'est surtout que ta condidature ne m'emballe pas, en partie a cause des fautes...
Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] 2987571531
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Empty
MessageSujet: Re: Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...]   Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:51

Je trouve la candidature assez sympa, originale mais malheureusement truffée de faute. M'enfin j'aimerai bien que tu passes un entretien pour voir ce que tu vaux en jeu, donc je vais mettre Pour (mais tendance neutre quoi).

Et surtout n'hésite pas à passer au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieuprotecteur
Balayeur du resto
Mathieuprotecteur


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 16
Age : 26
Phrase favorite : Je te protège !
Humeur : superbe !
Passe temps : Football
Classe : Feca
Classes : Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Faca11
Date d'inscription : 27/08/2011

Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Empty
MessageSujet: Re: Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...]   Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:54

J'essayerais de passer ce soir. Et sinon désolé pour les fautes, je vais essayer de faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sentry-Wind
Cuisinier
Cuisinier
Sentry-Wind


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 640
Age : 28
Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas.
Humeur : Stressé
Passe temps : OMGWTFBBQ
Classe : Sentinelle Aveugle !
Classes : Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Zobal10
Date d'inscription : 23/07/2009

Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Empty
MessageSujet: Re: Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...]   Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:15

Depuis le temps que je l'attend lui !

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Maxta
Cuisinier
Cuisinier



Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 42
Age : 28
Phrase favorite : ....
Humeur : ....
Classe : Sacri multi/Roub' air
Classes : Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Roubla10
Date d'inscription : 22/01/2012

Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Empty
MessageSujet: Re: Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...]   Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:16

J'aime bien donc
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mathieuprotecteur
Balayeur du resto
Mathieuprotecteur


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 16
Age : 26
Phrase favorite : Je te protège !
Humeur : superbe !
Passe temps : Football
Classe : Feca
Classes : Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Faca11
Date d'inscription : 27/08/2011

Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Empty
MessageSujet: Re: Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...]   Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:07

Merci pour tous ces pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agafya
Serveur
Serveur
Agafya


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 14
Age : 30
Phrase favorite : Hm ?
Humeur : Paresseuse
Classe : Pandawa
Classes : Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Pandaw11
Date d'inscription : 04/03/2012

Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Empty
MessageSujet: Re: Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...]   Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:58

Il y a assez de votes pour procéder à un entretien. Je te propose ce soir si celà te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieuprotecteur
Balayeur du resto
Mathieuprotecteur


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 16
Age : 26
Phrase favorite : Je te protège !
Humeur : superbe !
Passe temps : Football
Classe : Feca
Classes : Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Faca11
Date d'inscription : 27/08/2011

Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Empty
MessageSujet: Re: Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...]   Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:40

J'essayerais de passer au restaurent ce soir ou si je ne le peux, je viendrais ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Agafya
Serveur
Serveur
Agafya


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 14
Age : 30
Phrase favorite : Hm ?
Humeur : Paresseuse
Classe : Pandawa
Classes : Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Pandaw11
Date d'inscription : 04/03/2012

Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Empty
MessageSujet: Re: Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...]   Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:17

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Empty
MessageSujet: Re: Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...]   Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieuprotecteur [Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bucheron/...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fec-noir [bucheron 32 ,alchimiste 30 et paysan 30]
» Fumseck [Paysan 31,Boulanger 73 et Bûcheron 7 ]
» Snyzer[Boulanger,Alchimiste,Paysan]
» Scorpiolt [Paysan 1oo, Boulanger 95, Alchimiste 65]
» Panri [paysan, boulanger et alchimiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté :: Membres refusés après essai-
Sauter vers: